Les discussions

Facture edf suite à erreur

Bonjour, en juin 2016 j'ai reçu un appel d'EDF m'informant d'une grosse facture à régler soit 1600€ en plus de mes mensualités en cours. Après vérific...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Solyness

Vente forcée : cuve de gaz remplie à notre insu !

Bonjour, Nous avons une cuve de gaz enterrée, afin de prendre le relais de notre pompe à chaleur. Nous consommons peu de gaz (1tonne nous fait plus ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Komar

Récupération linkedin carte identité

Bonjour, Quand je tape mon nom et prénom sur google, je tombe sur un lien linkedin avec des informations sur moi qui ne sont plus du tout d'actualit...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Lise

Décodeur canal satellite hs

Bonjour, Mon décodeur canal satellite est en HS . Or mon père qui a de l alzeimer a égaré le contrat impossible de le trouver sachant que lui a pris...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Komar

Huissier et décés

Bonjour, Depuis plusieurs années, je paie une créance auprès d'un huissier pour une qui a fait partie d'un dosier de surendettement pour 10€/mois pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
sleepy00

Je suis en litige avec un huissier

Je viens de recevoir de cette ėtude un titre éxcutoire de juillet 1998 remis en mairie dont je n'ai pas été avisé. Merci de vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
sleepy00

Colis dhl et frais de douane

Bonjour, Ma famille m'a envoyé un colis de l'étranger (hors UE) en rapide poste contenant essentiellement des produits alimentaires (certains faits ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Spacedogs

Préparation de repas

Bonjour, Je suis à la retraite et vie seule, donc quand je fait des repas ce n'est pas facile de ne faire qu'une portion c'est toujours un peu pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Afrikarnak

Acompte voiture

Bonjour, Voilà je suis aller dans un garage pour trouver une voiture qui correspond à mes critères. J'ai trouvé le véhicule et pour réserver le véhi...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Cléo

Prescription dette remboursement crédit foncier

Bonjour, à tous, D' avance MERCI, pour vos réponses Question : quel est le délai de prescription d' un remboursement non effectué envers le Crédit F...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
maison58000

Dette de justice

Bonjour, Depuis 2004, je dois une sommes de 7400€ a un huissier pour décision de justice. A la date d'aujourd'hui, je lui est déjà versée 10068€ et...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
cirena1978

Veolia

Bonjour, Ont ma restreint l'eau chez moi je suis chez veolia avec mon copain ont rencontre des soucis financier dont ont a du mal a sr défaire ( com...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Marley

Cfr recouvrement

Bonjour, j'ai reçut plusieurs courrier de cfr recouvrement pour facture impayée de free mobile mais le montant de chaque lettres est différent et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
JeanBat88

Résiliation abonnements c+ et csat

Bonjour, Je voudrai résilier mes contrats C+ et Csat mais la date anniversaire est en novembre 2017, malgré mon appel téléphonique pour étayer mon d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Komar

Vente de vêtements doccasion

bonjour j'aimerais simplement savoir si j'ouvre un site internet afin de vendre des vêtements d'occasion que je.me suis acheter et qui traîne dans m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Yankee22

Ré-enngagement à mon insu / sfr

Bonjour, Voilà j'ai également un soucis avec un engagement abusif de la part d'SFR! Au mois de décembre j'appelle sfr pour savoir si je suis toujo...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Yankee22

Intoxication alimentaire

Bonjour Hier je suis allée au restaurant asiatique à volonté à salon de Provence, Asia buffet wok, aujourd'hui je suis au lit car malade, maux de têt...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
DorisOups

Compte carte accord

Bonjour, Je possède une carte Accord pour mes achats à Auchan. Alors j'étais habitué à pouvoir contrôler mes débits par internet. Cette possibilit...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
poupougne13

Augmentation de mon loyer

Bonjour, mon proprietaire augmente le loyer de 5 euro d'un seul coup, en a-t-il le droit ? , L'année derniere il a remis des fenêtres car les ancie...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Obliger le vendeur à appliquer la garantie légale de conformité

Bonjour, Ma fille a acheté un smartphone en Avril 2016 via la plateforme Amazon mais le vendeur n'est pas Amazon. Quelques temps après, le smartphone...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Afrikarnak

Resilation ligne

Bonjour, Pour une résiliation de ligne combien sa coûts

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Marley

Renseignement

Bonjour, un commercial de microclimat est venu j'ai pris rdv avec un technicien il me dit qu'ils sont partenaires de EDF. Mais avant que le rdv ce pas...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Energizor

Délibération du conseil municipal

Bonjour, (Il peut le demandé, mais la mairie n'a aucune obligation de les fournir vu que les délibérations sont notées dans un registre tenu en mair...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
BmV

Changer ma plaque d'immatriculation

Bonjour, J'ai mon amoureux qui vit dans l'Isère moi j'étais du 74 et je voulais savoir si je pouvais avoir une plaque avec le numéro 38 car la voitu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
DorisOups

Belgique

 Fermé

Bonjour, j ai remplacé mon carburateur sur mon scooter jonway 4temp il démarre au quart de tour roule très bien mais malheureusement ne tient pas le r...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
FeLynX

Carte nationale d identite

Bonjour, J'ai ma carte nationale d identite qui est périmée depuis plus de 15 ANS que dois je faire un renouvellement ou bien refaire une demande

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Utilisé des anciennes coordonnées cb

Bonjour Bonjour, Sur un site internet, j'ai ajouté des articles dans un panier que je n'ai pas validé mais les marchandises m'ont été expédiées, et...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Société st travel

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre les coordonnées de cette société : j'ai acheté un vol sur un site connu et ma cb a été débitée du montant affiché sur...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
L'ANCIEN

Aide de rensignement

Bonjour, Je voudrais avoir des rensignements car apres un appel me disant avoir gagner une cure et fallait regler 2.90 euros aujourdhui jr me trouve...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Energizor

Quand sera versee la bourses scolaires departementales 27

 Fermé

Bonjour, voila j'ai recu ce matin la lettre de l 'accord pour un versement de bourses scolaires departementales collegiens je suis de haute normandi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
BmV

Rec ouvrement

Bonjour, je suis dans le cas de figure de pas mal de personne avec cette société" de recouvrement pour payer des frais de 45 euros ,somme que je ne rè...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
BmV

Obligation d'adhérer à une association

Bonjour à tous, Je suis actuellement dans un organisme privé qui me fait du chantage pour que j'adhère à une association (avec une cotisation d'adhé...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
relou

Recuperer les agios abusifs

bonjour ma fille a u des agios abusifs elle est en situation prequaire comment recupere ses agios quelle demarches a faire merci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
amour3434

Erreur commande en ma faveur, puis-je la garder ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé récemment sur un grand site de vente par correspondance un disque dur 2,5" de 1 To. Quelle ne fût pas ma surprise de recevoir...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Titimagic

Supplément pour chambre individuelle

Bonjour, comment se justifie le supplément pour chambre individuelle ? les prix deviennent trop élevés pour une personne seule.... et le marché du t...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
relou

Annulation billet d'avion

Bonjour à tous J’ai acheté un billet d’avion pour moi et ma compagne à destination de Bali pour cet été (billet acheté via mes miles Air France – Mil...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Komar

Ré arrêt prélèvements

Bonjour, Pourquoi dans ce cas nous demander d'envoyer un mail stipulant notre demande,un mail n'est pas "legal"...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Komar

Arrêt de prelevements

Bonjour, J'ai pris contact avec mon conseiller bancaire afin d'arrêter tout les prélèvements sur nos comptes,il nous as alors stipule de lui emmène ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
zoulou33

Achat chien avec problème

Bonjour, J ai achetée un chien 1200 euro il s avéré que d après les radio faite se petit chien peut être cardiaque la je suis aller 3 fois chez le v...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Ysabe_l

Edf

 Résolu

Bonjour, j'ai l'option tempo d'EDF depuis plusieurs années. Je souhaiterais changer de fournisseur ou d'option mais pour cela je voudrais faire un co...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Marley

9000kwh de gaz par mois!!!

Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide. Pour vous faire un petit topo nous avons emménager mon conjoint et moi en location le 14 décembre...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Energizor

Vice cachée ?

Bonjour, Voilà j'ai acheté un véhicule de 10 ans à 67000km pour 29000 euros. Cela va faire 3 semaine et un sérieux bruit de roulement se fait enten...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Marley

Réclamation huissier

Bonjour, En juin 2012 un huissier à la demande de dso pour cofidis me réclame 2279 € Condamné à payé par une injonction datant de 2002, bref j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Phanie

Guadeloupe

Bonjour, J'ai un problème actuel similaire. J'ai contracté une dette avec la BNP Paribas aujourd'hui elle dit vouloir saisir mon compte livret A. Es...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
doris33

Boite au lettre

Bonjour, Je voudrait s avoir que puis je faire pour eviter quand me vol Mon courrier voila cela fait quelque s jours que je trouve toujour ma boit...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
BmV

Accident en cours eps

Bonjour, Ma fille à eu un accident en cours de gym en faisant l'arbre droit elle est tombé sur son épaule gauche résultat double fracture tete humér...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
BmV

Obligation de mise en service

Bonjour, Je viens d'acheter un four et je suis en conflit avec le fournisseur car je n'ai pas eu les mêmes informations entre la commande et la livra...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Remboursement produit pour cheveux

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheté un produit pour les cheveux sur internet, un produit lissant et nourrissant. Le souci est que même si le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
tania57

Problème constater au centre commercial

 Résolu

Bonjour Madame monsieur, Je vous contacte à ce jour pour avoir un renseignement s'il vous plaît. Voilà je m'explique : lors de mes course au cent...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
liberté17

Abonnement canal +

Bonjour, j'ai été démarché par une personne du service canal + qui m'on assuré un cheque cadeau de 50 € si je m'abonnais , un cheque que je n'ai j...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Komar
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000