Les discussions

Entretien geothermie

Bonjour, En 2004, j'ai fais installer un chauffage géothermie gaz/eau dont je suis enchanté. A l'époque l'installateur me certifié qu'il n'y avait...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
dmcoluche

Colis ne correspondant pas à ma commande

Bonjour, Attention la question est assez pointue et je pense avoir besoin de l'aide de quelqu'un aillant appris le droit commercial. Voilà mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
BarbieTM

Facturation délirante d'un chauffagiste

Bonjour, j'ai eu le malheur de faire installer une PAC air/eau mistubishi il y a deux ans par un chauffagiste qui a fermé 15 jours après me l'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
vemanu

Tarif carte grise scooter

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre le prix de la carte grise d'un scooter

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
casi

Double de clés manquant à l'achat

Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion dans un garage au mois de mars. Le garagiste n'avait pas le double de clés. Il m'a promis de recontact...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Cedric

Resiliation sfr arnaque

Bonjour, J'ai eu eco de la nouvelle loi sur la resiliation des abonements. Je vous explique mon cas J'ai souscrit en Janvier 2010 un fofrait ch...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Nyny

Loi lme application des accords dérogatoires

Bonjour, Mon entreprise fait partie de la métallurgie UIMM. Elle a de nombreux clients qui font partie de la filiere du batiment qui a bene fici...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
sven

Chèque sur papier libre

Bonjour, cela fait plus de 15 jours que je n'ai plus de chèques, or je dois payer par chèque une facture d'ici 2 jours. je voudrais faire un...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Gérard

Pv

Bonjour, au mois de Septembre dernier, je me suis fait contrôlée par des policiers. Etant jeune conductrice et un peu tête en l'air, mon contrôle t...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
julie2233

Payer 2 ans de gaz et d'électricité

Bonjour, je vis en colocation dans un vieux appartement. EDF GDF avait tout d'abord estimé ma consommation quand je me suis installé à 175€ par mois...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Daima

Formalités pour céder une voiture pour pièces

Bonjour, Je souhaite céder gracieusement à un pariculier une voiture pour qu'il récupère des pièces. Quelles sont les formalités à remplir pour ê...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
non

Faire expertiser une installation de pac

Bonjour, nous avons fait installer des pompes à chaleur, mais nous ne sommes pas satisfaits du résultat. Tout va bien tant que la température exté...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Paulos

Dde réponse.rapide..svp

 Résolu

Bonjour, je suis interdite de banque à la lcl, je dois ouvrir un cpte ds l'urgence, j'aimerais avoir votre avis svp rapide, sur le choix du lieu, av...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
L.9

Question sur cessation de garantie bail

Bonjour, Je suis garant pour la location d'un appartement d'un tiers (famille) Quand, comment et par quelle forme je peux cesser d'être garant ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
GrandCaribou

Pv bus enfant 11 ans

Bonjour, Mon fils de 11 ans s'est fait verbalisé à 8h59 à sa descente du bus en arrivant au Collège. En effet, en ce jour de rentrée après les fête...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Barnu

Vente véhicule d'occasion à un particulier

Bonjour, j'avais mis une annonce internet concernant la vente de mon véhicule. Une personne est venue la voir et est intéressé rendez vous le week e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
jonahi

Probablement une arnaque avec une ivorienne

 Résolu

Bonjour, je comunique avec une fille depuis 1 mois qui se prenome koussi mariane qui vit en cote d'ivoir une semaine apres notre premiere conversat...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mag57

Probleme de sav pour mon canapé chez but

Bonjour, Voivi mon probleme, J'ai acheté un canapé en janvier 2010 (modèle loft prix 890e) en Avril 2010 il m'a été changé à cause d'un problème d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
chloe.t76

Consommation gdf

 Résolu

Bonjour, Je vais très bientôt emménager dans un F2 de 40m² dans un immeuble HLM. Je disposerai d'une chaudière a gaz qui servira exclusivement à cha...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
titi

Prelevement superieur a ma facture

Bonjour, jai UNE FACTURE DE 126,10 ET ON ME PRELEVE 135 10 POURQUOI??

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
claude49

Remise gracieuse de penalite pour amende

Bonjour Pouvez vous m'indiquer l'adresse et la personne a contacter par courrier pour demander la remise gracieuse de penalites de retard pour amen...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
gerber1

Escroquerie mandat cash - location appartemen

Bonjour, Je tiens tt simplement à attirer votre attention sur les mandats cash. C'est une grosse escroquerie piloté par un réseau ivoirien. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Paulos

Resiliation a wanadoo depuis 6 ans

Bonjour, bjr j'ai resilier mo abonnement a wanadoo france il ya maintenant 6 ans a ce jour il continu de me prelever 6 euros par mois comme si je n'...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
manuli62

Normes sèche cheveux

Bonjour, quelles sont les normes concernant l'installation de sèche-cheveux dans une salle de bain dans un hôtel, en ce qui concerne la sécurité ? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Litige entre particulier achat voiture

Bonjour, j'ai acheter une voiture à un particulier le 10/10/10 nous somme aujourd'hui le 10/12/10 et depuis que je l'ai je n'arrête pas d'avoir des ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Paulos

Rétracter l'achat d'une voiture d'occasion

Bonjour, j ai acheter une voiture d ocasion a un particulier . je voudrait savoir si je peu me retracter la voiture a deja ete regler au vendeur

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Paulos

Achat voiture occasion

Bonjour, je suis seule malade avec une pension d'invalidité, en juin j'ai acheté sur le bon coin dans un garage, une voiture scénic payé comptant av...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
BarbieTM

Credipar peugeot numero national d emmeteur

Bonjour, j ai actuellement un probleme de prelevement avec credipar peugeot et je dois bloquer leur prelevement.. ma banque me demande le numero n...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
amé

Problème de chaufage = facture edf élevée

Bonjour, Locataire depuis juin 2010, nous avons allumé le chauffage mi octobre 2010. Nous nous sommes rendu compte que le thermostat ne fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
BarbieTM

Permis pour quad

Bonjour, j'ai un quad de 150cm3 qui peut se conduire avec un permis A1 a partie de 16 ans ;mais pour une adulte de 36 ans comme moi ;on me donne plus...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
bizz

Nouvelle facture...

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je rencontre un problème avec mon assurance auto: Direct Assurance. J'ai, en effet, déposé en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mina249

Estimation de compteur edf

Bonjour,edf aurait du relever mon compteur en novembre 2010 mais je n'etai pas la alors il sont venu en janvier 2011 et on pris les chiffre de janvier...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
gerber1

Caution de garantie

Bonjour, j'ai endommagé accidentellement un store électrique qui s'est bloqué à cause d'une chaise, l'agence de location a encaissé ma caution, hor...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
BarbieTM

Table casser

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une table de salon chez fly et lors du déballage j'ai constater une pièce casser est ce que peux demander un échanger?

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
cécé

Carte imagine'r à moitié remboursé dans le 93

Bonjour à tous, étudiant à Paris mais résidant à Saint-Ouen en Seine-Saint-Denis; j'ai appris que la carte Imagine'R était à moitié remboursée quand ...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
doudouha

Credirect

Bonjour, J'AI RECU UN appel de credirect qui s'est présenté sous le nom du fond commun de titurisation pour me réclamer un découvert au cl de 1900 e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Gérard

Changement compteur edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une maison datant de 1987, je viens de revoir l'installation électrique et le chauffage, par contre il me faut un compteur électroniqu...

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
parfois

Etre assigné au tribunal

Bonjour, apres deux reports d'audiance et que les partis concerneé aient trouver un accord amiable .faut-il en informer le tribunal a une nouvelle aud...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Paulos

Branchement électrique : liaison b

Bonjour, Je construis une maison et lors de l'établissement du contrat avec mon constructeur, la liaison b était prévue dans le coût total de la mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
moutako

Carte grise _ nouveau propr de véhicule

Bonjour, Je vais vendre ma voiture. Le futur propriétaire l'achète pour l'emmener à l'étranger Que se passe t-il s'il ne fait pas effectuer le chan...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
^^Marie^^

Résiliation contrat edf

Bonjour, Faut-il un temps minimum pour pouvoir résilier son contrat EDF, après l'avoir souscrit? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Achat véhicule d'occasion garanti

Bonjour, Je viens d'acheter un véhicule d'occasion chez un professionnel, les pneumatuques sont usés à 80%, ne devait il pas changer ces pneumatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
gerber1

Résiliation contrat téléphonique

Bonjour, J'ai un forfait avec un engagement de 24 mois, il me reste 9 mois d'engagement et après je pourrai partir. Mais dernièrement j'ai reçu un ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
GrandCaribou

Prix affiché sur internet

Bonjour, Je recherche un produit sur Internet et constate un prix inférieur de 40% environ au prix généralement pratiqué. Je me rends au magasin de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
miclau

Annulation vente de cuisine estce possible

Bonjour, j'ai acheter une cuisine il a deux semaine, elle n'est pas encore commander, nous avons signer tout les papiers et donner un accompte mais...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
avecpeuretreproche

Prime a la casse

Bonjour, la moitié de ma ligne d echappement vient de tomber, je n ai pas envie de la reparer car dans 1 mois elle sera a la casse ' prime a la cas...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
gerber1

Pompe a chaleur chappée air eau

Bonjour, ayant une pompe a chaleur Chappée air eau de 13Kw, j aimerais savoir quelles températures peuvent s'afficher en moyenne sur la pompe car ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
b.morant

Pompe dimplex la 16

Bonjour, le mode "vacance" revient toujours sur l'affichage malgré la saisie du mode "Auto"saisie et validé donc je suis en abaissement permanent , ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
b.morant

Pompe a chaleur

Bonjour, je viens de faire un devis pour une pompe a chaleur DIMPLEX type kvs 220 volt avec module interieur type LIA 16IM.je voudrai avoir un peut ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
b.morant

Plainte pour vice caché?

Bonjour, j'ai acheté une voiture il y a 1 mois et demi et depuis je n'est que des galère avec j'ai fait changé le potentiometre d'accélérateur 3 semai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
chloet
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000