Les discussions

Arnaque

Bonjour, effico ne peut rien faire comme tt les société de recouvrement moi aussi il me menasse et quand je leur demande leur carte Professionel...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
nemrod18

Aide financière pour jeune de 21 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème. J'ai 21 ans. Mon père est parti vivre avec son ami me laissant seule dans l'appartement. Mon loyer est payé par mon père....

Dernière réponse le 20 mai 2012 par
simona

Article 331.12 et 13. et 16 code consommation

Bonjour, POURQUOI LES JUGES D'INSTANCE N'ACCEPTENT PAS LE DELAI DE GRACE DE 2 ANS POUR POUVOIR SOUFFLER OU TROUVER UNE AUTRE SOLUTION DE CREDIT ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
nemrod18

Annulation cause santé

Résolu

Bonjour, Je cherche une assurance, couvrant un événement de santé sur la personne d une tante dont ni ascendant ni descendant

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Gérard

Probleme avec credirec et cetelem

Bonjour, j'ai contracté en janvier 2001 un crédit cetelem, je n'ai pu rembourser ce crédit. Aujourd'hui credirec me demande la somme de 20 000 €. j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Gérard

Sav défaillant

Bonjour, Nous sommes victimes d'un SAV des cuisines XXX plus que négligeant . jusqu'à la pose tout se déroule correctement; c'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
BmV

Retourner un objet acheté en brocante?

Bonjour, Mon conjoint a acheté de facon impulsive un meuble tres cher-700-euros dans une brocante. On n'a pas du tout les moyens de faire des achats...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Gérard

Non respect des cgv chez la poste mobile

Bonjour, j'aimerais résilier mon abonnement chez la poste mobile pour non respect des cgv sur un renouvellement de portable . je m'explique/ -le 01/0...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
compec

Résiliation sfr

Bonjour, Je vois beaucoup de discussion concernant des recouvrements par la société intrum Justicia, pouvez vous me dire les démarches que vous ave...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Caroline

Arnaque à l'eolien

Bonjour, En septembre 2011 nous avons fait installé une eolienne sur notre terrain par la societe ALEGRA (partenaire soit disant edf) . L'eolienne n...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Jean-Luc

Accident alcoolémie 0,70 dc 1,40 juste permis

Résolu

Bonjour, Mon fils âgé de 18 ans et demi, venait d'obtenir son permis le 6 Avril, après une conduite accompagnée de deux ans et demi. Il est sportif,...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Corinne

Injonction cabinet de recouvrement

Bonjour, Voila il y a quelques temp de cela j ai fait faire un examen pour mon chat dans un labo (teste pour la teigne )routine cout de cet exame...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Gérard

Intrum justicia

Bonjour, A ce jour ma compagne vient de recevoir une lettre d'Intrum justicia lui demandant de régler 832,10 euro suite à une absence de régularis...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Gérard

Contrat de construction vierge et signé

Bonjour, Mardi, nous avons visité un terrain via notre constructeur de maison. Nous l'avons donc réservé, et signé un papier de réservation. Mais le...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
pep

Resiliation de contrat edf pro

Bonjour, j'ai résilier mon contrat edf pro car j'ai vendu mon fond de commerce et aujourd'hui on me demande des frais de résiliation pour un montant d...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Papaschultz

Explications

Bonjour, je recoi presque tout les jours des apel de euroacting et il me menace de me metre les huissiers. je ne comprend pas car je sais meme pas ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Afrikarnak

Meme souci avec www.canapes-pas-cher.com

Bonjour, je m'inscris dans ce fil car le marchand canapes-pas-cher.com est en retard de 8 semaines sur la date indiquée et n'est toujours pas capabl...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Afrikarnak

J'ai pas reçu mon colis

Bonjour, Le 30 avril ma soeur m'a envoyé un colis des Etats Unis et jusqu'à maintenant j'ai rien reçu,je voudrai savoir si c'est normal.Je me suis r...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Mi

Frais de résiliation sfr

Bonjour, SFR m'exige payer 45 euros de frais de résiliation alors que je pars à l'étranger suite à une OQTF (obligation de quitter le territoire F...

kreisler

Requete en exonératiob

Bonjour, En décembre 2011, j'ai fait une requête en exonération, suite a une contravention pour un feu rouge.Je n'étais pas le conducteur. suite a...

nemrod18

Pièces détachées iphone

Bonjour, J'ai acheté des pièces détachées pour réparer mon iPhone et lorsque je les ai reçus je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de marquage CE ...

littleboy

Edf : choix de date de paiment

Bonjour, Je viens de recevoir le récapitulatif de mes prélévements pour l'année et de ma consommation. Je voudrais savoir si c'est pareil pour vous ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Energizor

J' ai 12 ans...

Bonjour, j' ai 12 ans est que je peut passer leBSR?

Coquelicot

Bon d'achat refusés en magasin

Bonjour, J'ai recu a la suite d'un achat 300€ en bon d'achat je me présente au magasin castorama de nîmes et je choisis de m'offrir un barbeque gaz ...

sophiag

Problème de remboursement

Bonjour, j'ai fait une commande en ligne chez bag-story ils ont prélevé l'argent sur mon compte et ont annulé la commande sans me prévenir ni me re...

sophiag

Droit d'auteur

Bonjour, Premierement j'espere que mon post est bien placé et je remercie tout ceux qui se pencheront sur le sujet. Ma question es simple, j'aimer...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Coquelicot

Question sur les ordinateurs aux frontières

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question à laquelle je ne trouve pas vraiment de réponses. Je pars Vendredi en voyage scolaire en Allemagne. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
cascroute13

La sequanaise

Bonjour, jai des titre au porteur de la sequanaise 1 decmbre 1936 j aurai aime savoir si ils etait encore valable merci

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
oli75

Go sport

Bonjour, J'ai acheter 3 tee shirt a Go sport , il son trop grand pour moi ! Je voudrais savoir si il rembourse ou pas ? j'ai le ticket .

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
tropic77

Absence de relevé de compteur

Bonjour, J'ai occupé un studio de 16 m2 de septembre au 31 mars. Petit problème: la nouvelle locataire n'a contacté EDF que le 7 mai. Ainsi, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Energizor

Poinshop

Bonjour, je me sui apercu que poinshop m'avez retirer 45€ et jessaie de me connecter et ayant perdu mon mot de passe je le demande cela ne marche ...

33 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Gérard

Auto ecole et abus

Bonjour, je suis inscrite depui 1an dans une auto ecole et je nai toujour pas passer le code mais au mois de mars dernier la secretaire ma donnee un...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
ASILLY

Récup. acompte sur commande véhicule d'occas

Bonjour, J'annule un bon de commande pour un véhicule d'occasion commandé chez un concessionnaire,sans demande de crédit , dans un délai de 6 jours,...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
nemrod18

Fausse association sur le marché!

Bonjour, aujourd'hui au marché de Ménerbes (dans le 84) un homme avec un petit chaton m'a fait gouter un bonbon au miel, et m'a expliqué qu'il vendait...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Justine

Réclamation à la poste

Bonjour, J'ai envoyé un colis en contre remboursement samedi 12/05/12, mon correspondant à reçu le colis (le 16/05/12)mais le postier ne lui a pa...

bulou

Différend avecfashionshopping

Bonjour, J'ai un différent avec cette société. Je réclame un remboursement pour non livraison de commande. Cela dure depuis 9 mois après plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Gérard

Légalité de l'intervention de l'huissier

Bonjour, Mercredi 9 mai dernier j'ai reçu un appel téléphonique d'un huissier me demandant de régler une somme de 3900€. Je précise à ce monsieur...

Mylaxel

Delai de livraison avec cuisiniste

Bonjour, Créateur d'entreprise depuis Mars 2012, j'ai commande une cuisine XXX pour équiper ma cuisine ouverte. Bien mal m'en a pris, Tout d'ab...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
BmV

Délais de prescription d'un jugement de 1995

Bonjour, pourriez-vous me dire quels sont les délais de prescription (10 ou 30 ans? ) pour un jugement en premier ressort réputé contradictoire rend...

Gérard

Rendez nous la valise

Bonjour, J'ai acheté en promotion une valise 60 euro a peu pres a ma grande surprise il y en avait une deuxieme petite a l'interieur la caissi...

Gérard

Mise en demeure de recocash

Bonsoir, mon compagnon à souscrit un forfait de 24 mois auprés de virgin mobile il ya quelques mois à 29 euros 90 par mois, seulement un jour plus...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Heu ho

Facture abusive sfr - déplacement étranger

Bonjour, Mon ami et moi nous sommes rendus en Espagne il y trois semaines. Sur place, mon ami a reçu un sms de SFR proposant une connexion à inte...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
allo

Le courrier et le 1er mai

Résolu

une question toute simple,le courrier est il distribuer le 1er mai? merci,

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Jennyfer88-)

Visite medical

Bonjour, je dois allez a la visite médical et mon taux de gamma est de 117 et le CDT de 1.9 vais recuperer le permis au moins en provisoire?

BmV

Garantie

Bonjour, J'ai un problème sur un volet velux acheté en 2009. Sur le site velux, il mentionnne une garantie de 5 ans. Cette garantie n'est pas ap...

Hector

Bon de commande au lieu de devis chez schmidt

Bonjour, Je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont eu le même problème que nous et savoir comment celà c'est terminer... Je vous explique:un...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Gérard

Facture bouygues 3g+ abusive

Résolu

Jean-Mi, 14/05/12 Bonjour, J'en suis à mon 14/24 mois d'abonnement, j'ai toujours réglé par prélèvement automatique 29.90€ pour ma clé 3G+3GO sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
JMI64

Location de vehicule, caution encaissé

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager, j'ai donc loué un camion, la caution était de 1200 euros. Pendant le déménagement il y a eu un petit accrochag...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
choubaka

Devis volet

Bonjour, J'ai signé une commande pour des volets, j'ai versé un acompte de 2'000.00, puis-je me rétracter dans les 7 jours à venir ? Evy

bulou

Réajustement facture d'eau

Bonjour, Je me tourne vers vous pour chercher une aide éventuelle, car la franchement il m'arrive une tuile! Je suis propriétaire d'un appartemen...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Tom
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000