Facture exorbitante E.D.F.
vivie37
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Modifié par gerber1 le 11/07/2012 à 22:07
Harry23 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 12 juil. 2012 à 07:38
Harry23 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 12 juil. 2012 à 07:38
A voir également:
- Facture exorbitante E.D.F.
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum carte bancaire
- Crédit Mutuel - Forum Banque et Crédit
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Avez-vous la date et l'index de départ ainsi que...
Tous les index, je veux me faire une idée de ce qui a pu se passer.
Avez-vous la date et l'index de départ ainsi que...
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Harry23
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11 juil. 2012 à 23:49
11 juil. 2012 à 23:49
Il faut savoir si la facture est une facture Réel ou Estimé (au dos de la facture)
Si c'est une facture estimé, Vérifie dans un 1er temps tes relevés de compteurs et appelle un C.C (Conseiller Clientèle) et il éditera une facture rectificative si la différence de 80€ est visible sur la facture.
Si la facture est une facture réelle, il se peut que ton compteur ai un souci. tu peux demander un "relevé spécial" ou une "vérification visuelle de compteur" pour être sur que le compteur n'est pas en cause (intervention payante si il n'y à pas d'anomalie // Remboursée le cas échéant). Le C.C. bloquera la facture le temps de l'intervention pour vérifié correctement. Il te dira aussi de faire un blocage à la banque du prélèvement (ne le fait pas tant que le C.C. ne te la pas dis, c'est des coups à être dans la mouise après)
Concernant la coupure de lundi, tu à eu l'info par courrier/sms ? ou par mail ?
Dans le cadre d'un courrier/sms, il faut que tu appelle un C.C (Conseiller Clientèle) et que tu règle la somme de coupure intégralement pour qu'on puisse l'annuler (la coupure ^^)
Si tu l'à su par email,c'est un mail de phishing. EDF n'envoie jamais de mail (sauf pour les offres commerciales ou sur demande lors d'un appel).
Malheureusement, pour annuler la coupure, il te faudra régler intégralement la somme comme je t'ai dis. On estime que tu à reçu des lettres de relances (au nombres de 3 + 2 appels du S.V.I.) et que tu n'a rien fais.
Donc, de 1) Verifie tes relevés de compteurs pour voir si c'est cohérent avec le relevé technicien et sinon, demande une verification visuelle de compteur auprès d'un C.C.. Il te bloqueront la facture le temps de l'intervention
De 2) pour la coupure, il faut les appeler et régler la somme demandé pour annuler la coupure.
Tiens nous au courant
Si c'est une facture estimé, Vérifie dans un 1er temps tes relevés de compteurs et appelle un C.C (Conseiller Clientèle) et il éditera une facture rectificative si la différence de 80€ est visible sur la facture.
Si la facture est une facture réelle, il se peut que ton compteur ai un souci. tu peux demander un "relevé spécial" ou une "vérification visuelle de compteur" pour être sur que le compteur n'est pas en cause (intervention payante si il n'y à pas d'anomalie // Remboursée le cas échéant). Le C.C. bloquera la facture le temps de l'intervention pour vérifié correctement. Il te dira aussi de faire un blocage à la banque du prélèvement (ne le fait pas tant que le C.C. ne te la pas dis, c'est des coups à être dans la mouise après)
Concernant la coupure de lundi, tu à eu l'info par courrier/sms ? ou par mail ?
Dans le cadre d'un courrier/sms, il faut que tu appelle un C.C (Conseiller Clientèle) et que tu règle la somme de coupure intégralement pour qu'on puisse l'annuler (la coupure ^^)
Si tu l'à su par email,c'est un mail de phishing. EDF n'envoie jamais de mail (sauf pour les offres commerciales ou sur demande lors d'un appel).
Malheureusement, pour annuler la coupure, il te faudra régler intégralement la somme comme je t'ai dis. On estime que tu à reçu des lettres de relances (au nombres de 3 + 2 appels du S.V.I.) et que tu n'a rien fais.
Donc, de 1) Verifie tes relevés de compteurs pour voir si c'est cohérent avec le relevé technicien et sinon, demande une verification visuelle de compteur auprès d'un C.C.. Il te bloqueront la facture le temps de l'intervention
De 2) pour la coupure, il faut les appeler et régler la somme demandé pour annuler la coupure.
Tiens nous au courant
Harry23
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12 juil. 2012 à 07:38
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Appelle un conseiller, il t'aidera.
11 juil. 2012 à 23:24