Annulation réservation Hotel
Julie
-
Julie -
Julie -
Bonjour,
Nous avons réservé une chambre via booking.com dans un hôtel de Toulouse pour un séjour d ' un mois au tarif TTC 2617 euros. La réservation a été faite le matin à 08H GMT pour le surlendemain.
Moins de 10 heures après le voyage a été annulé et nous avons cherché à annuler mais on nous dit que la réservation est non remboursable.
pour résumer, entre la réservation et l'annulation il s'est passé moins de 10 heures.
J'aurais compris que l'on puisse à la rigueur être taxé sur une nuitée MAIS PAS SUR LA TOTALITÉ DE LA RÉSERVATION ( 01 MOIS)
Comment faire?
Pour garantir la réservation nous avons communiqué un numéro de carte de crédit et il est clairement spécifié sur la réservation que la carte ne serait pas débitée
Quelles sont les risques et les recours possibles?
Nous avons réservé une chambre via booking.com dans un hôtel de Toulouse pour un séjour d ' un mois au tarif TTC 2617 euros. La réservation a été faite le matin à 08H GMT pour le surlendemain.
Moins de 10 heures après le voyage a été annulé et nous avons cherché à annuler mais on nous dit que la réservation est non remboursable.
pour résumer, entre la réservation et l'annulation il s'est passé moins de 10 heures.
J'aurais compris que l'on puisse à la rigueur être taxé sur une nuitée MAIS PAS SUR LA TOTALITÉ DE LA RÉSERVATION ( 01 MOIS)
Comment faire?
Pour garantir la réservation nous avons communiqué un numéro de carte de crédit et il est clairement spécifié sur la réservation que la carte ne serait pas débitée
Quelles sont les risques et les recours possibles?
A voir également:
- Annulation réservation Hotel
- Confirmation de réservation hotel - Guide
- Expulsion client hôtel - Guide
- L'hotel annule ma reservation booking - Forum Consommation
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Hotel annulation gratuite - Forum Consommation