Litige sav auchan devis payant sous garantie
RésoluBonjour, avant toute chose, je tiens à préciser que je suis vendeur équipements de la maison dans la maison Auchan depuis maintenant 5 ans... Il...
Bonjour, avant toute chose, je tiens à préciser que je suis vendeur équipements de la maison dans la maison Auchan depuis maintenant 5 ans... Il...
Bonjour, je suis inscrit a l'auto ecole et je suis en train de passer le code, que jaurai dans pas longtemps normalement. Je voudrais juste savoir si...
Bonjour, je quitte mon appartement définitivement le 23 Juillet 2012, c'est un lundi; es ce que je doit appeler EDF pendant le weekend ou es ce qu'i...
Bonjour, Je viens de recevoir pour la 2nd fois une mise en demeure par IJCOF, de payer à la société FEDEX 104.72 euros alors que j'ai la preuve qu...
Bonjour, Nous avons raté notre avion pour cause de retard, sur un enavette Air France, mais même si les vols suivants étaient vides, ompossible de m...
Bonjour, Je souhaite connaître la façon de calculer le coût d'un déplacement en VAN sur 1200 kms, dans le cas d'un déplacement avec le propriétaire ...
Bonjour, mon groupe extérieur a la carrosserie rouillée à peine 4 ans de vie je m'inquiète!! daikin me dit de voir avec mon installateur qui lui me ...
Bonjour jaimerais savoir si jais le drois de prendre mon enfant en apprentissage merci de votre reponce
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est légal de revendre des objets neufs sur eBay ? Les nombreux internautes contournent-ils la loi en vendant...
Bonjour, j'ai acheté un appartement locatif, et j'ai demandé a edf de changer le compteur car celui ci etait défecteux. Un agent est venu voir les t...
Bonjour, j'ai effectué une réservation pour un emplacement de camping le 20 juin et j'ai versé un acompte de 110,00E .Je n'ai reçu qu'un mail confir...
Bonjour, Voici notre problème. nous avons fait appel à un artisan en septembre 2007 pour réaliser la réfection de notre pignon. Ce professionnel a ...
Bonjour, j'ai reservé un mobilhome pour mes vacances d'été, j'ai un numero de reservation mais je n'ai rien versé meme pas d'acompte car ds les 5 mn...
Bonjour, je travaille dans la galerie auchan mais malheureusement je me suis faite prendre pour un crayon à ongle que j'ai payé à 3.99 après interpe...
Bonjour, j aimerai avoir un renseignement j ai offert à mon conjoint une carte cadeau de chez zara sauf lorsqu il à voulu l utiliser la caissière ...
Bonjour, je suis actuellement locataire et on cherche une maison a ton le droit aux allocation logement quan on deviend propriétaire ? nous en avons...
Bonjour, mon proprietaire vient de m adresser une facture edf de notre compteur commun a 4 locataires ( interphone et minuterie).cette facture fait ...
Bonjour, Je suis un petit artisant terrassier, j'ai un camion 8x4 neuf ,moins de 2ans et qui n'a que 69000 km au compteur, il est tombé en panne,le ...
Bonjour, A ce jour je suis sortis d'un plan de surendettement de 7 ans,( bétises de jeunesse) j'ai rembourssé tout mes créanciers, mais voilà que pa...
Bonjour, J'ai ouvert une ligne le 12mai 2010 chez SFR pour un engagement de 24 mois. En octobre 2010 SFR, m'appelle, pour me proposer une réduct...
Bonjour, Pour l'activation de votre compte PayPal au serveur du siège générale d'Afrique nous vous prions de vous rendre dans une agence WESTERN UN...
Bonjour, En faisant des vérifications des remboursements de ma mutuelle actuelle (depuis janv 2011) ou je me suis aperçu que plusieurs remboursement...
Bonjour, C'est honteux de la part d'une entreprise telle que Priceminister de na pas couvrir les acheteurs. Je parle des acheteurs car en tant que ...
Bonjour, j'ai démissionné de mon entreprise le 26 mars 2012 et j'étais rattachée à leur mutuelle obligatoire. la mutuelle a continué d'effectuer des...
BonjourOK..je n'ai pas bien lu les CGU.Je me suis inscrite aujourd'hui au service prenium de E DARLING.Après quelques heures, j'ai voulu me désinscrir...
Bonjour, j ai acheter un billet air france avec une carte amérikane maleuresement je n ai pas d asurence anulation je ne peux voyager est ce que je ...
Bonjour, je suis agent cynophile de sécurité (ni éleveuse, ni revendeuse de chiens de travail). Il y a un peu plus d'un mois, une association de prote...
Bonjour, J'ai été victime de cette arnaque, une amie en qui j'ai totalement confiance a commencé à me parler sur facebook et j'ai fait l'erreur de r...
Bonjour, Aujourd'hui, suite à un contrôle dans le rer, j'ai pris une amende de 45€ car je n'avais pas de titre de transport. J'ai réglé cette amende ...
Bonjour, je me suis inscrite dans un organisme de formation à une formation "développement personnel" et ai payé 700 euros. cette formation a été re...
Bonjour, quelle papiers faut il fournir pour le compteur Définitive pour E D F merci
Bonjour, cela fais un an que j ai demenager mais personne ne veux rien savoir je suis toujours prelever sur mon compte de 75e ancieneter 12ans com...
Bonjour, je suis gérant d'une petite entreprise de plomberie chaffage électricité, mon client ma contacté pour lui faire un devis d'electricité 4/05/0...
Bonjour, pb avec neolia environnement !!! ils ont signé eux mêmes une demande de crédit a la consommation chez cetelem pour qu'on rembourse les pann...
Bonjour, Depuis 2 ans nous avons un nouveau compteur et des consommations trop importantes pour un foyer de notre type : Maison de 2 niveaux en...
Bonjour, je me suis inscrite le 29 décembre à l'auto-école. Le tout (code et permis) m'a coûté 799 € avec un contrat de 6 mois pour passer le code. Da...
Bonjour, Nous avons résilier notre contrat sécurité pour ma Maman, (sécurité maison et assistance personne âgée) car après plusieurs déplacements d...
Bonjour, j'avais souscrit à un forfait chez SFR en Janv 2011 pour une durée d'engagement de 24 mois. durant cette periode j'étais obligé de m'instal...
Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai envoyé le 18 juin 2012 un recommandé avec AR à Orange pour résiliation de contrat Internet, Télé et Tél...
Bonjour, je me trouve dans une situation ou cofidis me harcele au telephone personnel et travail...menace intimidation harcelement..le pire c est qu...
Bonjour, J'ai commandé un canapé-lit le 09/03/2012 sur internet (retrait disponible sous 5 semaines dans mon magasin conforama de valence). Mais ...
Bonjour, Je possède un passeport delivré en mars 2000, validité 5 ans , donc expiration Mars 2005. Je souhaitais prendre l'avion dans les qqs jours...
Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis sur mon courrier accompagnant le retour au SAV de Médion en Allemagne semble-t-il. Merci d'avance pour ...
Bonjour, J'ai commander un piercing pour 8€ et une prise de frais de port pour 7€85 donc au total 15€85, celà fait une semaine que j'attend la récep...
Bonjour, Un membre de notre famille a récemment porté plainte pénale contre le moniteur du club de sport que fréquentaient nos enfants. De plus, c...
Bonjour, il y a un bruit de grelot dans mon moteur 1,9 dci de 2000 je crois que c'est le turbo qu'en pensez vous
Bonjour, Je m appelle Maëva, et j'ai besoin de votre aide car je suis désespérée depuis que j'ai fait un lissage coréen chez une coiffeuse de tou...
Bonjour, Je viens de recevoir ma facture au mois de juin dernier,et je suis stupéfaite du montant restant dû demandé! J'avais opté pour le prélèvem...
Bonjour, Je voudrais connaitre la procédure de vente d' un mobile home d' occasion entre particulier
Bonjour, Je pars à la rentrée avec la compagnie Ryanair, mais voilà, je ne sais pas quels produits cosmétiques j'ai le droit de garder avec moi en c...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.