Les discussions
Consommation edf (sous-compteur)
Bonjour, J'aimerais savoir si un propriétaire a le droit de se subsituer à EDF. En effet, ma fille loue un appartement et son propriétaire a mis ...
Problème la poste levallois perret
RésoluBonjour, Je réside à Levallois Perret. Ces temps-ci j'ai des problèmes de réception de courrier par la Poste de Levallois Perret (courrier simp...
Edf réclame paiement d'un ajustement conso
Bonjour, Je vous explique la situation: Nous nous sommes installés dans notre maison en octobre 2009. Cela fait partie d'un nouveau lotissement d...
Télécharger cold case, est-ce illégal ?
Bonjour, Je me pose une question. La série Cold Case, diffusée sur France 2, n'est et ne sera jamais disponible à la vente à cause des droits sur ...
Remboursement amende de bus ?
RésoluBonjour, je suis maman avec un enfant enfant en bas ages et à 22 heures je rentre chez moi fatigué de la journée et prends le bus. Dans le bus les co...
Conso elec ballon eau chaude
RésoluBonjour, Je suis un peu surpris de la consommation d'électricité de la maison de ma mère depuis 1 an, sachant qu'elle est décédée il y a 6 mois et...
Contrat auto ecole
Bonjour, J me suis inscrite à l'auto école le 26 décembre 2012 et j'ai passé mon code au mois de mars que j'ai raté, après cela on m'a expliqué que...
Désimlockage orange
Bonjour, Le 23 avril dernier j'ai changé d'opérateur téléphonique sans changer de numéro, j'ai dût appeler orange pour qu'il désimlocke mon portable...
Bruits voisinage
Bonjour, voila je loue un appartement au troisième étage en dessous j'ai le fils du propriétaire qui me demande de pas faire tourné mon lave linge a...
Pv pour la ceinture de securite
Bonjour, je viend de prendre un pv pour non port de la ceinture de securite la case lieu de la contravention n a pas ete remplis esque c est suffisa...
Service pour une dette de vingt ans
on me reclame ce jour une somme d'un credit fait il y à 20 ans j'aimerais savoir si ils ont le droit de bloquer mes comptes !cette somme est de 3000 ...
Aranaque sac longchamp !
Bonjour, j'ai commander 2 sac longchamp sur http://www.longchamppaschers-fr.com/index.php?main_page=login. au bout de 1 mois j'ai enfin recu me...
Déclaration de cession d'un véhicule
Résolu/FerméBonjour, j'ai une vieille carte grise et je dois remplir les nouvelles déclarations de cession d'un véhicule, que faut il mettre dans le cadre E (n°d...
Envoi colis de chine par ems
FerméJ'ai commandé et payé un ordinateur portable Toshiba à la société Sage-Choose à 20070, route n° 231, district de Zhabei, la ville de Shanghai en Chine...
Direct energie
Bonjour, Je démenage le 22 juin 2012 et mon fournisseur d' electricite est Direct Energie, mais pour le prochain appartement je veux reprendre EDF,...
Inscription en faux
Bonjour, est-ce qu'une inscription en faux suspend la décision de l'arrêt, même avec un titre exécutoire ? Merci pour vos réponses.
Commande annulée abusivement
Bonjour, Ce Vendredi 18/05/2012, je commande l'article BRITA Pack de 12 cartouches filtrantes Maxtra dont 3 gratuites - L07324. Ma commande est...
Pac air-eau mitsubishi
Bonjour, Je viens de poser une question qui me parait correcte, et qui comporte un aspect juridique, et je comprends pas qu'on m'envoie sur un site...
Permi
Bonjour, je réside en france et n'ai que la nationnalitée français mais j'ai une tante qui habite la ba es ce que une atestation d'hébergement suf...
Porter plainte contre une radio associative
RésoluBonjour à tous, Ayant fait de la radio sur une antenne associative durant deux semaines l'année dernière, j'ai relancé la radio afin qu'elle m...
Contesté une amende
RésoluBonjour, j'ai était verbalisé parce ce que mon controle technique était expiré donc j'ai signé la contravention mais quand il me l'ont envoyé ils ont ...
Consommation électrique
Bonjour, je suis locataire a l année d un appartement meublé situé a la meme adresse que le propriétaire! je paie un loyer net mensuel électricité com...
Fashionshopping.com
Bonjour, En Janvier 2012 j'ai effectué une commande sur le site Fashionshopping.com La livraison devait se faire fin janvier Le délai dépassé, le ...
Recupere mon permis
Bonjour, je n aie plus mon permis a cause de plus de point est en plus j amis eu d accident depuis 26 ans permis jamais eu de retrait permis et ni a...
Réception d'une lettre de recouvrement
Bonjour, je reçois au courrier une demande de paiement de 89.40e qui ne correspond à rien, pas de facture donc pas de relance. apparament cela corr...
Amende rtm marseille sans date
Bonjour, Suite au vol de ma carte bleue, j ai du prendre le métro sans titre de transport... Je me suis fait contrôlé et l agent auquel j ai expl...
Droit sur commerce international
Bonjour, Voilà l'histoire: J'ai commandé un casque moto sur internet auprès d'une entreprise en Italie (valeur 393€). Le vendeur ayant bien reç...
Huissier de justice menaces et insultes
Bonjour, Je m'appelle Gilles, ma femme et moi avons des soucis financiers très importants, nous avons donc reçu la visite de huissier de justice ...
Sfr: refus résiliation & abus prélèvement ?
Bonjour, Début octobre, j'ai appeler SFR pour résilier mon forfait suite à un départ en Australie pour un an. Lors de mon appel une conseillère m...
Suivi colis la poste
Il s agit d un colis souvenir provenant de mexico (jouets, mini tequila, verres, vetements) Colis poste le 30 avril de mexico Arrivee en France le v...
Délai de remboursement legal
RésoluBonjour à tous Suite à la non livraison d'un objet acheté sur internet, je souhaite annuler ma commande. Pour cela je compte envoyer une lettre en...
Prolongement d'abonnement abusif bouygues
Bonjour, En septembre 2009, j'ai contracté un abonnement chez Bouygues telecom pour 2 mois. En septembre 2011, un conseiller bouygues m'appelle p...
Fuite d'eau
Bonjour, fuite d'eau chaude dans la salle de bain sous le carrelage 200m3 en plus de ma consommation habituel je suis locataire qui doit payer la fa...
Annulation voyage suite nouvel emploi - gold
Bonjour, An avril j'ai réservé un voyage pour ma famille pour le mois daoût. Ma femme qui est actuellement en cdi, vient de trouver un nouvel empl...
Mise en demeure de payer
RésoluBonjour, intrum justitia me mettent e demeure de payer sous 8 jours la somme de 6484025 euros pour le compte de Finaref somme que je réfute je sais q...
Sfr/ frais de résiliation
Bonjour, Mon mari souhaite résilier son forfait SFR, avec encore un an d'engagement. Il a effectué une estimation des frais de résiliation sur l...
Duree de garantie
Bonjour, je souhaite savoir si la garantie de matériel ordinateur portable est de 2 ans soit 1 an pour a garantie de la marque et 1 an pour le rev...
Conso excessive d eau par ex propriétaire
Bonjour, suite a l achat d un appartement en octobre 2011 dans une résidence en copropriété, le syndic de copropriete m informait en novembre , soi...
Pac air -eau mitsubishi
FerméBonjour, On vient de m'installer une PAC Mitsublishi Zubadan en relève de chaudière, 14kw (cop 3,64) pour pavillon 109 m2 classé 1,3. J'ai 3 quest...
L'huissier et pension alimentaire
Bonjour, Je suis divorcée depuis le 25 octobre 2011 et mon ex mari doit régler les dettes comme le dit les papiers du juge!Il ne regle rien et me ...
Arnaque
Bonjour, je cherche des personnes qui ont eu le malheur de rencontrer culture et formation grosse arnaque et manipulateur
Perte d'un chèque par le commercant
Bonjour, un commercant me demande de refaire un chèque qu'ils ont perdu de 242 euros et me menace de porter plainte à la gendarmerie si je ne m'exéc...
Réclamation des editions atlas
Bonjour, Une société de recouvrement me harcèle par téléphone et me menace de saisie sur salaire pour les Editions Atlas. Il semblerai qu'en aoçut ...
Mel75
Bonjour, j'ai fait un crédit en juillet 2011 a la fnac , aujourdhui je me retrouve au chomage , mon épouse et moi , nous avons 3 enfants en bas age et...
Téléchargement illégal?
Bonjour,une question,je ne télécharge pas illégalement,que ce passe t 'il si un copain de mon fils arrive avec son pc portable et télécharge avec ma c...
Facture d eau de 2008
Bonjour, La mairie de mon ancien domicile me reclame ce jour 51 euros correspondant a une facture d eau impayee datant de janvier 2008. Or je n ai j...
Comment récupérer mon ancien permis conduire
Bonjour, j'ai eu une invalidité de mon permis de conduire en 2009, faute de ne plus avoir de point. Visite médicale, psycho et j'ai repassé le code...
Titulaire unique sur les factures
Bonjour, J'ai parcouru un peu le forum avant de poser ma question, pour savoir si quelqu'un avait eu le même souci que moi. Voilà, j'ai besoin ...
Bouygues telecom
Bonjour, Voici mon problème : le 23 avril 2012, je reçois sms sur sms sur mon mobile, toutes les 2 secondes et ce sans interruption tant et si bien ...
Commande d'une cuisine à la foire de bordeaux
RésoluBonjour, J aimerai savoir si j ai la possibilité de me rétracter aprés avoir signer un bon de commande auprés d un cuisiniste .Bien que sur le bon ...