Les discussions

Erreur addition devis

Bonjour, Auto-entrepreneur, j'ai fait une erreur sur un devis comportant deux phases. Par exemple, si l'addition des deux phases (100€ et 150€) d...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
paulette45

Estimation à la place du relevé réel

Bonjour, je me retrouve confrontée à une situation des plus épouvantables..en effet, je paie mensuellement erdf , jusqu'à présent un technicien ve...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
fifille

Bris de glace,vandalisme et vol

Bonjour, J'ai eu des soucis de vandalisme sur mon véhicule, ils ont cassé les vitres, essayer de demarrer la voiture tout en démontant la boite de co...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
zazagbest

Tampon signature pour signer des chèques ?

Bonjour, Je suis une bénévole d'une association. Je me pose une question par rapport a la comptabilité. Pour créditer ou débiter le compte d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Gérard

Erreur prix contre remboursement

Bonjour, J'ai récemment acheté un objet à un particulier pour un montant de 55€. On s'était donc mis d'accord sur ce prix par mail (dont j'ai enco...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
arkitect

Amende pneu lisse a cause de midas

Bonjour, Nous avons laissé notre véhicule chez midas afin de changer nos pneus. ces derniers ont pris notre véhicule et sont allés chez un autre co...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
tarascon2

Bloquer mon loyer

Bonjour, je vis avec mon conjoint et mon bebe de 6 mois, mes mur moisisent, il n'y a pas d'isolation, on a des probleme d'evacuation des toilettes. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
BarbieTM

Materiel.net : refus de sav

 Résolu

Bonjour, C'est avec grande surprise que je reçois ce matin en retour email la non prise en charge d'une erreur flagrante de materiel.net. Ex...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
weetabix40

Problème avec sur estimation poweo

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite à Tulle en corrèze et mes beaux parents ont le même problème.ils ont payés 450 euros pour décembre janvier et doivent payer 550 eur...

Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
lilikop

Comment trouver un expert en batiment ?

Bonjour, j'ai une véranda qui a des malfaçons. j'ai déclaré à la décennale du constructeur qui intervient avec l'expert ce lundi. Toutefois, on m'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Mikail ATTIA

Colis de chine livré par ems

Bonsoir, j'ai commandé un colis le 10 Janvier 2011 de chine ( pédalier alu pour ma 307) j'ai recu le numéro de suivie le 13 Janvier et à ce jours il e...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Seb M

Demarchage et assurance

Bonjour, j'ai contracté à mon domicile une assurance pour un raptriement corps pour une periode d'un an, je me suis retractée dans les 7 jours. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Gérard

Oposition

 Fermé

Bonjour, dc je fé cour, je suis fiché ché orange é g fé oposition ca date de au moin 6ans javé recu lé fameuse lettre d'huissier mé ce son de petit ...

Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
^^Marie^^

Annulation voyage

Bonjour, j'ai pris un billet d'avion au mois de juin 2010 pour aout 2010 mais 8j avant j'ai ete prise de crise de panique donc impossibilite pour mo...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
ceci

Tva 16 novembre et non!!!

Bonjour, Voici le fin mot: le projet de loi des finaces 2011 a été voté et publié au journal officiel de 15 décembre 2010* Ce qui veut dire que...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
djcrib

Moteur scenic 15dci cassé

Bonjour, Voilà que moi aussi je rejoins cette grande famille des proprios de scenic au moteur cassé. D'aprés ce que je peux lire, il faut faire i...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
didled

Amener de la nouriture dans un ugc !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelque jour je suis partie a un UGC j'ai voulue rentré avec une boissons de Macdonald. Une personne de UGC m'a arrêtée en me disant...

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
kevin

Résilier virgin mobile

Bonjour, le service contentieux virgin mobile a resilier mon abonement qui continue a preleve car j ai eu un impayer je devait regulariser avant le...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
kriss041980

Probleme clim gainable hitachi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire installer une pac hitachi gainable et depuis que des problemes. pac air/air ref : ras-6hrne et unite de soufflage ref : r...

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
antho

Calendrier tempo rouge 2010

 Résolu

Bonjour, Merci de me communiquer le calendrier des jours rouges de 2010 si vous l'avez ? cela me permettrait de vérifier la crédibilité de ma factu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
chd

Permis avant 1992

Bonjour, j ai ete pris par un radar a 55 km heure au lieu de 50 je risque une perte de point en plus de l'amende. j ai recu un mail d'un ami me disan...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
serge

Echanger permis marocain en permis francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai passer mon permis au Maroc pour ensuite l'échanger en permis français. Mais une des conditions est d'avoir passé 6 mois la ...

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
julie

Victime du dimethyl fumarate

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons le même problème que vous tous, 15 jours après l'achat de ce fauteuil, mon mari a été gravement brulé dans le dos, il était convoq...

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
André 13

Mauvaise date colissimo et coli non reçu

Bonjour, bon voila j explique mon problème j ai commander un objet d une valeur de presque 200 Colissimo devai me livrer dans les 48h et sa fait 4...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
lilinol

Arnaque????côte d'ivoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai fais d'une, même plusieurs rencontres sur le net via site de rencontre avec de belles jeunes filles de la Côte d'Ivoire qui m'...

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
durock

Accident sans ct ni carte grise

Bonjour, Je viens d'avoir un accident de voiture ( pas de bléssé). J'ai acheté une voiture en juin, a une personne qui l'avait acheté depuis peu. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
poisse31

Resilier direct energie

 Résolu

Bonjour, je viens de signer contrat avec direct energie. je le regrette deja apres avoir lu les commentaires de certains! je voudrais donc annuler...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
amazing

Pièces détachées p.a.c.

Bonjour, je cherche un ventilo pour mon pacs therma v en attente d une reponse merci olivier

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
myosotis1

Résilier mon contrat portable chez bouygues

Bonjour, suite à un licenciement je souhaiterais résilier mon contrat portable, la fin de mon abonnement devait être septembre 2011, il me semble ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
tafoukt

Forfait sfr

Bonjour, je suis chez SFR depuis février 2010 et je viens de changer de forfait le 19/01/11 . Est ce que je pourrais résilier suite à l'augme...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
bourgados

Rectification dune commande

Bonjour, Bonjour, J'ai Commandée 200 m² de carrelage dans un magasin de carrelage il y a deux semaines pour une valeur de 3000 euros. J'ai payé bie...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
BarbieTM

Commande pas reçue et compte débité

Bonjour, J'ai passé commandé les échantillons jamais reçu a ce jour et ce matin je reçois un mails comme quoi je vais être débitée . J'ai fait op...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
guss

Problème colis? réponse s'il vous plait

Bonjour, Je vous explique, voila j'ai commandé un appareil photo en chine sur ebay, je l'ai payé le 6 décembre dernier. n'ayant aucune nouvelle de...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Jessy23

Recuperation ars pour ma belle fille de 7ans

Bonjour, voila je suis belle mere d'une petite fille de 7ans et j'aurais voulu mettre a jour pleins de point essentiel avec mon conjoint comme ARS p...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
claire02200

Abus de pouvoir

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur ce qui m'est arrivé. j'étais sur un parking d'un centre commercial, et malencontreusement j'attendais la sorti...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
doudouce

Pompe a chaleur dakin

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de faire instaler une pompe a chaleur dakin 5mxs90e et 5 unites ftxs20 votre avis m'interesse pour savoir si c'est per...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
rt76

Bon de commande kit panneaux photovoltaiques

Bonjour, Bonjour, nous avons signé un bon de commande pour 1 kit photovoltaique démarchés par un commercial à domicile aprés l'avoir rencontré dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
texaflash

Besoin d'aide pour un refus d'annulation

Bonjour, au mois d'octobre nous avons signé un bon de commande pour un poele a granule qui devait etre poser au plus tard le 15.12.2010 entre temps no...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Afrikarnak

Circulateur pompe a chaleur daikin

Bonjour, j'ai installé une pompe a chaleur sur mon circuit de chaffage central (radiateurs). Elle est composée d'une seule unité extérieure,avec ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
claude

Litige le bon coin avec un acheteur

Bonjour, j'ai vendu sur le bon coin une paire de chaussures en demandant à l'acheteuse de me payer exclusivement par chèque. Après plusieurs jour...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
claude49

Mandat cash

Bonjour, J'ai posé une annonce sur le bon coin pour un piano et j'ai eu deux réponses très rapide qui me semble louche. L'un particulièrement me ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
claude49

Resiliation de contrat orange

Bonjour, j'ai pris un abonement d'orange le 10 JANVIER 2011 et maintenat je me suis rendus conpte de la hausse du tva es ce que j'ai le droit de re...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
claude49

Problème chaudière fuel

Bonjour, Nous rencontrons cet hiver, pour la seconde fois, des problèmes lors du redémarrage de notre chaudière fuel après une livraison (même en ay...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
claude

Khazanate

Bonjour, dans le contrat de vente est ce que le vendeur est il proprietaire?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
mkof

La dde me demande de couper la haie

Bonjour, la DDE me demande de couper tous les arbres sur 800 metres de haie,,, haie bien entretenue car ligne telephonique dessous (ca c'etait...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
HARFANG

Elagage d'arbre

Bonjour, mon voisin a deux chenes plantés à la limite de propriété qui doivent avoir 200 ans et qui font environ 15 à 20 m de...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Foyer

Edf et l'élagage

Bonjour, Alors que j'étais au travail , EDF SONT VENUS élaguer les arbres( branchages) de ma propriété, coupant les arbres ( branches ) SANS AUCUN...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
spirou

Peux ton augmenter les heures de conduites

Bonjour, Je suis actuellement en train de passer mon permis. En plus de mon forfait j'ai rajouté des heures de conduites supplémentaires qui étaient...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
GrandCaribou

Probleme remboursement retard sncf

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais bon, je vais exposer mon problème. Le 27 juin de cette année, je suis rentré su...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
nicobsa

Erreur diagnostic réparateur agrée peugeot

Bonjour, Ma voiture ayant un voyant allumé (systeme anti pollution defaillant) ainsi qu'un perte de puissance importante sur autoroute je l'amène ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
guillaume du 59
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000