Vol colis La Poste Angoulême

Bipop16 -  
 bulou -
Bonjour,
Je voulais savoir si des charentais ont déja eu des vols de colis sur Angoulême et ces alentours ??

Car je te tiens à signaler qu'il y a des petits malins (pour rester poli) qui volent les colis La poste sur Angoulême et plus précisément à Ruelle sur Touvre.
J'utilise très régulièrement leur service pour l'envoi de pièce, soit 36 colis depuis Janvier 2012. Tous mes colis ont été envoyés sans signature donc sans assurance, aucun soucis mais ... il m'a suffit une seule fois d'envoyer un colis en recommandé R5 (assurance de 800 euros), pour que mon colis disparaisse le lendemain! Il n'est jamais arrivé au centre de tri proche du bureau de poste concerné, donc a été volé par le 1er transporteur ou un pauvre crétin du centre de tri, situé à Fléac.
Pour la réclamation, il faut attendre 6 jours après le dépôt du colis pour qu'il commence à faire des investigations (hum la blague), pour le remboursement je sais que ca va etre très très très fastidieux ... si un jour j'en vois la couleur !!!

Mais ce qui est sur c'est que je ne lâcherais rien ... même si ca prend des mois, car du coup je dois rembourser le destinataire et ca fait mal !!!!

Donc un conseil, si vous pouvez utiliser un vrai transporteur, faites le car ce n'est pas beaucoup plus cher et si votre colis a de la valeur ne vous tirez pas une balle dans le pied ... fuyez La Poste !

Moi j'hésitais ... bingo j'ai tout perdu !!!! Prochaine étape, porter plainte en espérant que celle ci soit recevable !

1 réponse

bulou

vous allez recevoir 800 euros et si votre colis a plus de valeur il fallait l'assurer d'avantage
0