Les discussions
Résiliation d un contrat de formation
Bonjour, Comme beaucoup de personnes qui ont été chez Lignes et Formation je suis en litiges avec eux pour la résiliation de mon contrat de format...
Edf coupure lors d la souscription du contrat
Bonjour, J'occupe depuis le 30/04 un appartement neuf qui disposait de l'électricité lors de l'état des lieux, c'est à dire le 27/04. J'avais donc...
Coordonnées perso transmises aux annuaires
RésoluBonjour, Voici mon probleme, J'ai souscrit a une offre adsl aupres d'un operateur. J'ai expressement demande a ce que mes coordonnees ne soie...
Résiliation mobile
Bonjour, Voici les faits : Demande de résiliation d'un forfait mobile pour motif légitime: déménagement à l étranger. Les documents fourn...
Droit de rétractation sur pass meetic
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire valoir un droit de rétractation suite à un abonnement meetic? Merci pour vos réponses
Litiges numéricable
Bonjour, Nous rencontrons des problèmes avec la société Numéricâble. En octobre 2008 j'ai signé le contrat d'Internet, TV et Téléphone pour le n...
Objet autorisé dans les cabines d'avion
Bonjour, je pars bientot en Italie avec Easyjet et je voudrais savoir si les lingettes démaquillante et un savon compacte doivent être mis dans le s...
Adresse des "trois cloches"
Bonjour, Nous avons acheté , en 2005, une batterie de cuisine "Les Trois Cloches". J'ai un problème avec une casserole et la société qui nous l'a ...
Pas de testeur !!!
Bonjour, dans mon supermarche il n'y a pas de testeur de rouge à levre, alors pour voir la couleur j'ai decollé le blister, et comme il ne me conven...
Changement carte d'idendité
RésoluBonjour, Si on change de carte d'idendité , est-ce que son numéro changera ?
Permis et moi
RésoluBonjour, Permis et moi, la 1 ère auto école parti avec la caisse il à eu 3ans de prison, 2ème auto école j'ai eu mon code. mon moniteur est mort...
Litige avec garagiste scooter, recours?
Bonjour, Bonjour, J'ai un OVETTO (50cc achat 1200e en 2008). Je l'ai amené au garage dans le but de faire une révision (ca faisait longtemps) ...
Animaux saisi par les douanes
Bonjour, je voudrais savoir que devienne les chiots saisies par la douane ! est-il possible d'en adopter un ? merci de votre réponse . Cordialemen...
Paiement de ma cuisine
Bonjour, je me permet de vous adresser ma question car le jour de la livraison de ma cuisine approche et je m'inquiète d'une chose. Cuisinella pour ne...
Soldes abusives sur internet
Bonjour, j'ai récemment acheté un tableau sur un site internet hébergé en Allemagne. Lors de mon achat, il était à l'époque indiqué en très gros sur ...
Appels intempestifs
Bonjour, j' aimerai beaucoup que le service edf qui appelle pour l installation de panneau photovoltaiques arrete de m appeller car deuis que j ai a...
Résiliation payante ?
Bonjour, Je suis actuellement chez Poweo mais je désire retourner chez EDF et cela en laissant EDF s'occuper de tout le processus. Est ce que Poweo m...
Sfr résilitation
Bonjour, mon patron a rompu mon contrat au bout de 1ans lorsq'il a était signée pour 3ans sans faute grave ni licencement économique je ne peux pas pe...
Jusqu ou un vigile peut il apprehender quelqu
RésoluBonjour, un vigile de carrefour est venu m arreter sur le parking alors que j allais charger mes courses ds la voiture avait il le droit ?
Résiliation contrat sfr avant fin engagement!
Bonjour, Et bien je suis chez sfr depuis Oct2010 et je m'etais d'engagé pour 2 ans donc jusqu'en Oct2012, debut janvier une personne de chez sfr q...
Demande de conseils
Bonjour, j'ai signé un contrat chez antargarz il y a 5 ans et je voudrais le résilier pour passer à un autre type de chauffage, comment dois-je m'y ...
P.v par asvp
Bonjour, Suite à un P.V par ASVP,j'ai 4 questions : 1) Qui peut me dire si l'ASVP est agrée et assermenté ? la mairie ou la Police Municipale ? 2)...
Victime de fashion shopping
Bonjour, j'ai passé commande de deux paires de balllerines debut février sur "fashion shopping" avec livraison le 22/2/12. a la fin du mois , ne ven...
Antargaz contrat terminé
Bonjour, je n'ai plus de contrat avec Antargaz depuis 2008 mais ils ont continué à me livrer. Ont-ils le droit ? après consultation, ils viennent d...
La poste : avis de passage colissimo
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais aujourd'hui j'ai reçu un avis de passage d'un collissimo. je voudrais savoir si je do...
Frais resiliation orange exorbitant
Bonjour, voila je vous explique la situation, j'ai changé d'opérateur (de orange à SFR) lors de l'entretien avec SFR la conseillère m'a calculé me...
Suis menace de saisi de l,a.a.h pour un credi
Bonjour, il y a 15 ans j'ai fait un pret a la consommation de 11000,00 francs je n'ai pas pu tout rembourser ( c'est la fidem) on me menace de saisi...
Quelqu'un bloque ton compte.
RésoluBonjour, Depuis 3 semaines environ je reçois ce message " Quelqu'un bloque ton compte " Je l'ai ouvert la première fois pour connaitre la raison...
Gros soucis avec la lmde
Bonjour, Je n'arrive pas à les joindre et ceci après maintes essais. De plus pas de réponse obtenue aux mails. Je suis désespéré car j'ai des sou...
Auto école - escroquerie
Bonjour, Je suis inscris dans une auto école ayant plusieurs bureaux dans des villes voisines. Or selon le bureau où nous sommes inscrits nous ne p...
Achat d'une voiture d'occasion
Bonjour, le 22 mars dernier j'ai acheté une voiture d'occasion à ma fille, pour un montant de 2000 euros, dans un petit garage à 180 km de chez nous...
Fouille de sac
RésoluBonjour, Aujourd'hui en faisant faire mes courses dans mon hyper marché auchan, un vigile m'a attrapé par le bras en m'ordonnant d'ouvrir mon sac. J...
Mondial pharma arnaque
RésoluBonjour, ça fait 6 mois que j'attends une commande que j'ai passé chez eux ! j'appelle tous les jours ! Je ne me laisserai pas faire. Ils ont ut...
Urgent:problème pour récupérer mon formulaire
Bonjour, je me suis présentée il y a quelques années dans un groupe d'auto ecole, je n'ai jamais rien payée concernant mon inscription, simplement...
Probléme avec arret contat edf
Bonjour, J'ai un gros problème avec edf, j'ai changer d'appartement depuis Février 2010, j'avais envoyer un justificatif de mon agence immo avec le...
Probleme lors de la livraison.
J'ai commande via internet sur le site vente-unique un fauteuil le 05/12/2009. Apres plusieurs reclamations (retards de livraison), le fauteuil m'est...
Une creance est elle productive d'interet?
Bonjour, qu'en celle ci est signifiee par huissier? si oui quel est ce taux? merci d'avance -- la vie est pleine d'interrogation...
Résiliation numéricable
RésoluBonjour, Alors voici mon problème : j'ai souscrit à un contrat internet+téléphone avec Numéricable en octobre 2009 pour un engagement de 24 mois. ...
Depassement controle technique
Bonjour, la date de validité du controle technique est le 11 mai 2012, or j ai commandé une voiture neuve qui me sera livrée au plus tard le 31 mai....
Comment arrêter un abonnement forcé
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment arrêter un abonnement forcé à Détente Jardin et Maison Créative? On nous a proposer 6 mois gratuit suit...
Amende de la sncf
Bonjour, Je me suis rendue dernièrement à Dijon et ayant la possibilité de prendre mon train une heure plus tôt, je me suis précipité à la gare. J...
Attente de livraison eco concept
Bonjour, J'ai commandé des portes fenetres coulissante vitree BLINDEE (unique fermeture de ma maison faisant foi de porte d'entrée) le 3 juillet. Sig...
Huissier de justice
Bonjour, j ai transmis un mail a l huissier de justice je souhaite savoir si c est valable dans ce mail j ai demandé a l huissire s il est en posse...
Douane contrefaçon.
Bonjour, je me suis fais intercepté par la douane pour la première fois un colis de 7 articles de contrefaçon, j'ai rendez-vous mardi a la douane, j'a...
Assurances telephone portable
Bonjour, je me suis assurer pour mon telephone portable apres l'avoir cru voler mon operateur a bloquer la ligne et le telephone on t'il le droit,a...
Delai de prescription à un crédit carrefour
Bonjour, j'ai souscrit un crédit carrefour carte pass, il y a 13 ans et je ne l'ai plus rembourser depuis 12 ans, de plus la première et seule re...
Obligé de payer un article testé
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je viens de passer un très mauvais moment dans une enseigne " Vet'affaire". En effet devant le stand maquil...
Litiges entre amis
Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement. Une amie a vendu une salle à manger et une chambre à une de ses connaissances pour 600€. L'acheteuse a...
Mon amie bloquer en côte d'ivoire
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon amie est en côte d'Ivoire et la sécurité du pays lui demande d'ouvrir un compte en france avec la somme de 2500 EU...
Mon amie bloquée en côte d'ivoire
FerméBonjour, oui c'est mon amie cette personne était à l'origine en France,et je desire juste comprendre ces formalités qui ne sont qu'abus!