Droit resiliation

dean17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 12 juil. 2012 à 08:20
zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 12 juil. 2012 à 12:59
Bonjour,
je vient vers vous pour vous signaler un litige que j ai avec mon fourniseur bouygues telecom car j ai un forfait mobile sur lequelle je suis en illimiteé pour les apelle internet mais depuis le 22 juin 2012 j ai signalé au service bouygues telecom que je ne pouvais plus émettre de communication avec mon telephone leur demarche pour pouvoir resoudre mon probleme a ete de tester ma ligne le reseaux ma carte sim et mon telephone pour s apercevoir que au finale il sont incapable et peuvent me resoudre mon probleme et me font attendre et me proposse deux solution en m inposant un nouveau mobile a un prix exsorbitant et un reengagement de 12 a 24 mois ou d attendre le service technique pour sois disant resoudre un probleme qui sont pas resolu et me donne aucun nouvelles a se jour donc je souhaite resilier mon contrat etant donner que je peux pas me servir de mon telephone pour faire des apeles et quil sont dans l obligation d assumer leur prestation et leur service pouriez vous me dire comment faire en vous remerciant d avance

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 4 969
12 juil. 2012 à 12:59
Bonjour
Il suffit de leur faire une lettre en A/R en leur apportant les preuves que tu ne peux pas utiliser ta ligne pour X raison et donc en conséquence, tu résilies sans frais pour cette cause car le contrat ne peut être respecter. Faut aussi leur apporter la preuve que si ton tél est en faute bien que réparé il ne marche pas. Bref, leur faire comprendre et apporter le preuve que c'est eux le problème.
0