Les discussions

Consommation edf (sous-compteur)

Bonjour, J'aimerais savoir si un propriétaire a le droit de se subsituer à EDF. En effet, ma fille loue un appartement et son propriétaire a mis ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
coeurpounette

Problème la poste levallois perret

Résolu

Bonjour, Je réside à Levallois Perret. Ces temps-ci j'ai des problèmes de réception de courrier par la Poste de Levallois Perret (courrier simp...

33 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
lebuisson

Edf réclame paiement d'un ajustement conso

Bonjour, Je vous explique la situation: Nous nous sommes installés dans notre maison en octobre 2009. Cela fait partie d'un nouveau lotissement d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Energizor

Télécharger cold case, est-ce illégal ?

Bonjour, Je me pose une question. La série Cold Case, diffusée sur France 2, n'est et ne sera jamais disponible à la vente à cause des droits sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
un fantome pour hadopi bonne chance pour me tracer

Remboursement amende de bus ?

Résolu

Bonjour, je suis maman avec un enfant enfant en bas ages et à 22 heures je rentre chez moi fatigué de la journée et prends le bus. Dans le bus les co...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
ASILLY

Conso elec ballon eau chaude

Résolu

Bonjour, Je suis un peu surpris de la consommation d'électricité de la maison de ma mère depuis 1 an, sachant qu'elle est décédée il y a 6 mois et...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
kiki

Contrat auto ecole

Bonjour, J me suis inscrite à l'auto école le 26 décembre 2012 et j'ai passé mon code au mois de mars que j'ai raté, après cela on m'a expliqué que...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lionellionel

Désimlockage orange

Bonjour, Le 23 avril dernier j'ai changé d'opérateur téléphonique sans changer de numéro, j'ai dût appeler orange pour qu'il désimlocke mon portable...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
zoulou33

Bruits voisinage

Bonjour, voila je loue un appartement au troisième étage en dessous j'ai le fils du propriétaire qui me demande de pas faire tourné mon lave linge a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Energizor

Pv pour la ceinture de securite

Bonjour, je viend de prendre un pv pour non port de la ceinture de securite la case lieu de la contravention n a pas ete remplis esque c est suffisa...

nemrod18

Service pour une dette de vingt ans

on me reclame ce jour une somme d'un credit fait il y à 20 ans j'aimerais savoir si ils ont le droit de bloquer mes comptes !cette somme est de 3000 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
nemrod18

Aranaque sac longchamp !

Bonjour, j'ai commander 2 sac longchamp sur http://www.longchamppaschers-fr.com/index.php?main_page=login. au bout de 1 mois j'ai enfin recu me...

allo

Déclaration de cession d'un véhicule

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une vieille carte grise et je dois remplir les nouvelles déclarations de cession d'un véhicule, que faut il mettre dans le cadre E (n°d...

Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Matthieu Blanc

Envoi colis de chine par ems

Fermé

J'ai commandé et payé un ordinateur portable Toshiba à la société Sage-Choose à 20070, route n° 231, district de Zhabei, la ville de Shanghai en Chine...

Dernière réponse le 23 mai 2012 par
floflo

Direct energie

Bonjour, Je démenage le 22 juin 2012 et mon fournisseur d' electricite est Direct Energie, mais pour le prochain appartement je veux reprendre EDF,...

Energizor

Inscription en faux

Bonjour, est-ce qu'une inscription en faux suspend la décision de l'arrêt, même avec un titre exécutoire ? Merci pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Gérard

Commande annulée abusivement

Bonjour, Ce Vendredi 18/05/2012, je commande l'article BRITA Pack de 12 cartouches filtrantes Maxtra dont 3 gratuites - L07324. Ma commande est...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
allo

Pac air-eau mitsubishi

Bonjour, Je viens de poser une question qui me parait correcte, et qui comporte un aspect juridique, et je comprends pas qu'on m'envoie sur un site...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Franck

Permi

Bonjour, je réside en france et n'ai que la nationnalitée français mais j'ai une tante qui habite la ba es ce que une atestation d'hébergement suf...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
chiquefille

Porter plainte contre une radio associative

Résolu

Bonjour à tous, Ayant fait de la radio sur une antenne associative durant deux semaines l'année dernière, j'ai relancé la radio afin qu'elle m...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Billy

Contesté une amende

Résolu

Bonjour, j'ai était verbalisé parce ce que mon controle technique était expiré donc j'ai signé la contravention mais quand il me l'ont envoyé ils ont ...

lolomatt

Consommation électrique

Bonjour, je suis locataire a l année d un appartement meublé situé a la meme adresse que le propriétaire! je paie un loyer net mensuel électricité com...

Afrikarnak

Fashionshopping.com

Bonjour, En Janvier 2012 j'ai effectué une commande sur le site Fashionshopping.com La livraison devait se faire fin janvier Le délai dépassé, le ...

Jackson

Recupere mon permis

Bonjour, je n aie plus mon permis a cause de plus de point est en plus j amis eu d accident depuis 26 ans permis jamais eu de retrait permis et ni a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
OUps

Réception d'une lettre de recouvrement

Bonjour, je reçois au courrier une demande de paiement de 89.40e qui ne correspond à rien, pas de facture donc pas de relance. apparament cela corr...

nemrod18

Amende rtm marseille sans date

Bonjour, Suite au vol de ma carte bleue, j ai du prendre le métro sans titre de transport... Je me suis fait contrôlé et l agent auquel j ai expl...

ASILLY

Droit sur commerce international

Bonjour, Voilà l'histoire: J'ai commandé un casque moto sur internet auprès d'une entreprise en Italie (valeur 393€). Le vendeur ayant bien reç...

Afrikarnak

Huissier de justice menaces et insultes

Bonjour, Je m'appelle Gilles, ma femme et moi avons des soucis financiers très importants, nous avons donc reçu la visite de huissier de justice ...

nemrod18

Sfr: refus résiliation & abus prélèvement ?

Bonjour, Début octobre, j'ai appeler SFR pour résilier mon forfait suite à un départ en Australie pour un an. Lors de mon appel une conseillère m...

nodiekitty

Suivi colis la poste

Il s agit d un colis souvenir provenant de mexico (jouets, mini tequila, verres, vetements) Colis poste le 30 avril de mexico Arrivee en France le v...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
dafbibi8

Délai de remboursement legal

Résolu

Bonjour à tous Suite à la non livraison d'un objet acheté sur internet, je souhaite annuler ma commande. Pour cela je compte envoyer une lettre en...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Soldatbleu

Prolongement d'abonnement abusif bouygues

Bonjour, En septembre 2009, j'ai contracté un abonnement chez Bouygues telecom pour 2 mois. En septembre 2011, un conseiller bouygues m'appelle p...

naz

Fuite d'eau

Bonjour, fuite d'eau chaude dans la salle de bain sous le carrelage 200m3 en plus de ma consommation habituel je suis locataire qui doit payer la fa...

nemrod18

Annulation voyage suite nouvel emploi - gold

Bonjour, An avril j'ai réservé un voyage pour ma famille pour le mois daoût. Ma femme qui est actuellement en cdi, vient de trouver un nouvel empl...

Marc

Mise en demeure de payer

Résolu

Bonjour, intrum justitia me mettent e demeure de payer sous 8 jours la somme de 6484025 euros pour le compte de Finaref somme que je réfute je sais q...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
martine78000

Sfr/ frais de résiliation

Bonjour, Mon mari souhaite résilier son forfait SFR, avec encore un an d'engagement. Il a effectué une estimation des frais de résiliation sur l...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Astavot

Duree de garantie

Bonjour, je souhaite savoir si la garantie de matériel ordinateur portable est de 2 ans soit 1 an pour a garantie de la marque et 1 an pour le rev...

derek

Conso excessive d eau par ex propriétaire

Bonjour, suite a l achat d un appartement en octobre 2011 dans une résidence en copropriété, le syndic de copropriete m informait en novembre , soi...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
BmV

Pac air -eau mitsubishi

Fermé

Bonjour, On vient de m'installer une PAC Mitsublishi Zubadan en relève de chaudière, 14kw (cop 3,64) pour pavillon 109 m2 classé 1,3. J'ai 3 quest...

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
gerber1

L'huissier et pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcée depuis le 25 octobre 2011 et mon ex mari doit régler les dettes comme le dit les papiers du juge!Il ne regle rien et me ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
caro

Arnaque

Bonjour, je cherche des personnes qui ont eu le malheur de rencontrer culture et formation grosse arnaque et manipulateur

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
mymy

Perte d'un chèque par le commercant

Bonjour, un commercant me demande de refaire un chèque qu'ils ont perdu de 242 euros et me menace de porter plainte à la gendarmerie si je ne m'exéc...

Gérard

Réclamation des editions atlas

Bonjour, Une société de recouvrement me harcèle par téléphone et me menace de saisie sur salaire pour les Editions Atlas. Il semblerai qu'en aoçut ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
nemrod18

Mel75

Bonjour, j'ai fait un crédit en juillet 2011 a la fnac , aujourdhui je me retrouve au chomage , mon épouse et moi , nous avons 3 enfants en bas age et...

Gérard

Téléchargement illégal?

Bonjour,une question,je ne télécharge pas illégalement,que ce passe t 'il si un copain de mon fils arrive avec son pc portable et télécharge avec ma c...

lk

Facture d eau de 2008

Bonjour, La mairie de mon ancien domicile me reclame ce jour 51 euros correspondant a une facture d eau impayee datant de janvier 2008. Or je n ai j...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
lorelei

Comment récupérer mon ancien permis conduire

Bonjour, j'ai eu une invalidité de mon permis de conduire en 2009, faute de ne plus avoir de point. Visite médicale, psycho et j'ai repassé le code...

Jessy23

Titulaire unique sur les factures

Bonjour, J'ai parcouru un peu le forum avant de poser ma question, pour savoir si quelqu'un avait eu le même souci que moi. Voilà, j'ai besoin ...

Jessy23

Bouygues telecom

Bonjour, Voici mon problème : le 23 avril 2012, je reçois sms sur sms sur mon mobile, toutes les 2 secondes et ce sans interruption tant et si bien ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
betty147

Commande d'une cuisine à la foire de bordeaux

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir si j ai la possibilité de me rétracter aprés avoir signer un bon de commande auprés d un cuisiniste .Bien que sur le bon ...

Gérard
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000