Les discussions
Litige salle de sport
Bonjour, Je reçois une sommation de payer par email de la part d'une société mandatée par la salle de sport dans laquelle j'étais inscrite (FITNESS ...
Arnaque western union côte d'ivoire !
RésoluBonjour, Je vds un piano de marque (5000e) quand même sur un site de petites annonces et pareil qqn qui me dit vivre à St Geniez mais être pour un m...
Arnaque mistergoodeal ???
Bonjour, J'ai acheté un lave linge en juin 2010 avec une garantie 5 ans pièces, main d'oeuvre et déplacement. Mi-mai 2012 le lave linge tombe en pan...
Saisie et blocage compte bancaire
Bonjour, J'ai reçu la visite d'un huissier il y a 2 mois suite un impayé, mon compte a été bloqué alors que je suis bénéficiaire du RSA, j'ai déco...
Abus de confiance
Bonjour, j'ai ouvert 2lignes telephonique,(portable et fixe)a l'ex belle soeur de ma fille,,j'ai appris qu'elle n'a pas paye les factures de la ligne ...
Contestation d'une amande sncf
Bonjour, je viens de recevoir une amande de train de 55€ au nom de derbal valkeer... alors que je m'appel derbal bakeer... de plus je me souvien pas a...
Résiliation sfr - délai de rétraction
Bonjour, Voici ma situation: je suis actuellement en stage à l'étranger pour un an. J'ai donc décidé de résilier mon abonnement sfr avant de parti...
Sfr me facture après avoir coupé ma ligne
Bonjour, Cliente SFR Neufbox ADSL depuis plusieurs années, j'ai été contactée en octobre dernier pour passer à la fibre. Un technicien s'est donc ...
Joindre edf
Bonjour, Je ne suis pas sûre d'avoir choisi le bon sujet pour le forum mais je ne vois pas trop où me situer. Mon problème est le suivant : je reçoi...
J'ai volé dans un magasin et je suis étranger
RésoluBonjour, j'ai super honte de moi car hier j'ai volé dans un magasin d'une valeur de 9euro.. je me regrette beaucoup et j'ai peur aussi en même temps...
France loisirs
Bonjour, jai recu aujourdhui la selection de france loisirs ils me reclament 25euro hors je n ai rien commander!!! alors je pense retourner le coli...
Société de recouvrement harceleuse que faire
Bonjour, En 2007 nous avons eu toutes les galères en chaine ce qui nous avait occasionné quelques dettes. Une concernait le GIC et après un an de pe...
Transfert de france vers l'allemagne
Bonjour, je suis actuellement en relation avec un allemand pour l'achat d'une voiture . afin de voir la voiture Le vendeur me demande de faire un ...
Reslier chez virginmobile
Bonjour, URGENT j avais un forfait virgin liberty sim sans engagement,quelque mois plutard il m on appeler pour me proposer une reduction de 3 euro...
Devis signe
Bonjour, J ai signé un devis en février 2011, pas de nouvelles de l entrepreneur, j ai donc fais appel à une entreprise qui m à fais ces travaux, ce...
Contrat adsl orange
Bonjour, je suis depuis peu sous contrat avec orange pour ma ligne ADSL et la TV. Je paye tout les mois pour bénéficier d'une télé en HD, or cela n...
Trop perçu ; e.d.f. ?
RésoluBonjour, je suis désarmé face aux conseillers edf anonyme qui ne font pas leur travail consciensieusement . Ils ont perçu 700 euros de trop et depuis ...
Modification de la période d'engagement
Bonjour, Voila, le 23 mai 2012, un conseiller NRJ mobile me propose une réduction de 10% pendant les 12 mois restant de mon forfait si j'accepte d'...
Contentieux chez virgin !!
Bonjour, je suis abonnée chez Virgin depuis quelques années. Mon fils avait un forfait 45 mn à 15 euros . Ce forfait n étant pas suffisant j' ai mo...
Loi chatel
Bonjour, j'ai reçu mon avis d'échéance le 10/05/2012 est-ce que je peux encore résilier mon contrat auto selon la loi chatel?
Litige le bon coin
Bonjour, J'ai envoyé un baby vidéo phone qui fonctionnait parfaitement, l'acheteur l'a reçu, et le lendemain il m'appèle pour me dire qu'il y a des...
Escroquerie messagerie étranger virgin mobile
Bonjour, Je suis abonné à un forfait Virgin Mobile et lors d'un déplacement à l'étranger je me suis vu facturé des communications que je n'ai pas pa...
Achat chez un pro sur ebay
Bonjour, La mode pour les montres sont celles en silicone avec strass. Et donc je me suis achetée 2 montres pour 9,90 euros chacune (hors frais de p...
Litige vente 50cc
Bonjour, Mon fils a vendu mardi dernier sa 50. Le jeune accompagne de son père, sa mere et ses frères et soeurs a refusé de l'essayer car il ne sa...
Chèque de fidélité = moyen de paiement ?
Bonjour, Un chèque fidélité d'un magasin est il un moyen de paiement comme un autre (liquide, chèque bancaire, carte bleue...) ? Avec les mentions ...
Compteur edf en panne
Bonjour, IL y a 2 mois edf m'a prévenue que mon compteur edf ne fonctionnait plus; rendez-vous est pris pour le changement.Je reçois une 1ere factur...
Quel manque de politesse chez conforama la se
Bonjour, Hier le 29 mai 2012, je me suis rendue dans mon magasin conforama de LA SENTINELLE (dans le nord) . tout à d'abord je pars à la recherch...
Réglement total à la livraison avant montage
Bonjour, Mobalpa va livrer ma cuisine lundi et me reclame la totalité du paiement avant le montage en argumentant que je ne risque rien car l'inst...
Facture orange impayée
Bonjour, J'ai souscrit en 2008 un abonnement Orange en mon nom, mais pour mon copain. Depuis, nous nous sommes séparés. Et lui est reparti dans ...
Lien bon de commande et crédit affecté
Bonjour, Nous avons signé un bon de commande à domicile pour l'achat de panneaux solaires et une offre de crédit affecté. Nous nous sommes rendus ...
Caution et maison de retraite
Bonjour, Ma mère agée de 86 ans ne pouvant restée seule chez elle rentre en maison de retraite. On me demande de signer une caution solidaire. le pro...
Conduite accompagnée
Bonjour, Une personne ayant échoué au permis après une conduite accompagnée peut-elle le préparerune seconde fois toujours par le biais de la condui...
Caution pour maison de retraite
Bonjour, Maman vient de rentrer en maison de retraite. Cependant elle ne peut pas financer tt de suite et on nous demande de se porter cautionnaire ...
Urgent probleme portable
Bonjour, javais contracter un contrat a orange pour un contrat de portable m6 d'1 heure en 2009 . M'étant brouille avec la personne j'avait fait un co...
Consointernet commerce
Bonjour, j'ai eu un prelevement non autorise de 79 euros
Permis b
Bonjour, Suite à mon inscrition dans une auto école , j ai payer 250 euro d' inscription et je n'y suis allezr qu une fois car par manque de moyen ...
Rompre mon contrat avec l'ifsa
Bonjour, je me présente, je m'appelle Sarah et j'ai 16 ans et j'essaye en vint de résilier mon contrat auprès de l'IFSA, qui a était signé il y a mo...
Cours servais
Bonjour, J'ai le meme probléme avec les cours servai, ça va faire un an que sa dure!! J'ai signé leur foutu contrat mais j'ai jamais suivi un seu...
Carte pass carrefour (forclusion)
Bonjour, En mai 2007 je me suis séparer de mon ami qui a fais de très gros achat avec notre carte de paiement pass carrefour.. Je n a...
Porter plainte contre association
Bonjour, Voilà je voudrais avoir des conseils : J'ai acheté un pass pour une convention à Paris, le pass valait 160 euros et j'ai également ach...
Lenteur dossier caf?
Résolu/FerméBonjour, Depuis qq mois je ne touche plus les apl (alors que mes droits ne doivent pas changer) . Les apl étant directement versées aux propriétair...
Habille chez devred
Bonjour, ma femme ma acheter un ensemble chez devred il y a 5 jours , qui ne me plait pas . la vendeuse ne veut pas la rembourser est t elle d en c ...
Rappel a la loi pour vol à l'étalage
Bonjour, je suis convoquer devant le délégué du procureur de la république à la maison de justice et du droit pour vol de vêtements avec dégradati...
Aucun conseiller cohérent
Bonjour, Aprés avoir reçu une facture sur-estimée par edf, j'ai communiqué la véritable consommation à un conseiller. J'ai ensuite reçu un réctifi...
Combien d'années est valable un contrat gdf
Bonjour, Nous avons acheté un appartement dans une résidence il y a un an, nous avons appris qu'il y avait un contrat avec VGR GDF pour le chauffage...
Questions à propos de piercy
Bonjour, Ayant été employé dans cette étude, je peux vous apporter quelques précisions puisqu'il y a quand même un peu à boire et à manger ici. ...
Contestation de contravention: pas de réponse
RésoluBonjour, le 15 juin 2010, ma voiture a été emmenée à la fourrière pour cause de stationnement gênant dans une rue, suivant un arrêté municipal qui...
Sfr je me suis fais avoir avec mon contrart
RésoluBonjour, je me suis fais avoir quand j ai fais mon contrct avec sfr car je ne voulai pas un un contrat avec une permanence car j attendais freebox mo...
Rétractation suite à abonnement echos.fr ?
Bonjour, Je me suis abonnée ce matin à ce que je croyais être l'édition numérique du journal Les Echos, pour 10€ par mois, payés par CB en une seu...
Au secours 5 ans d abonnement pour rien .....
Bonjour, J ai vendu mon appartement en Aout 2007 je dis bien le 03 Aout 2007, j ai appelé le lendemain GDF pour souscrire un nouveau contrat sur mon...