Chaussures mises une fois et déjà abimées

feufolet - 1 juin 2012 à 14:48
 petitmoineau - 2 juin 2012 à 19:31
Bonjour,

voilà mon pb: j'ai acheté des escarpins (70€) chez TEXTO il y a 15 jours. Je les ai mis durant 3 heures (sans bouger car pr un cocktail où je suis + restée assise ou debout immobile). Or, lorsque je les ai enlevés, j'ai remarqué que le talon était intégralement usé du côté gauche. Je les ramène au magasin qui me dit que les réparations par leur cordonnier sera pris en charge (puisqu'ils ne peuvent les échanger avec les même, n'ayant plus ma pointure).

3 jours après, la vendeuse me tel et m'explique que sa responsable refuse de réparer mes chaussures aux frais de TEXTO car si elles sont usées, c'est à cause de ma façon de marcher!
Je lui demande de me passer sa responsable, qui bien sûr, n'est pas là. Du coup, je dois retourner chercher mes chaussures abimées (le magasin est à 1heure de route) et payer moi même le cordonnier.

Est ce légal? Puis je demander des dommages ou un geste commercial ? Je trouve leur attitude malhonnête et c'est clair que je n'irai plus jamais acheter de chausssures chez eux! Ce sont de beaux arnaqueurs..

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

petitmoineau
2 juin 2012 à 19:31
G eu le mM pb. qq1 a t'il une réponse ça m'intéresse aussi !!!
-1