Les discussions

Résiliation d un contrat de formation

Bonjour, Comme beaucoup de personnes qui ont été chez Lignes et Formation je suis en litiges avec eux pour la résiliation de mon contrat de format...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Orchidée31

Edf coupure lors d la souscription du contrat

Bonjour, J'occupe depuis le 30/04 un appartement neuf qui disposait de l'électricité lors de l'état des lieux, c'est à dire le 27/04. J'avais donc...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Papaschultz

Coordonnées perso transmises aux annuaires

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, J'ai souscrit a une offre adsl aupres d'un operateur. J'ai expressement demande a ce que mes coordonnees ne soie...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
allo

Résiliation mobile

Bonjour, Voici les faits : Demande de résiliation d'un forfait mobile pour motif légitime: déménagement à l étranger. Les documents fourn...

vieux maitre

Droit de rétractation sur pass meetic

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire valoir un droit de rétractation suite à un abonnement meetic? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
jeff717

Litiges numéricable

Bonjour, Nous rencontrons des problèmes avec la société Numéricâble. En octobre 2008 j'ai signé le contrat d'Internet, TV et Téléphone pour le n...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
sophiag

Objet autorisé dans les cabines d'avion

Bonjour, je pars bientot en Italie avec Easyjet et je voudrais savoir si les lingettes démaquillante et un savon compacte doivent être mis dans le s...

zoulou33

Adresse des "trois cloches"

Bonjour, Nous avons acheté , en 2005, une batterie de cuisine "Les Trois Cloches". J'ai un problème avec une casserole et la société qui nous l'a ...

GG0817

Pas de testeur !!!

Bonjour, dans mon supermarche il n'y a pas de testeur de rouge à levre, alors pour voir la couleur j'ai decollé le blister, et comme il ne me conven...

allo

Changement carte d'idendité

Résolu

Bonjour, Si on change de carte d'idendité , est-ce que son numéro changera ?

allo

Permis et moi

Résolu

Bonjour, Permis et moi, la 1 ère auto école parti avec la caisse il à eu 3ans de prison, 2ème auto école j'ai eu mon code. mon moniteur est mort...

definitely.maybe

Litige avec garagiste scooter, recours?

Bonjour, Bonjour, J'ai un OVETTO (50cc achat 1200e en 2008). Je l'ai amené au garage dans le but de faire une révision (ca faisait longtemps) ...

bulou

Animaux saisi par les douanes

Bonjour, je voudrais savoir que devienne les chiots saisies par la douane ! est-il possible d'en adopter un ? merci de votre réponse . Cordialemen...

karine

Paiement de ma cuisine

Bonjour, je me permet de vous adresser ma question car le jour de la livraison de ma cuisine approche et je m'inquiète d'une chose. Cuisinella pour ne...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Audrey_Cuisinella

Soldes abusives sur internet

Bonjour, j'ai récemment acheté un tableau sur un site internet hébergé en Allemagne. Lors de mon achat, il était à l'époque indiqué en très gros sur ...

zoulou33

Appels intempestifs

Bonjour, j' aimerai beaucoup que le service edf qui appelle pour l installation de panneau photovoltaiques arrete de m appeller car deuis que j ai a...

nemrod18

Résiliation payante ?

Bonjour, Je suis actuellement chez Poweo mais je désire retourner chez EDF et cela en laissant EDF s'occuper de tout le processus. Est ce que Poweo m...

Energizor

Sfr résilitation

Bonjour, mon patron a rompu mon contrat au bout de 1ans lorsq'il a était signée pour 3ans sans faute grave ni licencement économique je ne peux pas pe...

Utilisateur anonyme

Jusqu ou un vigile peut il apprehender quelqu

Résolu

Bonjour, un vigile de carrefour est venu m arreter sur le parking alors que j allais charger mes courses ds la voiture avait il le droit ?

Dansemacabre

Résiliation contrat sfr avant fin engagement!

Bonjour, Et bien je suis chez sfr depuis Oct2010 et je m'etais d'engagé pour 2 ans donc jusqu'en Oct2012, debut janvier une personne de chez sfr q...

zoulou33

Demande de conseils

Bonjour, j'ai signé un contrat chez antargarz il y a 5 ans et je voudrais le résilier pour passer à un autre type de chauffage, comment dois-je m'y ...

nicoloio

P.v par asvp

Bonjour, Suite à un P.V par ASVP,j'ai 4 questions : 1) Qui peut me dire si l'ASVP est agrée et assermenté ? la mairie ou la Police Municipale ? 2)...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Alysse31

Victime de fashion shopping

Bonjour, j'ai passé commande de deux paires de balllerines debut février sur "fashion shopping" avec livraison le 22/2/12. a la fin du mois , ne ven...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
alaixih

Antargaz contrat terminé

Bonjour, je n'ai plus de contrat avec Antargaz depuis 2008 mais ils ont continué à me livrer. Ont-ils le droit ? après consultation, ils viennent d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
DEDEDE

La poste : avis de passage colissimo

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais aujourd'hui j'ai reçu un avis de passage d'un collissimo. je voudrais savoir si je do...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
XP3decutte

Frais resiliation orange exorbitant

Bonjour, voila je vous explique la situation, j'ai changé d'opérateur (de orange à SFR) lors de l'entretien avec SFR la conseillère m'a calculé me...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
helene

Suis menace de saisi de l,a.a.h pour un credi

Bonjour, il y a 15 ans j'ai fait un pret a la consommation de 11000,00 francs je n'ai pas pu tout rembourser ( c'est la fidem) on me menace de saisi...

nemrod18

Quelqu'un bloque ton compte.

Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaines environ je reçois ce message " Quelqu'un bloque ton compte " Je l'ai ouvert la première fois pour connaitre la raison...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
walton

Gros soucis avec la lmde

Bonjour, Je n'arrive pas à les joindre et ceci après maintes essais. De plus pas de réponse obtenue aux mails. Je suis désespéré car j'ai des sou...

vall60

Auto école - escroquerie

Bonjour, Je suis inscris dans une auto école ayant plusieurs bureaux dans des villes voisines. Or selon le bureau où nous sommes inscrits nous ne p...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
M.A

Achat d'une voiture d'occasion

Bonjour, le 22 mars dernier j'ai acheté une voiture d'occasion à ma fille, pour un montant de 2000 euros, dans un petit garage à 180 km de chez nous...

fleurette

Fouille de sac

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en faisant faire mes courses dans mon hyper marché auchan, un vigile m'a attrapé par le bras en m'ordonnant d'ouvrir mon sac. J...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
BmV

Mondial pharma arnaque

Résolu

Bonjour, ça fait 6 mois que j'attends une commande que j'ai passé chez eux ! j'appelle tous les jours ! Je ne me laisserai pas faire. Ils ont ut...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
cyril s

Urgent:problème pour récupérer mon formulaire

Bonjour, je me suis présentée il y a quelques années dans un groupe d'auto ecole, je n'ai jamais rien payée concernant mon inscription, simplement...

joyjoy34

Probléme avec arret contat edf

Bonjour, J'ai un gros problème avec edf, j'ai changer d'appartement depuis Février 2010, j'avais envoyer un justificatif de mon agence immo avec le...

Energizor

Probleme lors de la livraison.

J'ai commande via internet sur le site vente-unique un fauteuil le 05/12/2009. Apres plusieurs reclamations (retards de livraison), le fauteuil m'est...

N3m[B]er

Une creance est elle productive d'interet?

Bonjour, qu'en celle ci est signifiee par huissier? si oui quel est ce taux? merci d'avance -- la vie est pleine d'interrogation...

nemrod18

Résiliation numéricable

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème : j'ai souscrit à un contrat internet+téléphone avec Numéricable en octobre 2009 pour un engagement de 24 mois. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Aurel2489

Depassement controle technique

Bonjour, la date de validité du controle technique est le 11 mai 2012, or j ai commandé une voiture neuve qui me sera livrée au plus tard le 31 mai....

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ASILLY

Comment arrêter un abonnement forcé

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment arrêter un abonnement forcé à Détente Jardin et Maison Créative? On nous a proposer 6 mois gratuit suit...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ninidondon

Amende de la sncf

Bonjour, Je me suis rendue dernièrement à Dijon et ayant la possibilité de prendre mon train une heure plus tôt, je me suis précipité à la gare. J...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
oleron77

Attente de livraison eco concept

Bonjour, J'ai commandé des portes fenetres coulissante vitree BLINDEE (unique fermeture de ma maison faisant foi de porte d'entrée) le 3 juillet. Sig...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Drops75

Huissier de justice

Bonjour, j ai transmis un mail a l huissier de justice je souhaite savoir si c est valable dans ce mail j ai demandé a l huissire s il est en posse...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
georges62460

Douane contrefaçon.

Bonjour, je me suis fais intercepté par la douane pour la première fois un colis de 7 articles de contrefaçon, j'ai rendez-vous mardi a la douane, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jerone

Assurances telephone portable

Bonjour, je me suis assurer pour mon telephone portable apres l'avoir cru voler mon operateur a bloquer la ligne et le telephone on t'il le droit,a...

nemrod18

Delai de prescription à un crédit carrefour

Bonjour, j'ai souscrit un crédit carrefour carte pass, il y a 13 ans et je ne l'ai plus rembourser depuis 12 ans, de plus la première et seule re...

jmp59

Obligé de payer un article testé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je viens de passer un très mauvais moment dans une enseigne " Vet'affaire". En effet devant le stand maquil...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
sophiag

Litiges entre amis

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement. Une amie a vendu une salle à manger et une chambre à une de ses connaissances pour 600€. L'acheteuse a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
GrandCaribou

Mon amie bloquer en côte d'ivoire

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon amie est en côte d'Ivoire et la sécurité du pays lui demande d'ouvrir un compte en france avec la somme de 2500 EU...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
OUps

Mon amie bloquée en côte d'ivoire

Fermé

Bonjour, oui c'est mon amie cette personne était à l'origine en France,et je desire juste comprendre ces formalités qui ne sont qu'abus!

Dernière réponse le 1 mai 2012 par
00lina00
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000