Les discussions

dan73 Consommation

Travaux d'isolation sur ma maison

Bonjour, En janvier j'ai fait isoler ma maison par la ste SOLISOL, ils devaient ensuite me refaire les avant toit et les chenaux un deuxième devis a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
daisavand
siwall Consommation

Facturation edf d'un propriétaire

Bonjour, Je loue actuellement une maison non meublé avec un sous compteur , dans mon contrat de location nous avons bien écrit " 80 euro avance EDF ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Siwall
luciegloria Consommation

Problème de compteur veolia

bonjour, cela fait 3mois 1/2 que j'ai emménagé dans un appartement qui vient d'être construit et à ma grande surprise le compteur d'eau s'élève à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Avoka
eichsylvain Consommation

Easyconfort et mr h********d

bonjour, après avoir été contacté par ce Commerciale dit conseillé erdf Mr H********D Christian nous nous sommes retrouvé avec des panneaux solaires ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
eichsylvain
yvegedar Consommation

Clauses abusives dans un contrat ?

Résolu

Bonsoir, il est difficile de comprendre beaucoup de contrats si l'on n'est pas juriste ,mais il y a quand même parfois des formules incroyables :juger...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
yvegedar
Malb Consommation

Port du couteau suisse

Résolu

Bonjour, On m'a offert un petit couteau suisse traditionnel. J'ai fait mes recherches mais les résultats sont très vague, j'ai lu des articles de la ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Malb
bacchetta Consommation

Abus de prélèvement

Bonjour, nous nous retrouvons avec un débit de 69 € sans avoir rien demandé et sans avoir fait de commande , et voudrions savoir a quoi correspond c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
kasom
anselmeblanche Consommation

Contentieux école de décoration

Bonjour, c'est une première pour moi de m'adresser à un forum, je suis une femme seule et j'essaye (avec l'aide de psys, de médicaments, pas de famill...

anselmeblanche
momo Consommation

Service expédition

Bonjour, je suis toujours en attente de la livvraison de l'appareim promis led thomson;,alors que j'ai bien répondue!!!!

Enka1
florian Consommation

Saisie sur salaire

Bonjour, Pour une dette que je dois payer, j'ai une retenue chaque mois sur salaire. Malgré cela, le huissier continue de m'harceler en disant que j...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Avoka
DAS Consommation

Achat d'un canapé

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un canapé lit le 15/03/2015 lors d'une foire, en donnant un chèque de 1000 euro en acompte et le reste qui est 2000 euro sont...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Afrikarnak
Issaksson1 Consommation

Service non payé

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre avis car c'est un petit stress. J'ai fait recorder ma raquette de tennis (8€) au moment de la récupérer le vendeu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
zoulou33
fripouille1228 Consommation

Edf

Bonjour, Suite à une grosse facture EDF, j'ai obtenu un échéancier supplémentaire et parallèle à celui que j'avais en cours. Malheureusement, les i...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Energizor
Lyly76 Consommation

Rétractation sur travaux

Bonjour, En mai 2014, lors d'une foire expo, nous avons consulté une entreprise en bâtiment car nous voulions refaire le ravalement de notre maison...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Avoka
Jahmari Consommation

Amende sncf

Bonjour à tous je me permets de poster sur ce forum car j'ai une question à vous poser. Aujourd'hui je voulais me rendre quelque part et comme à mon h...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Micha1
Lowra33 Consommation

Résiliation contrat ifsa

Bonjour, voilà je suis inscrite depuis plus d'un an a l'école IFSA dans une formation dans un domaine animalier par correspondance, j'ai commencé a ét...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
kitty
francki130 Consommation

Duplicata de carte grise

bonjour ou doit on s'adresser pour avoir un duplicata de carte grise (déclarée volée)

Piniouf 75
jaja Consommation

Paroi de douche cassé sans raison

Bonjour, Mon paroi de douche est tout d'un coup cassé en 1000 morceaux sans raison ni le moindre de choc, heureusement, il n'y a pas eu de blessur...

Leroy merlin  
dra Consommation

Droit de retraction

Bonjour, j ai acheter une salle a manger en espece mais selle ci ne me convient puis je la reramenet au magasin es ce que le droit de retraction se...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
zoulou33
pierrot Consommation

Demande de renseignement

Bonjour, « Monsieur Je vous explique mon cas: pour le réveillon du nouvel an j'avais réservé à une association les repas plus la soirée 140€ pour d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Afrikarnak
Dastunat Consommation

Règlement voyage

Bonjour J'ai acheté un voyage par internet .les conditions de ventes étaient les suivantes :30% à la réservation et 70%un mois avant le départ .L'ag...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Afrikarnak
cocodevif Consommation

Rembourssement

Bonjour, Je suis en conflit avec la societe CDiscount concernant un remboursement qu'ils me doivent depuis 3 mois .... Cela concerne un article que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Afrikarnak
mister T Consommation

Magasins de produits périmés

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner les adresses des magasins qui vendent des produits périmés dans les yvelines en particulier ou en i...

Piniouf 75
Lulutecha Consommation

Commande non honoré par cdiscount

Bonjour j'ai passer une commande chez Cdiscount il ya 1 mois j'ai commander un bahut que je n'ai jamais recu ils m'ont énvoyer un colis avec 2 planche...

Afrikarnak
petit Consommation

Prelevements

Bonjour, vous avez effectue 3 prelevements de 19.90 sur mon compte sans autorisation et je ne sais pas pourquoi donc je vous demande l annulation de...

TOTO
ccsuperstar Consommation

Factures gdf-fideloconso

Bonjour à tous, Voilà je vous explique ma situation. En juin 2013, j'ai signé un bail pour un logement neuf (Kaufman) dans lequel je suis rentré...

B31
manlise Consommation

Vente à la postiche

Bonjour, J'ai participé sur le comice de Feurs (Loire) à la vente d'une batterie de cuisine coût de départ 3600€. L'animateur (William se prévalant d...

Utilisateur anonyme
djip Consommation

Moteur ordinaire

Résolu

Bonjour, je veux remplacer le moteur de mon citroen c3 endommagé par un moteur ordinaire

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
flore09 Consommation

Sncf amende erreur ....

Bonjour, Mon fils a pris une amende dans le train car il est monté sans payer,en retard il n'a pas eu le temps. Il a proposé de payer rétroactive...

Dubaque60
sissi Consommation

Relance impayé client

Bonjour, Avons nous le droit de signifier dans une relance d'impayé client des frais administratifs si non paiement dans un délais de 7 jours ? M...

Dubaque60
chris Consommation

Suspension permis pour ceea

Bonjour, suite à une suspension permis de trois mois avec visite medical favorable j ai un rv qui m a ete donné PROCES VERBAL DE CONVOCATION DEVANT ...

chris
Aman Consommation

Litiges concernant achat à distance.

Bonjour, Nous sommes un établissement médico-sociale et nous commandons souvent du matériel sur Internet. En janvier nous avons commandé un produi...

Aman
fellah Consommation

Comment finanacer sa formation

Bonjour, je suis demandeur d'emploi sans aucune indemnité.je veux faire une formation de prothésiste angulaire qui coute 495 euro pour 3jours.commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
zoulou33
Pepette Consommation

Echange frauduleux

Bonjour, j'ai un énorme problème. Il y a quelques jours, j'ai conclu un échange avec une personne à propos de cartes de collection. Il m'a proposé ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Enka1
zaia24 Consommation

Arnaque wrinkle rewind crème

Bonjour En consultant le forum, je me suis aperçue que je me suis fait arnaqué en commandant 2 échantillons soit disant gratuit de Wrinkle Rewind crè...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
CHOMIR
phf62 Consommation

Erreur de compteur edf

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai un gros soucis avec EDF, je suis locataire d'une maison neuve dans un lotissement depuis 2007, et lors de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Energizor
Nicolas11800 Consommation

Echange de bien entre particulier sur leboncoin

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous poser une question, car il y a un peu plus de 1 mois, sur leboncoin j'ai passer une annonce pour échanger mon pc porta...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Nicolas11800
cissou Consommation

On me demande de rembourser apres 9 ans

Bonjour, il y a quelque jours j'ai recu un coup de telephone d'une dame travaillant pour nacc recouvrement en m'expliquant que je suis redevable de ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Afrikarnak
gadsweb Consommation

2 factures pour la même intervention

Bonjour, Suite à un problème sur une chaudière, j'ai fait venir l'installateur pour une première intervention que j'ai réglée. N'étant pas satisfai...

gadsweb
brocourt Consommation

Fenétre

Bonjour, j'ai signer le bon de commende pour changer toutes mes fenêtres avec l'entreprise select fermeture il me DEMANDE TRENTE CINQ POUR CENT A L...

Afrikarnak
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000