Les discussions

Contestation amende dans le métro

Bonjour, Ma fille est détentrice d'une carte Imagin'R pour l'année. L'autre soir, sa carte était tout au fond de son sac et il y avait un monde fou ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
GrandCaribou

Comment ne pas payer les dettes d'un tiers ?

Résolu

Bonjour, Les beaux-parents de ma fille sont lourdement endettés ( dettes de jeu, crédits sur crédits alors qu'ils sont insolvables et ne possèdent a...

GrandCaribou

Zx 1.4i pb injection et huile, votre avis?

Bonjour, j'ai acheté il y a 10jours une zx 1.4I REFLEX 3p. de 94, 108 000 Kms chez un garagiste à Montélimar. Il m'a assurer que la voiture était...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
will

Identite de femme ivoirienne

Bonjour, je suis en contact avec une jeune ivoirienne de 28 ans dont elle a un fils de 6 ans,j'ai son adresse postal,son numero de telephone, ell...

M@thew

Doute sur authenticité mouton retourné

Bonjour, j'ai acheté hier un manteau en mouton retourné et j'ai la nette impression d'avoir du synthétique. Comment le faire expertiser ? Et quels ...

K6op

Comment annuler un contrat nrj mobile ?

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un abonnement de téléphonie chez NRJ Mobile en date du 26 décembre 2010. Je suis passé par un sous traitant, Meilleur Mobi...

K6op

Injonction refusée par le juge de proximité

Bonjour, Le juge refuse de délivrer une injonction de payer et exige un débat contradictoire. Toutefois il ne me donne aucune indication sur la juri...

K6op

Conduit d'eau de la cuisine gelé

Bonjour, hier matin, je n avais plus d'eau froide dans la cuisine, ce matin, je n'ai ni froide ni eau chaude dans la cuisine. par contre j'ai les 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
touchou

Avertissement jour ejp par mail gratuit

Bonjour, POUR SAVOIR SI LE LENDEMAIN EST JOUR EJP IL FAUT S'INSCRIRE EN DONNANT SON NOM ET MAIL POUR ETRE AVERTI PAR MAIL VERS 17 H LA VEILLE ET CEC...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Paulos

Ouverture de compteur edf impossible

Bonjour, En emménageant dans notre nouvel appartement, il y a quelques mois, mon ami et moi avons appelé EDF pour ouvrir notre compteur. Seulement...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Max

Probleme lors de vente de vehicule

Bonjour, je viens d'acheté une voiture un golf 3, ct ok la voiture etait branché en direct sur la pompe a injection afin de démarré!!!! sa j'etais au ...

claude49

Arnaque possible

Bonjour, J'ai passé commande sur le site chaussurestnfr.com et j'ai l'impression que ce site est pas trés net... Aprés ma commande n'ayant reçu aucun...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
kaké11

Annulation bon de commande redressement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour la pose de fenêtres auprès de la Société FERMOBA au mois de juillet. J'ai établi un chèque d'acompte de...

Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
capricorne

Est ce que la garantie fonctionne?

Résolu

Bonjour, pendant les fêtes,je suis allé chez mes parents en Bretagne et ils ont achetés un robot multifonctions à ma femme pour noël,bref,mais ma...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
pititenouette

Creation de centre de loisirs (clsh)

Bonjour, J'ai appris récement que dans ma commune, ils vont construire un nouveau CLSH. Je ne suis pas opposé à un tel projet. Ce nouveau CLSH ser...

Foyer

Rappel incessant de facture d'hopital

Fermé

Bonsoir, Il y a 1an, ma belle-mère est venue passer les vacances chez nous et elle est tombé gravement malade. D'origine marocaine, elle avait p...

cl Paris

Interdiction dalles en polystirène sur le pla

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la date du texte de loi interdisant la pose des plaques en polystirène s'il vous plait

Serge

Commentresilier mon contrat orange?

Bonjour, je m'appelle christine ,g un contrat orange d'un an depuis mai 2010,or g demenagé a bourg sur gironde le 14 juillet 2010(avant j'habitais b...

perenoel3112

Augmentation tva forfait - garder son numéro

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personne j'ai reçu une lettre pour m'avertir que mon forfait téléphone allait augmenter... J'ai chercher sur pas mal...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Alex B

Mobil home

Bonjour, je vois que beaucoup se plaigne des agissements des proprietaires de camping mais voila on ne peut rien con.tre cette mafia existe t'il des a...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
moogli43

Resilier son abonnement de portable sans pena

Bonjour, j'ai pris un abonnement de 2h pour 24 mois chez orange en aout 2009 aurais je une augmentation par rapport à la tva et si oui comment rés...

australe13

Recocash et sfr

Bonjour, ma fille sans emploi, sans rsa, sans chomage n'a pas payè ses deux dernières factures sFR. Actuellement elle n'a aucun revenus et ne vit...

mar38

Quittance et facture d'eau

Bonjour, mon propriétaire ne veut pas fournir me de quittance ni présenter le détail de la facturation exagérée d'eau

Paulos

Comment pouvoir passer mon permis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai passer mon permis de conduire le 30/05/08, et je l'ai raté. Depuis juillet mon auto école m'a dit de la contacter pour que je sache q...

nacadifl4

Changer d'école

Bonjour, J'ai 3 enfants scolarisés en élémentaire et je voulais savoir si le fait de déménager dans la même ville ou dans une commune limitrophe n...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
GrandCaribou

Recherche "la sequanaise" (assurances)

Bonjour, Une personne de ma famille à souscrit, il a longtemps (1950), un contrat dit "Assurance dotale nuptialité" relatif à sa fille, ceci auprès...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
DCI

Resiliation forfait

Bonjour, je suis chez sfr et mon domicile est dans une zonz blanche puis je resilier sans frais mon abonnement

GrandCaribou

Givrage pac ht daikin 16kw air/eau inst.11/09

Résolu

Bonjour,Lors de température négative -10, l' unité extérieure produit de glace de 3à4 cm d'épaisseur sur 2/3 de la surface de l'accus.Le dégivrage aut...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
imecom

Vends ma voiture a un particulier

Bonjour, si je vends ma voiture a un particulier et que dans trois mois ou plus il tombe en panne grosse panne .peut-il porter plainte contre moi? ...

Paulos

Photovoltaïque

Bonjour, mon installation en voltaïque est de 2009,mis en production le 8 octobre2009,le 9 octobre2010 j'envoie le 1er courier a Lyon(facture de pro...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
hirondelle

Chauffer le cumulus deux fois dans la journée

Bonjour, Je voudrais faire chauffer mon cumulus 2 fois par jour pour avoir de l'eau chaude le soir. Comment puis-je faire ? Faut-il que je demande à...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
jm

Y'a t'il un préavis lors d'un déménagement?

Bonjour, y'a t'il un préavis lors d'un déménagement?

M@thew

Contact service client sfr depuis etranger

Bonjour, j'aimerais savoir comment contacter le service client sfr depuis l'etranger. J'ai trouve avec bcp de difficultes un numero sur le site (...

lcml

Sofinco remboursement

Bonjour, J'ai fais un credit chez pixmania de 1000 euro renouvelable mais que je rembourse a sofinco, sauf que j ai depassé le credit de 500 euro en...

auvergne conseil

Arnaque leboncoin / safe transport

Bonjour, Juste pour vous prévenir de ne pas acheter ce véhicule se trouvant sur Leboncoin : Opel Zafira 1.9 CDTI Cosmo 120CV immatriculer 727...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Lauryannel

Prelevement abusif

Résolu

Bonjour, je viens de voir sur mon releve de banque que j ai ete debite de 119,40 par bibik 03 bunnik.je n ai jamais fais de commande chez eux c es...

papyjaune

Remboursement sofinco

Bonjour, merci de lire comment ces c....... de personnes travaillant pour SOFINCO réagissent auprès de leurs clients. Fin novembre 2008, j'ai décidé...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Gérard

Pompe air air lg

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur un projet d'une pompe à chaleur air air. Il s'agit de la marque LG. Je vois plein de marques sur ce forum mais aucun commentaire...

Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
imecom

Résiliation sfr

Bonjour, est il possible de résiller son abonnement chez sfr à partir du 1er février et d'en reprendre un nouvelle engagement chez le même opérateur

zoulou33

Abut

Bonjour, je m apelle monique (nom supprimé par la modération) au moi de novembre j ai fait contrat avec orange pour 39.90 par mois par prelevement ...

australe13

Iphone4 volé...puis-je résilier mon contrat ?

Bonjour, Bonne année.......ici elle démarre fort...... Jeudi matin, mon iPhone4 que j'avais depuis 4 mois m'a été volé, dans un centre commercial....

sbrodge31

Litige avec powéo

Bonjour, j'ai déménager en mai 2009 j'était cher EDF et en août 2009 j'ai un monsieur très aimable de cher powéo qui est venus pour me proposer un con...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Accidant à tort face à une personne non assur

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous apres plusieurs recherches sur differents forums, ou je n'ais pas trouvé de solution à mon problème. Voila je vous exp...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
moi

Péremption dépassée de 3 mois

Résolu

Bonjour, je viens de retrouver dans un placard une boite pour preparation rapide d'un gateau basque(ajouter beurre et lait pour la creme) mais la...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
chana

Article sur le droit à la rétractation sous 7

Résolu

Bonjour, je cherche l'article de loi qui stipule le droit du client de renoncer à la marchandise dans son emballage d'origine sous 7 jours car j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
nakama

Comment obtenir un pret travaux ?

Résolu

Je souhaite mettre l'electricité aux normes dans ma maison de 1971.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
anonyme

Consommation d'electricité

Bonjour, je voudrais savoir approximativement le prix mensuel pour une personne en electricité. c'est pour avoir un apercu. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Elisabeth

Assurance

Bonjour, ce que je ne comprend pas c est pourqoui je paye toujours mon ancien abonnement telephonique 24.90 par mois et mon assurance tel 4.90 alors...

BarbieTM

Compteur d'eau chaude tourne

Bonjour, j'habite en hlm lorsque nous faisons la vaisselle il faut remplir le bac pour avoir de l'eau tiède, mais pendant ce temps le compteur d'...

algod

Demande de renseignement

Bonjour, merci de bien vouloir me donner plus d'explication sur votre pret. Est il avec ou sans frais? Merci CP

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Gérard
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000