Entretien chauffage thermoseme
nath76
-
SOUPERDUS -
SOUPERDUS -
Bonjour,
J'ai fait installer un chauffage avec pompe a chaleur par thermoseme il y a maintenant 4 ans, je dois normalement contacter quelqu'un au mois de septembre pour l'entretien mais vu qu'ils ont déposé le bilan comment faire pour la garantie et qui contacter dans le département 76
Quelqu'un peut il me renseigner
D'avance mercoi
J'ai fait installer un chauffage avec pompe a chaleur par thermoseme il y a maintenant 4 ans, je dois normalement contacter quelqu'un au mois de septembre pour l'entretien mais vu qu'ils ont déposé le bilan comment faire pour la garantie et qui contacter dans le département 76
Quelqu'un peut il me renseigner
D'avance mercoi
A voir également:
- Entretien chauffage thermoseme
- Chauffage au bois - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Chauffage dans les dom - Forum taxes locales
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
4 réponses
si vous avez une solution donnez la moi je ne trouve personne pour faire cet entretien notre revendeur n' existe plus et thermoseme france non plus
Etant un ancien VRP thermoseme, toutes les garanties concernant le matériel THermoseme qui est au final du Hitachi sauf le groupe de 16Kw qui est un mitsubishi, sont perdues. A savoir la garantie matériel de 5ans et la garanties de consommation de 10ans.
Ce qui vous reste à faire, c'est de prendre un professionnel ayant la garantie décennale pour être couvert en terme d'entretien.
Salutations.
Ce qui vous reste à faire, c'est de prendre un professionnel ayant la garantie décennale pour être couvert en terme d'entretien.
Salutations.