Les discussions

Factures de gaz jamais reçues

Bonjour, Je suis locataire d'une maison depuis 3 ans et demi et mon fournisseur de gaz vient seulement de s'apercevoir que je ne payais pas mes fac...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
BarbieTM

Abonnement téléphonique sfr

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement chez SFR debut Septembre 2010 avec un achat d'un Iphone A votre avis peut on casser ce contrat du a la h...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
karres

Caution salle de sport encaissée abusivement

Bonjour, Mon compagnon et moi nous nous sommes inscrits dans une salle de sport en octobre dernier. Pour le règlement, nous avons opté pour u...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Seth

Carte d'identité perdue avant voyage

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai perdu ma carte d'identité et je suis censé partir dans 8 jour en Angleterre pour un voyage scolaire. Je n'ai bien sur ni passepor...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
boudou2a

Urgent modification de billet

Bonjour, je voudrais changer mon billet d'avion M444528 pour les memes conditions et le meme prix . Le départ le 13 Février matin au lieu du 12 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Foyer

Resiliation sfr, cause contrat non delivré

Bonjour, Je viens de souscrire a un abonnement chez SFR, par le biais du site meilleurmobile.com. Je n'ai malheureusement pas recu avec mon portab...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai acheté un scooter sans carte grise

Bonsoir, J'ai acheter un scooter d'occasion.La personne qui me l'a vendu doit me donner la carte grise . Mais, aparament , il s'est rendu compte qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
niko bz

Assurance décès, fausse déclaration

Bonjour, mon père, qui est aujourd'hui décédé depuis plus d'un an avait souscrit une assurance décès à la GMF, alors qu'il avait passé une radio ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
jef

Pompe a chaleur geminox

Bonjour, installation d'une pompe a chaleur geminox en 2009 elle a fonctionné quelquies mois cet hiver nous avons eu tres froid allumons un insert ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Fitherman

Retrait de pt annule si permis avt 1992

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer si le fait de contester le retrait de point alors que la date de l'obtention du permis est anterieure a 1992 porte se...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
claude49

Panneau publicitaire

Bonjour, J'ai souscris un bail pour un panneau publicitaire il y a 6 ans . celui çi ne voulant pas le demonter et le laisser a nouveau 6 ans sans ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
elisa

Service contentieux orange

 Résolu

Bonjour à tous, je vais essayer d'être concis quand à mon problème, pour lequel j'espère trouver des "tuyaux" parmi vous... Donc, j'ai contracté...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
AnneSo

Hausse tva sfr

Bonjour, j'ai souscrit un abonement iphone début décembre chez sfr. j'ai clairmement demandé au vendeur s'il y'aurait une hausse de TVA et il m'a ...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
akai_fr

Basculer au rsa en fin d'are pendant l'afpa.

Bonjour, je dois commencer une formation ce lundi 24 janvier. actuellement en ARE, mes droits se terminent le 13 avril, et ma formation dure jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
guillaume du 59

Assurance auto de plus de dix ans

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 25 ans et j'ai mon permis depuis 6 ans maintenant et je conduis également depuis six ans! Mais voilà le problème pendant 5 ans...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Jessy23

Remboursement de la pension alimentaire

Bonjour, Il me semblait avoir lu quelque part que les parents qui avaient versé une pension alimentaire à un enfant majeur pouvaient demander à êtr...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
australe13

Versement rsa

Bonjour, J'ai fais une demande de RSA il y a une semaine maintenant, la conseillère qui m'a reçue prétend que j'aurais mon argent d'ici trois sema...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
patdu49

Jess

Bonjour, j'ai changée d'abonnement, je suis passée de sfr à virgin mobil car il me prenais trop cher et ne voulais pas baisser mon forfait.Je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Von Von

Rétractation commande de véhicule occasion

Bonjour, Voila, le 27 mai 2010, j'ai signé un bon de commande pour un véhicule de démonstration dans une concession. Le véhicule n'était pas visib...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
ju

Quels sont les bons "trucs" pour dépenser moins ?

 Résolu

Dans beaucoup de domaines:nourriture,logement, voiture,, vacances,jouets,esthétique et soins de beauté,garde d'animaux... etc :il y a moyen de de dép...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
anonyme

Permis

Bonjour, voila j'ai passer mon permis ce matin, a peine parti l'examinateur ma demander de tourner a droite, jai mis mon clognotant et fais mes cr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
bourgados

Disponibilité des pièces de rechange

Bonjour, Un fournisseur d'appareil doit pouvoir fournir les pièces de rechange en cas de panne.Pendant combien d'annèes après l'achat de l'appareil? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
durock

Décodeur canalsat ne marche plus

Bonjour, la semaine dernière il y a eu sur une grosse ligne EDF un gros pépin qui nous a privé d'électricité pendant 3 heures. A la suite de ça, l...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Gérard

Peux t on se retracter achat magasin meuble

Bonjour, j ai achete une salle a manger complete en solde avec un credit financo sans apport je regrette mon achat ais je le droit d annuler le d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Foyer

Resiliation orange abusive

 Résolu

Bonjour, Je suis chez l'opérateur mobile orange depuis le moi de juin 2009, je suis engagé 1an. après renseignement, l'augmentation de la TVA me per...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Arnaud

Vice caché article soldé échangé

Bonjour, J'ai acheté un tee-shirt à Jennyfer taille 38 mais en l'essayant chez moi il était trop petit. Je suis donc retournée un autre jour au ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Loodie

Huissier de justice

Bonjour, bonjour je reviens vers vous concernant orange depuis le mois de novembre 2010 je suis harcelle par un huissier de justice ce dossier conce...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Gérard

On m'a coupé le gaz

Bonjour, on viens de me couper le gaz jai 3 enfants tout sa pour me dire seulement maintenant qu'ils ne peuvent pas prelever sur un compte livret, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
BarbieTM

Retrait distributeur de la poste

Bonjour, - Ma nouvelle carte Mastercard refusée dans les distributeurs de la Poste. Est-ce normal ? - Il y a t'il des magasins qui n'acceptent pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Petit-Pierre

Camif ?

Bonjour, CAMIF site non responsable ,le plus cher sur internet,un service décevant, quel est le magouilleur qui a repris ça ?

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Gérard

Taille arbres en bordure voie communale

Bonjour, mon terrain a une haie d'arbres naturelle en bordure d'une voie communale. Il y a quelques année, j'ai cédé gratuitement la bande de terrai...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
roms

Résiliation sfr

Bonjour, j'ai pris un forfait sfr illymithics 1h le 31 octobre et l'activation à été faite le 6 novembre.... est ce que je peux résilier? à partir de...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
marc

Perte de fioul à la livraison

Bonjour, j ai été livrée hier, et une quantité importante de fioul s'est déversée dans la rue à la fin de la livraison . Le livreur a nettoyé comme ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
pierrelouis

Resiliation mutuelle suite augmentation

Bonjour, J'ai souscrit à une mutuelle le 01/11/10 pour 22€/mois, je vois sur mon relevé bancaire qu'ils m'ont prelevé 25€ pour janvier. Je leur ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
maylin

Annuaire telecom 118

Bonjour, je vien douvrir mon entretriss depui peu et aujourdhui meme le 28 octobre 2009 je reçois une facture dun montant de 263,12 de ANNUAIRE TELEC...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
fausse-facture

Cordon chauffant

 Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais me dire ou je peux me procurer un cordon chauffant?

Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Paulos

Harcèlement téléphonique

Bonjour, depuis peu je reçois des appels anonymes, donc j'aimerai savoir si il ya possibilité de changer mon numéro alice. merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Paulos

Puis-je résilier mon contrat sfr ?

Bonjour, le 31 dic 2010 J'ai pris un forfait absolu pour tablette 40,90 + 1 hr de forfait téléphoné 5 euros= 45,90 .j'utilice ma tablette par ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
mayasoulayman

Changement de compteur

Bonjour, Je viens de remettre à jour mon reseau éléctrique intérieur, et pour finaliser je voudrais changer mon ancien compteur (bleu à roulett...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
mayasoulayman

Remboursement edf

Bonjour, je suis dans ma maison depuis 1985 je paye pour un compteur qui et de 60ampere mes le disjoncteur de l EDF et a 45ampere , et EDF veu...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Migou76

Comment resilier mon forfait virgin mobile

Bonjour, j'ai un abonnement de 24 mois, j'en suis je crois au 5 eme ou 6 eme mois de mon abonnement avec virgin mobile , du a l'augmentation de févrie...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
zoulou33

Raccordement erdf photovoltaique

Bonjour, Je fais installer des panneaux photovoltaiques sur ma toiture, donc une personne de l'ERDF est passée (tardivement) pour me faire une p...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Migou76

Enfouissement ligne erdf

Bonjour, J'installe actuellement des panneaux photovoltaiques sur ma toiture, un raccordement ERDF est obligatoire pour injecter l'énergie produi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Migou76

Prescription

Bonjour, Je viens quite La France pour la raison Familly 2006 et je suis toujour a etranger (Je suis etrange). Je suis reste de la dette 12 300eu ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Igor

Ptz plus

Bonjour, Mon projet immobilier (construction de maison) est en cours depuis Novembre. Nous avons eu du retard avec les fêtes de Noel mais le dossier...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
ogrego

Nombre de dépots de prêts

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de déposer une demande de prêt bancaire pour un achat immobilier auprès de plusieurs banque et courtier...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
castor87

Condamner au dépens

Bonjour, en indivision face à un agriculteur nous avons "gagné" en 1er instance et "perdu" en appel. dans le jugement figure une somme de dommange...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Afrikarnak

Vérification dossier crédit consommation

Bonjour, Je pense à faire un petit crédit à la consommation type Cofidis, Sofinco... Seulement, j'ai su que ces organismes appelaient les employeur...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Foyer

Cumulus electrique eau trop chaude

Bonjour, L'eau chaude est brûlante, un passage par inadvertance sous cette eau et c'est des cloques assurées. Ayant déjà utilisé le tout électrique...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
frato91

Annulation vente voiture

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un certificat délivrer par la préfecture pour les annulations de vente de véhicules entre particuliers . m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
dav
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000