Les discussions

Mise en demeure par rococash

Bonjour, Voila mon fils qui a 21ans et demi a fait une connerie de faire un abonnement avec vigin mobil , qlq temps apres il part sans me dire o...

28 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Simrane13

Direct energie

Bonjour, j'ai souscris un ctt avec De et à ce jour je n'ai reçu aucune facture, et ils me prelevent 30 EUR/MOIS depuis juin 2011 j'appelle leur ser...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Camille_Direct-Energie  

Deux ans d'électricité impayée

Bonjour, Quand je suis arrivée dans mon appartement, je n'ai pas pensé à ouvrir un compte EDF. J'ai bien pensé à l'eau, à l'assurance, mais pas à l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
misscata

Canapés-relax

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un canapé relax et d'un fauteuil de la marque granfort cuir ,il y à environ 1 mois après la livraison j'ai constat...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
CLOVIS

Annulation de commande

Bonjour, j'ai fais une commande à la foire de lyon avec un accompte aprés un démarchage télephonique puisje me rétracter avec le bon qui sert pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ASILLY

Assurance hospitalisation

Bonjour, il y a quelques années j'ai souscrit un contrat je ne retrouve pas mes papiers j'ai été opéree que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ASILLY

Abonnement mobile orange

Bonjour, je suis client chez orange depuis le 15/07/2009, l'année dérniere le service orange ma appelé pour me proposé une modification de mon abonn...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
bebegroupy

Coupure chez direct energie

Bonjour, on vient de me couper le gaz pour 120 euros de retard (2 mois) sachant que je n ai recu aucun contrat n echeancier de la pare de direct e...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Camille_Direct-Energie  

Abus des services de recouvrement huissier ..

Bonjour, nous sommes dans une situation délicate avec un créancier de bordeaux!!!!!!! nous sommes passé en jugement le juge nous a donné un délai sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
chris

Achat en supermarché

Bonjour, Bonjour, Je suis témoin depuis plusieurs années de la vente de fromage (rayon en coupe service) qui est emballé puis ré emballé et ainsi ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Afrikarnak

Suite à cette affaire

Bonjour, avez-vous une suite, avez-vous réalisé cette cuisine ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
M@thew

Refus de remboursement

Bonjour, j'ai acheté dans un magasin Shopi une meuleuse d'angle qui a lâché au bout de deux utilisations.le directeur du magasin refuse de me rembours...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ASILLY

Ça continue.....

Bonjour, Bien que j'ai fait opposition à une 2ème injonction de payer (attente d'audience du tribunal), l'huissier averti aussi par RAR de mon oppos...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
camille34500

Produit acheté mais plus en stock

Bonjour à tous, j'aurais besoin de l'aide de connaisseurs svp. Je m'explique. J'ai acheté une table à manger avec 6 chaises à 189euros il y a une sema...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Razmolotte

Litige priceminister

Bonjour, J'ai reçu ma commande priceminister depuis 2semaines (lunettes de soleil) mais en ouvrant le colis je m'aperçois que les verres sont rayés,...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
sylviemoulinet

Quel granulés prendre pour un poele a pelet?

Bonjour, merci de m'aider!!! je dois faire l'acquisition d'un poele a granules et je ne sais quels granulés prendre , on me dit de prendre resine...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
bebegroupy

Suis-je propiétaire du compteur d'eau ?

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison en campagne. Suite aux grands froids le compteur d'eau s'est fendu et a été changé par la commune. Je reç...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Prime 200 euros 2012

Bonjour, Je voudrai savoir si cette année on va pouvoir touché la prime de 200 euros pour les minima sociaux stp?Merci de me donner une réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
gerber1

Demission de membre asso 1901

Bonjour,je demande si des membres qui ont demitionner ont toujours un regard quelconque sur l'association?merci de me fournir une reponse assez rapide...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
pko

Suivi colissimo

Bonjour, j'ai envoyé uin colissimo à osses (64780) le 31.12, n°8N0264 4052506 or en questionnant le site suivi colis, je n'ai qu'une réponse pour le...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
fredoops

Prix d'un poel

Bonjour, je voudrais savoir combien me couterait pose inclue un poel a granulé pour une surface de 70 metres carré

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
bebegroupy

Frais de restitution de dossier enormes !

Bonjour, je vous explique , je me suis inscrite dans une auto ecole il ya 1an et demi , mais j'ai déménagé donc j'ai voulu changer d'auto ecole . ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
bulou

Un autre problème concernant ip

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai déjà reçu une IP comme je l'ai expliqué, fait opposition, et je suis convoquée devant le juge le 4 mai. J'en attend une autre ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
gerber1

Avis de passage d' un huissier

 Résolu

Bonjour, J' ai reçu un avis de passage d' un huissier dans ma boîte aux lettres. La nature de l' acte est signification de certificat de non paiemen...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
camille34500

Arnaque mandat cash

Bonjour, Voulant acheter un nouveau téléphone, je suis parti sur leboncoin. Après avoir trouvé le téléphone, j'ai contacté le propriéta...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
faflaride

Vice de forme ?

Bonjour, Il y'a une semaine je me suis fait arrêter pour excès de vitesse. 117 retenue au lieu de 80. Je ne conteste pas les faits mais je nai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
ASILLY

Problèmes avec la lmde

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande d'adhésion à la LMDE au 1er novembre. Etant sans nouvelles depuis (malgré mes appels et mes e-mails) et donc sans mut...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Ams

Problème d'eau chaude

 Fermé

Bonjour, Je vous explique tout de suite mon problème : je n'ai plus d'eau chaude qui coule dans ma salle de bain. Si j'ouvre mon robinet du côté eau...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
BmV

Non réponse à une lettre recommandée envoyée

Bonjour, comment faut il faire pour obtenir une réponse d'EDF quand on a un problème. dEPUIS un an nous avons une sous tension constante au compteu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
sam1332

Achat d'une bague en magasin

Bonjour, j'ai acheté une bague dans une bijouterie de grande surface. Explication, après avoir choisie le modèle de bague (ici une bague à 230€), la ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Goneo

Vraiment besoin d'une réponse

Bonjour, aujourd'hui j'ai passé le permis, tout s'est bien passé sauf que dans une rue étroite j'ai frôlé un retro, du coup il a touché un peu le vola...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
betty

Achat d'un véhicule d'occasion

Bonjour, Ma fille de 24 ans a acheté un véhicule automobile chez un garagiste de Bruxelles. Elle a vu le véhicule vers 19h et elle n'a pas vu les...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Afrikarnak

Resiliation contrat mobile pour une entrepris

Bonjour, J'ai résilié mon contrat Bouygues telecom amors que j'étais engagé encore pour 7 mois. e pensais être débité de 25% du temps restant, selon...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
zoulou33

Chaussures de mauvaises qualitées

Bonjour, j'ai acheté des chaussures chez jacadi dot je suis bien déçu en effet elle se sont décolorées très vite au bout de 2 mois elles ressemblent...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
BmV

Résilier direct energie

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé le 30/08/10 un recommandé demandant la résiliation de mon contrat électricité chez DIRECT ENERGIE pour le 15/09/10. (sans rel...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
kiki

Litige sur une facture

Bonjour, fin fevrier je suis partie en week end dans un hotel qui avait un spa ,avec des amies.Nous avons fait un soin chacune, que nous avons fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
granny

Probleme avec un etablissement de recouvremen

Bonjour, Voila il y'a deux jours mes parents recoivent un appel d'une banque de recouvrement. donc j'appel le numero que mon pere ma transmis. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Afrikarnak

Lettre de la part de credirec

Bonjour, j'ai recu une lettre de credirec portant sur une dette de 1992,ils ont soi disant un titre executoire datant de 1999 mais ne peuvent le fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Afrikarnak

Acte de procedure penale

Bonjour, j'ai recu un courrier d'un huissier de justice audiencier prés le tribunal de police et la cour d'appel de !!!! marqué " j'ai l'honn...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
isa

Resilation

Bonjour, je suis en contrat avec bouigues fofait bloqué il me reste un an je veux resiler le preavis est de combien de temps? PUIS JE ENVOYE...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
zoulou33

Tarif du gaz et electricite

Bonjour, je suis actuellement chez dolce vita pour le gaz et l'electricite gaz : tarif reglemente electricite : tarif du marche a/c 01 avril 201...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
muriel

Tentative d'arnaque

 Résolu

Bonjour, Je suis assez étonné de constater que ce MIALET JEAN MARIE sévit encore et que sa méthode n'a pas changé d'une virgule depuis de nombreuse...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
nemrod18

Perte du dossier de permis de conduire

Bonjour, ayant échoué a mon permis de conduire mon auto école ma renvoyer mon dossier.seulemen j'ai perdu celui ci. qellle sont les démarches et com...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
nadine

Accompte versé pour des alliances

Bonjour, voila ma situation : nous avons versé un accompte de 175€ pour des alliances en deux couleur ; or jaune et or blanc. Quand nous sommes ar...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
ASILLY

Contentieux avec edf

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un litige avec EDF. Depuis le mois de septembre 2010 mes factures d'électricité ont diminué mais comme nous av...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Vajbella

Probleme avec finaref

Bonjour, Je me permet de vous ecrire car j'ai de gros souci avec finaref ,j aimerai avoir quelques conseils de votre part,au fait pour tout vous di...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
granny

Peut on vous réclamer le paiement d1 fre

Bonjour, je voudrais savoir si un vendeur de fuel vous a livré en 2009 et vient vous réclamer son paiement le 20.032012 est exigible ... y a t-il pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Afrikarnak

Telephonie mobile : non respect du contrat

 Résolu

Bonjour, Après avoir reçu une facture d'un montant double à celui du forfait souscrit, je m'apperçois qu' SFR n'a pris en compte les avantages du f...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
pseudo

Un examen pratique de permis de conduire

Bonjour, Je passerai mon permis de conduire B d'ici peu, je vous demande des conseils à propos de toute la durée de l'examen, pour pouvoir réussir....

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
marionnette30

Vente véhicule occasion vice caché

Bonjour, Je souhaite vendre ma voiture d'occasion car de nombreux frais sont à prévoir. Etant donné qu'il n'est plus possible de vendre un véhicul...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
bulou
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000