Les discussions

Fraude d'une société de crédit, homonyme

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu dernièrement une dixaine de courriers et un appel téléphonique de la part d'une société de crédit, auquelle je n'ai souscris auc...

Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
blux

Reglage pac sanyo mecatherm

Résolu

Bonjour, J'ai depuis mai 2008 une PAC SANYO INVERTER 16KW pour le chauffage uniquement, ECS par chaudière fioul. 150M2 en Picardie, radiateurs fon...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
gkarine60

Contestation croisement

Bonjour, Ma fille a eu un accident a un carrefour de quatre routes toutes balisées. Elle a marqué u narrêt à sa balise, a jeter un oeil sur la droit...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
BarbieTM

Remise de peine ?

Bonjour, mon ami vient d'avoir cinq mois de prison ferme combien peut il avoir de remise de peine merci de vos réponses je suis perdue

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
claude49

Résiliation canal sat (des escrocs)

Bonjour, Gros problème avec Canal Sat, En effet, j'ai accepté une offre à tarif préférentiel (16.90€ pendant 1 an), seulement depuis janvier 2...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Nymphadora

Arnaque auto-école

Bonjour, j'ai été admis à l'examen du code de la route le 7 octobre 2008, puis j'ai changé d'auto-école et j'ai pris toutes les leçons de conduite d...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
hiphop

Pb suite cheque impayé

Bonjour, J'ai fait en juillet 2010 un cheque aupres d'un distributeur alimentaire, revenu impayé. j'ai fait le blocage des fonds à ma banque pour un...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Gérard

Probleme de resiliation urgent

Bonjour, je suis cliente chez sfr er ceux depuis des années, je viens de resilier mon contrat chez sfr pour aller chez virgin mobile. la personne de...

sophiag

Récupérer acompte vogica

Bonjour, j' ai acheté une cuisine chez vogica en fevrier 2010, j ai laissé un acompte de 1400 euros. Lors de leur redressement judiciaire j ai envo...

gaetan80

Assurance adi

Bonjour, Mon prêt immobilier va être remboursé quelqu'un peut-il me renseigner sur les démarches à effectuer pour obtenir le remboursement des somme...

zoro

Litige epaisseur plan de travail

Bonjour, Nous avons acheter chez un cuisiniste renommé. Je passe le retard de livraison, mais le jour de la réception j'ai constaté que l'épaisseu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
pushanm

Colissimo

Bonjour, le facteur a signalé "absent" alors que j'étais à mon domicile, je dois manintenant aller chercher mon colis à la poste à 7 km que faire p...

BarbieTM

Coupure de courant

Bonjour, Nous avons emménagé dans notre nouvelle maison le 21 Décembre. Nous avons appelé plusieurs fois EDF afin de mettre le compteur à notre no...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
hefontai

Mise en demeure ex locataire

Bonjour, Deja 3 mois que j'ai emmenager et je recoit toujours les courriers de l'ancien locataire je remet toujours dans la boite aux lettre de la ...

maylin

Pompe a chaleur air/air atlantic

Bonjour, Nous possédons une pompe à chaleur Atlantic Fujitsu air/air. Nous rencontrons un problème dès qu'il fait froid, elle se met en dégivrage ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
nanoue

Veolia

Bonjour, veolia releve mon comtpeur depuis 7 ans hors il se trouve que ce compteur n etait pas le mien quel recours ?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Migou76

Probléme edf

Bonjour, Nous avons acheter un appartement en février 2010. Nous avons fait les démarches nécessaires auprès d'EDF, qui nous a transmis une...

Migou76

Resiliation sfr suite a la loi chatel

Résolu

Bonjour, je desirerais résilier mon contrat mobile avec sfr mais mon engagement va jusq'en dec 2011 est ce que j'aurais des frais et leur devrais-j...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
lilie

Cheques vacances

Bonjour, pourrais-je obtenir le nouveau barême 2010 des cheques vacances de la fonction publique. Je suis retraitée de l'éducation nationale. Je vou...

momo

Pac daikin 16kw

Fermé

Bonjour, J'ai en projet de remplacer ma chaudiere fuel par 1 PAC AEROTHERMIE surface maison=140M2 volume=350M3 ISOLATION MOYENNE consommation fue...

Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
M@thew

Comment trouver le numéro de série?

Bonjour, Voila on nous a donné une voiture (une opel) il i a 2 ans et quand on l'a enmené au controle technique il n'ont pas put le faire car il nou...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
moibrnette71

Resiliation suite tva

Bonjour, JE VAIS RESILIER MON FORFAIT (date de souscription 15112010)est il possible de garder le meme n°de tel sur le nouveau contrat merci

oxktom

Connaissance de la douane

Bonjour, je voudrais savoir quels sont le sdocuments à fournir par voie maritime et aérieneà la commande ,à l'embarquement avant l'arrivée des marchan...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
^^Marie^^

Arnaque direct energie

Bonjour, Hier je me suis fait avoir par un commercial D.E.jai signé son contrat et il a prie mes dernieres factures et echeanciers edf et dolcevita ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
bigbok

Demande visa a dubai

Bonjour, comment faire pour obtenir visa a dubai pour étudien ;qu elle sont les démarches svp..

adnane

Contestation amende dans le métro

Bonjour, Ma fille est détentrice d'une carte Imagin'R pour l'année. L'autre soir, sa carte était tout au fond de son sac et il y avait un monde fou ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
GrandCaribou

Comment ne pas payer les dettes d'un tiers ?

Résolu

Bonjour, Les beaux-parents de ma fille sont lourdement endettés ( dettes de jeu, crédits sur crédits alors qu'ils sont insolvables et ne possèdent a...

GrandCaribou

Zx 1.4i pb injection et huile, votre avis?

Bonjour, j'ai acheté il y a 10jours une zx 1.4I REFLEX 3p. de 94, 108 000 Kms chez un garagiste à Montélimar. Il m'a assurer que la voiture était...

will

Identite de femme ivoirienne

Bonjour, je suis en contact avec une jeune ivoirienne de 28 ans dont elle a un fils de 6 ans,j'ai son adresse postal,son numero de telephone, ell...

M@thew

Doute sur authenticité mouton retourné

Bonjour, j'ai acheté hier un manteau en mouton retourné et j'ai la nette impression d'avoir du synthétique. Comment le faire expertiser ? Et quels ...

K6op

Comment annuler un contrat nrj mobile ?

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un abonnement de téléphonie chez NRJ Mobile en date du 26 décembre 2010. Je suis passé par un sous traitant, Meilleur Mobi...

K6op

Injonction refusée par le juge de proximité

Bonjour, Le juge refuse de délivrer une injonction de payer et exige un débat contradictoire. Toutefois il ne me donne aucune indication sur la juri...

K6op

Conduit d'eau de la cuisine gelé

Bonjour, hier matin, je n avais plus d'eau froide dans la cuisine, ce matin, je n'ai ni froide ni eau chaude dans la cuisine. par contre j'ai les 2 ...

touchou

Avertissement jour ejp par mail gratuit

Bonjour, POUR SAVOIR SI LE LENDEMAIN EST JOUR EJP IL FAUT S'INSCRIRE EN DONNANT SON NOM ET MAIL POUR ETRE AVERTI PAR MAIL VERS 17 H LA VEILLE ET CEC...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Paulos

Ouverture de compteur edf impossible

Bonjour, En emménageant dans notre nouvel appartement, il y a quelques mois, mon ami et moi avons appelé EDF pour ouvrir notre compteur. Seulement...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Max

Probleme lors de vente de vehicule

Bonjour, je viens d'acheté une voiture un golf 3, ct ok la voiture etait branché en direct sur la pompe a injection afin de démarré!!!! sa j'etais au ...

claude49

Arnaque possible

Bonjour, J'ai passé commande sur le site chaussurestnfr.com et j'ai l'impression que ce site est pas trés net... Aprés ma commande n'ayant reçu aucun...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
kaké11

Annulation bon de commande redressement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour la pose de fenêtres auprès de la Société FERMOBA au mois de juillet. J'ai établi un chèque d'acompte de...

capricorne

Est ce que la garantie fonctionne?

Résolu

Bonjour, pendant les fêtes,je suis allé chez mes parents en Bretagne et ils ont achetés un robot multifonctions à ma femme pour noël,bref,mais ma...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
pititenouette

Creation de centre de loisirs (clsh)

Bonjour, J'ai appris récement que dans ma commune, ils vont construire un nouveau CLSH. Je ne suis pas opposé à un tel projet. Ce nouveau CLSH ser...

Foyer

Rappel incessant de facture d'hopital

Fermé

Bonsoir, Il y a 1an, ma belle-mère est venue passer les vacances chez nous et elle est tombé gravement malade. D'origine marocaine, elle avait p...

cl Paris

Interdiction dalles en polystirène sur le pla

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la date du texte de loi interdisant la pose des plaques en polystirène s'il vous plait

Serge

Commentresilier mon contrat orange?

Bonjour, je m'appelle christine ,g un contrat orange d'un an depuis mai 2010,or g demenagé a bourg sur gironde le 14 juillet 2010(avant j'habitais b...

perenoel3112

Augmentation tva forfait - garder son numéro

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personne j'ai reçu une lettre pour m'avertir que mon forfait téléphone allait augmenter... J'ai chercher sur pas mal...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Alex B

Mobil home

Bonjour, je vois que beaucoup se plaigne des agissements des proprietaires de camping mais voila on ne peut rien con.tre cette mafia existe t'il des a...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
moogli43

Resilier son abonnement de portable sans pena

Bonjour, j'ai pris un abonnement de 2h pour 24 mois chez orange en aout 2009 aurais je une augmentation par rapport à la tva et si oui comment rés...

australe13

Recocash et sfr

Bonjour, ma fille sans emploi, sans rsa, sans chomage n'a pas payè ses deux dernières factures sFR. Actuellement elle n'a aucun revenus et ne vit...

mar38

Quittance et facture d'eau

Bonjour, mon propriétaire ne veut pas fournir me de quittance ni présenter le détail de la facturation exagérée d'eau

Paulos

Comment pouvoir passer mon permis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai passer mon permis de conduire le 30/05/08, et je l'ai raté. Depuis juillet mon auto école m'a dit de la contacter pour que je sache q...

nacadifl4

Changer d'école

Bonjour, J'ai 3 enfants scolarisés en élémentaire et je voulais savoir si le fait de déménager dans la même ville ou dans une commune limitrophe n...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
GrandCaribou
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000