Les discussions

Dette bancaire cofreco

Bonjour, j'ai un compte bancaires qui me reclame une dette suite à un decouvert .aujourd'hui il ont fermé le compte et je recois des lettres de intr...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Gérard

Arnaque temps que l'nt jue pas du frics

Bonjour, JE VIENT DE GAGNER PLUSIEURS PARTIS A LA COINCHE? SANS MISE ET MAINTEMENT JE NE PEU PLUS JOUET,( c'est de l'arnaque temps qu'il ni a pas de f...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Afrikarnak

Probleme avec mon aerothermie

Bonjour, mon aerothermie se met en defaut , ma temperature a la maison ne depasse 15°c, j ai defaut bp mais pas de fuite de gaz ; la marque ces...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
nemrod18

Je veux qu'on me rende mon chèque non utilisé

Bonjour, J'ai acheté une pièce automobile, le vendeur s'est trompé, et n'a pas la bonne. J'ai demandé de me rendre mon chèque le jour même l'entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
ASILLY

Steam, remboursement refusé dans leur droit ?

 Résolu

Bonjour à tous, Les achats dématérialisés (Steam, Origin...) sont-ils soumis au droit de rétractation ? Je m'explique : j'ai procédé, il y ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pac ciat caléo 60h

Bonjour, J'ai moi aussi une PAC CIAT Caléo 60H depuis 2008. Je ne liste pas les interventions de l'installateur Electro Sanitherm, qui l'avait racco...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
nemrod18

Double étiquette + changement de prix

 Résolu

Bonjour, Je remercie déjà les personnes qui répondront à mon message. Cet après midi je me rend dans un magasin ou j'avais repéré un article à un...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
alexmo49

Facture edf

Bonjour, Je viens de recevoir une facture EDF pour la période du 1/08/2011 au 31/01/2012 d'un montant de 418 euros, j'ai déjà payé en mensualité de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Energizor

Résiliation abonnement orange loi chatel

Bonjour, Après avoir farfouillé ici et là sur le web, je n'ai pas vraiment trouvé de réponse a ma question. Je m'explique: j'avais initialement c...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Cheavers

Gel

 Fermé

Bonjour, ma chaudière marche mes radiateurs aussi et l'eau froide également, mais les robinets d'eau chaude ne coulent plus. Que faire!!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
BmV

Moi aussi je paie des sommes exhorbitantes

Bonjour, Nous sommes 2 ,nous chauffons uniquement le séjour,notre s de bains à maxi 18°,frigo;un lave vaisselle,un lave linge,TV,PC,congélateur et n...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jule52

Degustation gratuite en centre ville

Bonjour, Nous aimerions savoir si nous pouvons éxécuter une dégustation gratuite en centre ville avec distribution de flyers ou s'il faut une auto...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
BmV

Ou en sont mes chèques vacances ?

 Fermé

Bonjour, En 2011 j'ai fait des versements pour chèques vacances jusqu'en Janvier 2012. Je vous ai déjà demandé quand j'allais les recevoir car je do...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Afrikarnak

Rensegnement

Bonjour, combien peu durer une commition de surendettement

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
*guss*

Cout de la vie

Bonjour, pourriez vous me fournir le cout de la vie sur les annees suivantes soit 2009 2010 2011 merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Gérard

Colissimo juste noté déposé et plus rien...

Bonjour, j'ai déposé un colissimo le 02/02,et sur le site de suivi de la poste il est juste noté qu'il a été déposé et rien d'autre!!! C'est déjà ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
MAMATVAL

Droit à des aides?

Bonjour, je suis en location avec mon copain(il ne touche que le chomage) moi je gagne 900eu a tps partiel,le loyer est gratuit mais on paie les fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
GrandCaribou

Est ce légal de forcer à la consommation ?

 Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas la réponse sur le site de legifrance, je me permets d'utiliser ce forum pour obtenir une réponse à ma question : est-ce lég...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
GB1985

Delai de livraison depassée. que faire ?

Bonjour a tous, Voila je suis actuellement dans l'attente de la reception de mon canapé d'angle acheté dans mon magasin but le 16 décembre 2011. La...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
lecalaisien621

Succession et ejp

Bonjour, si mon père me fait donation de sa maison, puis-je transférer le contact ejp à mon nom sachant que j'ai gardé notre nom de famille et que l...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Liness

Prélèvement

Bonjour, Merci de m'indiquer qui est le bénéficiaire du prélèvement bancaire du 6/02 de 18.14 €

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Gérard

Ejp le week-end

Bonjour, et pour le wk s'abstiennent-ils ? merci et excellente journée

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
elvie

Lave linge neuf defectueux et darty

Bonjour, je me suis fais livrer pas plus tard que dimanche dernier c'est a dire le 5 février 2012 un lave linge de marque proline fraichement acheté s...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
ulfie

Probleme de resiliation abonnement sfr

Bonjour, Mon frere est parti vivre a l'étranger en nouvelle calédonie depuis 2 mois, et nous avons des difficultés pour resilier son abonnement sfr ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
titoo14

Consommation d'eau

Bonjour, je voudrais savoir quel est le cansommation d'eau pour un ménage de 4 personnes

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
blux

Peut t'on bloquer mon livret a

Bonjour, mon livret A a été bloqué en 2003 aujourd'hui en 2012 il y est encore que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Paris.

Signale arnaque au mandat cash sur leboncoin

Bonjour, Pour que d'autres ne se fassent pas avoir, et heureusement que je me suis méfié... L'annonce en question, qui je l'espère disparaitra ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Afrikarnak

France telecom

Bonjour, une étude d'huissier de justice ma contacter la semaine dernière pour me réclamer un du de 52e 50 pour des frais de résiliation qui aurais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Gérard

Quel recours pour récuperation chq.d'acompte

Bonjour, En mars dernier nous avons signé un devis et envoyé un chèque de 30 % d'acompte à un artisan. Ce chèque a été débité de notre compte deux j...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Gérard

Reclamation de dette

Bonjour, cetelem me reclame un credit impaye 8 ans apres en a t elle le droit? y a t il un delai de prescription?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Afrikarnak

Droit de retractation

Bonjour, y a t'il un droit de rétractation sur réservation d'un billet d'avion prise par internet chez ryanair belgique (ou france)- sinon, a t'on...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
zoulou33

Amande de train

Bonjour, Il y a qu'elle que jour j'ai reçu des amandes a nom pour des trains que je n'ai jamais pris. Peux de temps avant j'ai perdu tous mes papie...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
allo

Prelevement de nutrasciense

Bonjour, j ai commande sur facebook nutrasciense a 3.49+3.49 pour herbal cleanse a annule la commande le jour meme(10/11/2011)ils m ont preleve le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Gérard

Prime de rsa a 200 euros

 Résolu

Bonjour,suite au courrier que je vien d avoire sur le rsa pour la prime de 200 euros ??? je vie en couple et je vouler savoire comme o et tout les deu...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
lilou

23 ans 1 enfant plus droit api que faire?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un enfant de 3 ans et je vie seule je touche l'api et l'apl mais mes droit s'arrête en janvier je me demande comment je vais ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
tatou_38

Résiliation de mon forfait

Bonjour, Mon contrat mobile est au nom de ma mere puisse que je suis mineure. Je voudrais le resilier car je suis tres decue du service de mon opé...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
dilicoucou61

Résiliation suite à la baisse de forfaits

Bonjour, Je vous explique mon cas, j'ai souscris un contrat orange open 24/7 fin novembre 2011 au tarif de 94€, le 13 janvier en allant sur mon comp...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
seb73460

Cherche complement d'aides

Bonjour, je suis en couple avec on copin lui et moi nous travaillons pas. lui na pas le droit au chomage moi jai 22ans...nous avons fait une demande...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
allo

Résiliation sans frais sfr pas de couverture

Bonjour, j'ai déménagé dans un bled où il n y a aucune couverture réseau, le bled s appelle BELCAIRE dans le 11. Sur le site SFR, c'est en zone blanch...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
zoulou33

2 ans de fourniture électricité sans contrat

Bonjour, Je viens d'avoir la visite de 2 agents EDF me signalant qu'ils étaient chargés de me couper l'électricité suite à la demande de mon proprié...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
BmV

Ticket de caisse non conforme à l'offre faite

Bonjour, Je suis juriste dans une association de consommateurs et je rencontre un problème pour lequel je ne trouve pas de solutions. Plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
BmV

Abus de société de crédit ???

Bonjour, La société Crédirec Finance me demande la somme de 2764€ par l'intermédiaire d'un cabinet d'huissiers de justice sise à SAINT-PRIEST su...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
nemrod18

Edf jamais payée et départ du logement

Bonjour, J'écris sur ce forum car je suis assez angoissée par ce qui pourrait m'arriver. Je vous explique ma situation: Je vis seule en logement s...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Liness

Consommation pac aqualis caléo 60h

Bonjour , moi aussi je possède une aqualis caléo 60h elle à 3 ans j'ai eu beaucoup de problème , fuite , détendeur ,vanne 3 voies , aujourd'hui par ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
ginto5

Arnaque bouygues???

Bonjour, J'ai été contactée par téléphone (depuis Casablanca...) par les services de Bouygues télécom. J'ai accepté de changer de contrat et de tél...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jackie

Commande non reçu 15 jours aprés

Bonjour, J'ai acheté chez Pixmania une tondeuse à cheveux le 23Janvier 2012,nous sommes le 8 février elle aurait dû être livré le 25 janvier. A ce ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
espingo21

Droit à loi chatel ?

Bonjour, Je suis engagé chez orange depuis février 2011 et cela pour 12mois sauf que en septembre 2011 une conseillère ma proposé une offre soumis...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
douglas42

Litige et facture edf

Bonjour, J'ai un gros soucis avec EDF. J'ai ouvert mon contrat il y a 1 semaine et demi de cela la conseillère me propose un rendez vous initial a...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Energizor

Heure creuse elctricité

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi le disque de mont compteur électricité tourne plus vite en heure creuse ralentir en heure plaine sans suplé...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
blux

On est le 8 février et toujours pas d'apl...

Bonjour, comme lilou je n'ai pas encore recu mes apl, et je m'inquiète...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
sapeurorca
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000