Les discussions
Lettre recommandée perdue
Bonjour, Nous avons reçu une lettre recommandée pendant notre absence mardi 1 mars et depuis notre retour le jeudi 3 mars mon mari s'est déplacé 4 f...
Ou trouver gdf pour une reclame
Bonjour,habitant bobigny a quel adresse faut il se rendre pour faire une réclamation ? le plus prés svp
Reduction diametre joint vanne egr
Bonjour, En réduisant le diametre INTERIEUR du joint metallique vanne turbo/vanneEGR.Cela peut-il occasionner des avaries au moteur,peut-on gagner d...
Aucun relevé pendant 20 mois!!!
Bonjour, nous venons d'emménager dans notre récente construction et nous venons de recevoir la facture de résiliation de l'ancien logement ( une ...
Comment faire une économie d'électricité?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment faire des économies d'électricité avec mes 2 climatiseurs (chauffage et froid). 1 dans la salle à manger, 1 dan...
Papier achat bateau
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un bateau de peche mais j'ai peur que ce soit une arnaque c'est un bateau entre 3 mètres et 3m50 avec un moteu...
Voyage sr le nil a partir du30avril dois je a
Bonjour, j ai reserve pour le 30 avril croisiere sur le nil avec club jumbo avec thomascook 1semaine que dois faire annuler ou atendre
Scooter papier avoir
Bonjour, je voulais savoir etant majeur kel papier il me faut pour acheter un scoot et rouler avec. J'ai perdu la carte kon passe au college donc j...
Pv trouvé pour amende autre jour!
Bonjour, Je viens de trouver 2 amendes sur mon pare brise dressé par la police municipale de ma ville. Un pour la date d'aujourd'hui pour ticket n...
Consommation spifen 400
Bonjour, Y-a-t-il des risques, qu'avez-vous constaté après la prise de ce médicament? Merci pour une réponse à+
Forum amende exces de vitesse
Bonjour, J'ai reçu une contravention à la vitesse Lundi soir 7/03/2011 dans une agglomération. Vitesse limitée à 50 km/h ,enregistrée 105 km/h , ...
Www.pass.frespaceclients
Bonjour, Je voudrais annuler ma carte pass et ne garder que lacarte fidelite,que dois-je faire?
Légal pas légal?
RésoluBonjour, Bonjour, est t'il légal de télécharger un liens torrent ? je ne parle pas d'un film, album jeux ou autres, je parle juste du lien que l'o...
Resiliation ideo, pour resilier la partie tel
Bonjour, Je voudrais avoir quelques renseignements sur mes droits en matière de resiliation de forfait. Voilà, depuis le mois de juillet 2010 ( dat...
Delai retractation achat magasin
RésoluBonjour, nous avons été demarché par téléphone (gagner des lots appareil photo: une bricole) ce jour nous nous sommes rendus dans le magasin là le ...
Releve confiance
Bonjour, je voudrai envoyer mes heures du releve de compteur?
Remboursement voyage lybie
Bonjour, Nous devions partir pour une rando dans le desert lybien, annulée par le TO , terres d'aventures On nous propose un remboursement, moins 2...
Voiture gagé
Bonjour, j'ai contracté un prêt pour acheter une voiture d'occasion et au fil des années de remboursements j'ai eu quelques impayés, ..................
Résilier1 contrat d'enseignement à distance
Résolu/FerméBonjour, J''ai le meme soucis que bluzie! J'ai signé un contrat d'enseignement à distance le 31/05/08 et je souhaiterais le résilier. Dans un prem...
Résiliation pour un telephone portable fait p
Bonjour, Le 9 mars nous avons suite à un demarchage de SFR par télèphone nous avons donné notre accord pour qu'il reprenne la lignre de notre fille...
Rachat social madelin
Bonjour, Je possède une épargne retraite dans le cadre d'un contrat Madelin, constituée de 1999 à 2007 comme TNS, ensuite cessation d'activité vol...
Ficp = plus de chéquier selon lagarde
Bonjour, Ma banquière m a accepté un chéquier malgrè FICP la semaine dernière, et soudain aujourd'hui on reçoi un courrier du service financier qu...
Convocation à la journée d'appel
Bonjours , j'ai quelques petit soucis avec la convocation à la fameuse journée d'appel . En effet , j'ai 17 ans et 18ans le 22 juillet . Je suis insc...
Gaz de france
Bonjour, je suis une personne agee 65 ans ;ayant une retraite de 950 € j'ai un loyer de 450 € et tout payer assurance etc je n'arrive pas a payer c...
Vraiment de l'abus...si j'avais une maison ..
Bonjour, Si j'avais un super salaire de ministre et un logement de fonction qui consomme énormèment d'électricité, jamais les services communs EDF E...
Litiges avec edf
Bonjour, nous EDF nous réclame 1500E pour un mois alors que c une maison de campagne!!!donc pas habité! J'ai écrie des courriers fait appel a un médi...
Recuperation des points du permis
Bonjour, il était prévu que je récupère tous les points de mon permis dans 10 jours puisque je n'avais pas fait d'infraction pendant presque 3 ans...
Récupération de points permis de conduire
Bonjour, Je voudrais savoir, à la date du 10 mars 2011, combien met-on de temps pour récupérer un seul point perdu: six mois ou un an, est ce que...
Facture impayée prescription
Bonjour, en 2008, nous avons acheté de la laine de verre pour isoler notre maison. Nous avons réclamé à plusieur reprise la facture au commerciale a...
Tentative de phishing des clients edf
Bonjour, Une tentative de phishing des clients EDF circule actuellement, j'ai voulu mettre le lien, mais je n'y ai pas droit, je ne suis pas membr...
Rétractation de l'acheteur
Bonjour, j ai vendu ma voiture dans l etat sans control technique , l acheteur etait au courent j avais refait les reparations mais pas le repassag...
Remboursement anticipé crédit conso
Bonjour, J'ai souscrit en 2007 un crédit à la consommation d'un montant de 31000€. En novembre 2010 je l'ai remboursé par anticipation suivant le ta...
Schéma de pompe a chaleur
Bonjour, je suis a la recherche d'un chéma hydrolique ou une doc d'une instalation de pompe a chaleur avec un ballon tampon + rechauffeur de ligne, p...
Facturation de frais d'envoi d'analyse
Bonjour, Ma gynécologue a effectué un frottis dans son cabinet qu'elle a envoyé à analyser à un centre d'analyses médicales extérieur. Je reçoi...
Télé achetée hier rayée que dois je faire?
Bonjour, Mon mari a acheté un écarn plat hier chez electro dépôt (discount de l'électroménager)...nous l'avons branchée hier soir vers 20H, et tout ...
Frais d'envoi d'analyse et legislation
Bonjour, Je suis surprise car ma gynéco m'a fait un frottis dans son cabinet et l'a ensuite envoyé à analyser dans un cabinet d'analyse extérieur....
Carte lycéenne
RésoluBonjour, Étant en 1ère ES, nous avons reçu notre "carte nationale du lycéen 2008-2009". Je voulais savoir s'il existait une liste exhaustive des li...
Edf grosses factures.solution?
RésoluBonjour, ma fille reçoit des factures astronomiques.janvier et fevrier 500 euros.elle a convecteurs qui se reglent de 0 a 30 un cumulus de 200l une ...
Chute sur trottoir
Bonjour, Ma mère a glissée sur une plaque de verglas en bas de chez elle pendant cette hiver, arret de travail + operation car poignet cassée ce qui...
Ballade de service en service a edf
Bonjour, voila depuis un an je rencontre des problemes avec edf. Le 09 février 2010, mon compteur a été changé suite a ma demande ( c'est une maison...
Service après vente de peugeot
Bonjour, J'ai un 807 hdi qui a 15000 km et que j'ai acheté le 30 mars 2007 auprès d'un garagiste Peugeot. Toutes mes révisions ont été faites auprè...
Crédit à la consommation
Bonjour, Une secrétaire d'huissier nous a téléphoné en nous informant que nous devions 4000,00 euros sans plus de détails. Afin d'avoir plus d'in...
Myefox a fuir comme la peste
Bonjour, surtout ne commandez pas chez myefox car vous ne recevrez aucun article.pour moi heureusement que avec le paiement par Paypal j'ai été integr...
Annulation d'une commande de canapé
Bonjour, J'ai commandé un canapé d'angle sur Vente-unique.com le 10/01. Sur ce site était indiqué un délai de livraison de 10 jours. Puis j'ai...
Dette de consommation
Bonjour, J'ai fais installer un cumulus de 200L en 2004 par accord "verbal" et payement en espèce échelonner. Je n'ai pas reçu de facture non pl...
Formalités de déménagement gdf-edf
Bonjour, Emménageant dans un autre appartement 4 jours avant que je fasse l'état des lieux de sortie d'où je suis actuellement, je souhaiterais sa...
Honoraire avocat
Bonjour, suite à une affaire survenue en 2004 j'ai été débouter de ma demande en 2005. Voilà qu'en 2011 au jour d'aujourd'hui mon avocat me demande...
Grève aéroport
Bonjour, voilà ma question, ma fille et son mari viennent d'aller passer une semaine à venise pour leur lune de miel. Il devait rentrer ce jour, mais ...
Garantie d un echange d apareil electrique
Bonjour, j ai acheter il y a plus de 3 mois un decodeur satelite dans un magasin .15 jours apres il tombe en panne je le ramene on me que la garanti...
Vendre sans controle technique
Bonjour, as t ons le droit de vendre une voiture sans controle technique ? car j ai vendu une voiture dans l etat et sans controle et l acheteur n ...