Les discussions

Demande de renseignement pour l'electricite

Bonjour, Bonsoir je viens d'emmenager avc mon mari et ma fille de quelque mois nous avons choisi planete oui et je voudrais savoir en moyenne combien...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Papaschultz

Société hoist

Bonjour, Voilà maintenant quelques semaines que nous sommes HARCELES par cette "société". Il y a quelques temps, je reçois une lettre de leur part ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Maud

Appel intempestif du numero 0134573978

Bonjour, je rencontre le même problème que vous tous dans ce fil de discussion avec le numéro suivant, qui m'appelle sans cesse plusieurs fois par s...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
aurelbzh

Délai de forclusion

Bonjour, La société Hoist me réclame un crédit qu'elle a racheté à la société Neuilly Contentieux, un crédit à la consommation cofidis. En 2001, j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
C.

Amende douaniere

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une montre sur un site internet bag12.com et la douanes s'est saisi des montres et he doit payer une amende de 500 euros. Se...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Gérard

Un montant réclamé sans explication.

Bonjour, Lors de mon ancien emploi j'avais une mutuelle obligatoire. Les cotisations étaient prélevés directement sur ma fiche de paie.Avec une pa...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Gérard

Résiliation abonnement mobile ???

Bonjour, je suis abonnée chez auchan mobile depuis mars 2009, réengagée en octobre 2011 pour 24 mois sans achat de mobile, je suis aussi obligée de...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
ASILLY

Achat non conforme

Bonjour, Je viens d'acheter une plancha à induction à la foire de Paris. Il s'avère malheureusement que justement le modèle acheté n'est pas à induc...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
chiquefille

Retractation de contrat d'achat

Bonjour, j' ai fait un achat a la foire de paris le samedi 5 mai 2012 , je voudrais me rétracter mais le commercial me dit que je ne peut pas car la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
ASILLY

Problemes factures

Bonjour, Voila ayant demenager et monter juste au dessus de mon ancien logement et que ma proprietaire ne ma pas fait d etat des lieux de sortie et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Afrikarnak

Renseignement sur agence aire animal

Bonjour, Je souhaite adopter un chiot en Angleterre mais je dois payé 180 euros de transport par avion par l'agende Aire Animal connaissez-vous ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
unbryna

Pansement dans sandwich

Bonjour, je suis victime d'un litige, j'ai retrouvé un pansement plein de sang dans un sandwich, ayant poursuit la structure, leur assurance me demand...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Gérard

Pointshop l'arnaque

Bonjour, moi j'ai eu un mail de ce site mais je ne l'ai pas ouvert, je me suis même jamais inscrit sur le site, je n'ai jamais rien commander,et je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
bulou

Résiliation cause nouvelle emploi

Bonjour, En septembre 2011, je me suis inscrite auprès d'une association sportive de ma ville à un cours de gym. En raison d'un nouvel emploi que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
bulou

Achat d'une cuisne sur une foire

Bonjour, mon mari et moi-même nous sommes allés sur la foire de paris pour voir les cuisines et bien sûr nous nous sommes fait avoir en signat un bo...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
lapeg

Vol dans auchan

 Résolu

Bonjour, j'ai 19ans, j'ai volé une bague de 3euros dans auchan, pour la premiere fois, et les caméra mon filmé ! j'ai été avec les vigiles ils ont...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
ranii

Responsabilité civile

Bonjour, J'ai cassé en le faisant tomber l'ipad 2 de mon gendre. Je voudrais savoir si la MACIF peut me rembourser car il coute 600€. Merci. Sal...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
bulou

Qui a été escroquer par terre d'émeraude

Bonjour, je recherche les personnes qui on été escroquer par terre d'émeraude et qui non pas encore leur carte grise et qui son en att...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
bulou

Me représenter au permis

Bonjour, J'ai passé mon permis de conduire il y a une semaine, j'ai eu le résultat, négatif hélàs car j'avais un total de 25 points mais une faute...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
bulou

Probleme resiliation

Bonjour, je me suis reabonner a bouygues pour un forfait mobile a 19.90 par mois mais au bout d un mois je recois une facture de 24.90e plus 10e d int...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Afrikarnak

Contestation amende:mod. de document officiel

Bonjour, J'ai reçu récemment une amende de stationnement (Cas N°1) pour lequel le montant de l'amende (11€) a été barré et remplacé au stylo par 1...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
ASILLY

Pompe a chaleur air/eau mitsubishi ecodan

Bonjour Moi on me propose une pompe a chaleur de marque mitsubishi ecodan PUHZ-HW140VHA avec production d'eau chaude (ballon 185 litres).Vos conseil...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Openair

Prélèvement bouygues télécom après résiliatio

Bonjour, Courant janvier, j'ai demandé auprès de Bouygues télécom la résiliation de ma ligne à l'issu d'une année pleine après renouvellement de t...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Gérard

Pompe a chaleur hs

Bonjour, j'ai une pompe a chaleur thermoseme avec la carte memoire hs et l'appareil est toujour sous garantie 1100euro pour ma poche quelle recour?...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Aleph

Tromperie sur vente de voyage voyage privé

 Résolu

Bonjour, j'ai passé commande à VOYAGE PRIVE d'un séjour 3 à Venise en Hotel 5* sur la base de leur publication avec dscriptif et photos qui étai...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
greg

Problème controle technique - urgent

Bonjour, J'ai vendu il y a deux mois mon véhicule C5 en parfait état , l'acheteur demeurant Orléans a voulu l'emmener de suite alors que le contrôl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
nemrod18

Où jeter des troncs d'arbre

Bonjour, Je souhaiterai savoir où est-ce que je peux jeter mes troncs d'arbre car la collecte des déchets verts ne les accepte pas (plus de 10cm d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
bulou

Fuite d'eau

Bonjour, fuite d'eau 200m3 en plus tuyaux perces dans le mur de la salle de bain je suis locataire qui doit payer la facture d'eau?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
gerber1

Quel recour contre s.a.s pour chèque sans pro

Bonjour, une personne a créé seule une S.A.S, société, a un chéquier qui a été utilisé par un employé, qui a fait des chèques sans provision - La ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
nemrod18

Achat tv darty prix -cher sur darty.com

Bonjour, Bonjour, j' ai acheter un écran 3d dans un magasin darty 324 euros sur le site darty il est a 249 euros mais est il est indique " vente...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
zoulou33

Annulation voyage payé sur internet

Bonjour, j'ai payé avec ma carte visa premier 2 billets d'avion "easy jet" directement sur internet.Pour des raisons de santé de mon mari,je dois a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Afrikarnak

Frais d'huissier

Bonjour, suite à un défaut de paiement (opticien somme 1371euros) de ma part, un huissier a été nommé pour récupérer cette somme. A ce moment la,...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Gérard

France loisir adresse pour recommandé ??

Bonjour, quelle et la vrai adresse de réssiliation a france loisir pour envoiyé ma lettre en recommander ??? le vepex a la poste ,ne passe pas la da...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Gérard

Soucis avec sav sur une bague

Bonjour, Voilà j'ai acheté en Décembre 2011 une bague garantie deux ans au manège à bijoux dans la région Bordelaise, .... après quelques mois d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
ASILLY

Edf enr de mauvaise foi

Bonjour, suite à l'installation de panneaux photovoltaique avec EDFENR fin decembre 2010, j'ai constaté 6 mois apres qu'un panneau avait un aspect ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
batteurbast

Perte téléphone et résiliation

Bonjour, pareil je viens de perdre mon tel changer depuis deux mois avec sfr et je l ai ai prevenu mais rien a faire meme pour resilier ma ligne il me...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Afrikarnak

Facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je souhaites supprimé un compte facebook mais je n y arrive pas comment faire merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
sgohan49

Crédit conso - questionnaire de santé

Bonjour, Je voudrais savoir si les professionnels du crédit à la consommation peuvent avoir accès à un dossier médical ? Exemple: je veux souscr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Finatou

Récupération permis, transaminases élevés

Bonjour à tous, Ayant perdu mon permis de conduire en nov.2011, je dois le récupérer fin mai 2012. J'ai du effectuer une prise de sang, dont voici le...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
dadou06

Peut on annuler une commande

Bonjour, peut on annuler une commande qui n est pas livrée

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
nemrod18

Refus chèque avec 2 pièces d'identité à ratp

 Résolu

Bonjour, Etant venu le temps de renouveler mon pass navigo la RATP me propose plusieurs moyens de paiement dans son courrier d'avertissement dont ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Gérard

Probleme chronopost

Bonjour, Cela fait une semaine que sur le suivi de mon colis il a ecrit ce message Chronopost France Envoi non livré Lieu:Roissy - Paris -...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
allo

Remboursement d'une tv sous garantie

Bonjour, J'étais l'heureux possesseur d'une TV blaupunkt 40" lcd achetée en août 2011 chez Auchan. Janvier 2012 panne. Mise en réparation usine. F...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
mesplier24

Pc portable carrefour

 Résolu

Bonjours tout le monde, J'espère être dans le bon topic, Alors voilà hier ayant cassé mon Pc portable, j'ai dû en racheter un assez rapide...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
azerf74

Devis modifié après signature sans accord

Bonjour, Je suis fleuriste, et chef d'entreprise depuis 2009. Une cliente m'a contacté pour son mariage fin juin 2012 et je lui ai réalisé un de...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
nemrod18

Joindre assor

 Résolu

Bonjour, Voici plus de 2 semaines que je tente de joindre ASSOR au 0156914848 la réponse est toujours la même tous les conseillers sont en ligne rap...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
gerber1

L'huissier informe mon employeur de ma dette

Bonjour, à mon bureau, le brh m'a fait passer une lettre de l'huissier qui demande si je travaille toujours dans la même société. Cependant, la lettre...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Gérard

Billet de spectacle virgin non prelevé.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté dans un Virgin 2 billets pour un spectacle. J'ai remis ma CB au vendeur. On a discuté d'autre chose et, en sortant du magasin,...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Asys

Dette cofinoga

Bonjour ,je viens par la presence vous demandez conseil ,il y a 12ans j'avais pris un crédit cofinoga qui me relance aujourd-huit esque je dois payer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Gérard

Arnaque sony remboursement 300 euros

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté en décembre 2011 un téléviseur 3D et un home cinéma 3D et participer en meme temps à l'opération 2 appareils achetés ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Gérard
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000