Entretien chauffage thermoseme

nath76 - 23 août 2010 à 11:01
 SOUPERDUS - 12 juil. 2012 à 11:03
Bonjour,

J'ai fait installer un chauffage avec pompe a chaleur par thermoseme il y a maintenant 4 ans, je dois normalement contacter quelqu'un au mois de septembre pour l'entretien mais vu qu'ils ont déposé le bilan comment faire pour la garantie et qui contacter dans le département 76
Quelqu'un peut il me renseigner
D'avance mercoi

4 réponses

si vous avez une solution donnez la moi je ne trouve personne pour faire cet entretien notre revendeur n' existe plus et thermoseme france non plus
2
nycsam23 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 2
24 sept. 2010 à 23:54
Etant un ancien VRP thermoseme, toutes les garanties concernant le matériel THermoseme qui est au final du Hitachi sauf le groupe de 16Kw qui est un mitsubishi, sont perdues. A savoir la garantie matériel de 5ans et la garanties de consommation de 10ans.
Ce qui vous reste à faire, c'est de prendre un professionnel ayant la garantie décennale pour être couvert en terme d'entretien.
Salutations.
1
ils disent que thermosèeme a fait un dépot de bilan .il est repris par d'autre ou il changé son sonm puisque tout les ans il fotn que nous appeler pour nous proposer des entretien en insstant en faisant de pub encore encore.ou est il en exactement .ou des ARNAQUES ENCORE
0
http://pompeachaleureconomie.e-monsite.com
0
bonjour
j'ai le même souci .j'ai installer une PAC thermoseme en 2007 et je ne sais pas qui appeler pour l'entretien .
voici mon portable si vous voulez qu"on échange sur notre expérience
06.28.07.18.89
0