Les discussions
Vol dans un magasin
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Alors voilà il y a 2 jours, dans un magasin j'ai volé un collier de 6€95 et biensur je me suis faite attrapé...
La poste ne veut pas me rembourser
RésoluBonjour, J'ai commander un colis que je n'es jamais reçu ,j'avais demender des nouvelle a l'entreprise et il m'avait renvoyer que c'était la poste qui...
Réclamation arrhes
RésoluBonjour à tous, J'ai fait appel à un traiteur pour mon mariage et lui est fait parvenir un chèque (arrhes) de 2108€ le 03/10/13 pour réserver ses ser...
Micro ondes chez conforama
Bonjour, J'ai acheté le 2 octobre 2014 un micro ondes garantit 2 ans pour un montant de 129 euros 90 chez conforama . Un des crochets de la porte ...
Probleme ch67 sur clim lg
Fermébonjour jai un souci avec ma clim reversible neo plasma code erreur ch67 ventilateur condenser bloqué qui peut me dire se que je dois faire ? FM 30 ...
Fonctionnement bruyant d'une daikin altherma
Bonjour, Lorsque l'installation est en fonction , on entend les fluides s'écouler dans les tuyauteries et notamment à l'extérieur et sur les premier...
Délit de fuite après accident
Bonjour a tous , Voila cet après midi j'ai eu un accrochage, je suis descendu voir l'autre conducteur mais en voyant les dégâts de ma voiture je s...
Problème de chauffe eau qui tourne en permanence
Bonjour, J'ai reçu récemment un courrier d'EDF m'indiquant (sans relevé de compteur à l'appui) que mon dernier relevé avait fait apparaître un écar...
Problème de changement d'adresse
Bonsoir comment puis je faire pour prouver à la sous préfecture de ma ville que j'habite bien a l'adresse ou je vis depuis 2012 ? Je n'ai pas fais d...
Refus d'un échéancier par un huissier
Bonjour, j'ais reçu un commandement de payer les loyers un retard de 3 mois et la taxe foncière soit un total de 2800 €. ( Je précise c'est un loc...
Litige garagiste
Bonjour, Mon scooter est tombé en panne... Le réparateur viens sur place et emporte le scooter à son atelier. Je lui précise qu'il ne faut pas eff...
Consommation d'eau
FerméBonjour, Je reviens vers le forum pour mon problème de consommation d'eau. Veolia m'informe que je devrais payer la totalité de la consommation (i...
Oublie de regarder les bandes cyclables en rentrant un rond poin
Bonjour, J'ai passé mon permis ce matin et en rentrant dans un rond point mon examinateur ma dit faite attention a la bande cyclable a trois reprise...
Remboursement?
bonjour pouvez vous m aidé pour Noël mon fiancé ma offert une veste dans un nouveaux magasin situé pres de mon boulot ... le problème c est qu elle ne...
Validité d'un bon cadeau
Bonjour, Ma collègue et moi avons reçu 1 bon chacune pour un soin dans un SPA en France (Divonne-les-Bains). Le bon était valable 6 mois de jan...
Defaut
FerméBonjour, quelqu'un peut-il me donner le renseignement :d1.1 défaut bien sur et comment y remedier . Panne sur PAC ciat
Machine a cafe senseo ne s ouvre plus
FerméBonjour ma machine a café SENSEO que nous avons depuis 2. ans ne s ouvre plus impossible de faire du café elle est bloquée que faire quelqu un...
Achat internet
RésoluBonsoir Nous venons d'acheter un bon chez groupon en restauration. Avant l'achat nous avons vérifié la disponibilité de la date ( et c'était la seu...
Primagaz coupe le gaz pour du chantage
Bonjour, J'ai un gros souci avec primagaz moi aussi. Je n'ai jamais eu le moindre impayé mais malgré tout, j'ai actuellement la menace d'une coupure...
Prélèvement bancaire
Bonjour. Suite à un achat sur priceminister au mois de mars 2014 je viens me m'apercevoir que mon compte bancaire est débité de 12 euros par la sociét...
Uni edition escrocs
Bonjour, je viens de me rendre compte que j'étais abonnée a Santé magazine contre mon gré, j'ai été prelevé de 31 euros et je n'ai jamais rien de de...
Remboursement?
bonjour, Mon compagnon m'a acheter le 22 décembre 2014 une parure de bijoux d'une certaine marque qu'il à acheter chez une bijouterie indépendante m...
Le colis ne pas arriver
bonjour,je suis daniel je envoie un colis le 05.janvier 2015 pour l'anniversaire de ma fille ,mais le colis ne pas arriver l'anniversaire de ma fille ...
Annulation vacances cause maladie
Bonjour, mon fils a payé une location de vacances 600 euros mais n'a pu partir car entre temps mon petit-fils a été gravement malade(découverte mala...
Erreur d'adresse lors d'un hébergement
Bonjour, j'ai un soucis particulier et je ne sais pas si je suis dans le bon forum. je m'explique : je viens de démarrer un nouveau job dans une nou...
Frais d'huissier
Bonjour, Pour une somme principale de 576€ que je ne peux payer à un créancier, l'huissier de justice me réclame 587€ de frais divers( plus que le m...
Coupure edf
Bonjour, EDF m'a coupe l'electricite hier car je n'aurais pas active mon compte en ligne le 19/09/2014. ils ont toutes mes coordonnees (email/tel) ...
Amende sncf avec une fausse adresse
RésoluBonjour, Cela fait 2 fois que je reçois à mon adresse personnelle, un procès verbal d'infraction de la SNCF mais libellé à un nom que je ne connais p...
Annulation de la loi châtel sfr mobile
Bonjour, Voilà ma situation, J'avais un forfait mobile Carré 5 Giga chez SFR depuis Février 2014 d'une durée de 24 mois. Vu que cela me coutait...
Amende bus passé de 65 à 185€ contestation
Bonjour, Je viens ici vous demandez quels sont les recours pour une amende prise dans le bus alors que j'avais mon Pass Navigo mais pas sur moi et ...
Facture eni gaz power
Bonjour, Nous sommes propriétaires de notre maison avec mon mari depuis 2 ans, par soucis d'économie, nous avons changer de fournisseur de gaz (ga...
Problème avec un vétèrianire
RésoluBonjour, Je ne savais pas trop où poster ce message j'espère que c'est bien ici..; Le chien de ma soeur souffre d'allergie au puce et produit a...
Véhicule volé juste avant l'achat
Bonjour, Le 15 décembre 2014, j'ai signé un bon de commande chez Mercedes concernant un véhicule d'occasion avec reprise de mon véhicule actuel. L...
Retractation achat mobil home
Bonjour, en septembre 2014 j'ai versé un acompte en donnant 11500 euros pour acheter un mobil-home je serai propriétaire au 1er mars il me reste 24500...
Spb sfr assur prélévemement abusif
Bonjour, Bonjour, ayant été client cher SFR il y a maintenant 3ans et demis, jai résilier mon contrat et il mon pas parler d'une assurance, aujo...
Réservation robe de mariée
Bonjour, J'ai réservé en magasin une robe de mariée. La vendeuse m'a fait signer une facture sur laquelle ne figure ni la date de livraison, ni le...
Je n ai reçu aucun billet électronique
Bonsoir, pougez vous m aider voila j ai pris un billet chez go voyages il le debite d abord 40 euros ils dise frais de dossier ensuite il debite 133 e...
Article non repris, non échangé
RésoluBonjour, j'ai acheté 2 sommiers 70X200, en promo. Il s'avère qu'en rentrant chez moi et en voulant les installer, je me suis aperçue qu'en fait les...
Prescription sur consommation d'eau veolia
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison à Sélestat une petite ville en Alsace. J'habite avec ma femme et mes 4 enfants. J'ai eu une facture d'...
Maladresse lexicale avec le service des impôts
Bonjour, Je me retrouve dans une situation un petit peu délicate : Lors d'échanges par courriels avec le Service des Impôts, transférés à et discut...
Colissimo livré non reçu
Bonjour, En attente d'un colis d'une parapharmacie en ligne Para-prixlight.com, le colis envoyé par le vendeur en colissimo suivi aurait été livr...
Il me réclame la somme de 75euro
RésoluBonjour, Après resiliation de mon contrat direct energie , 1 ans plus tard il me réclame la somme de 75Euro , vu les augmentations de 2012 , 2013...
Délais légal de remboursement
Bonjour, Mon vol est été annulé par la compagnie aérienne. J'ai le droit de remboursement. Mais j'ai reçu une réponse qu'il a dit il a besoin de p...
Sav chronopost
Il y a t`il un collectif ou petitions ou action en justice envers le service pitoyable de Chronopost auquel je pourrai me joindre ? Mon histoire de...
Fnac / steam / activision : triplé satanique
FerméBonjour, Tout d'abord bonne et heureuse année à toutes et à tous et grand merci à ceux ou celles qui vont pouvoir m'aider(mais là je désespère sévè...
Indémnités salle de sport
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car j'avais souscrit un contrat sans engagement auprès d'une salle de sport low cost. Au bout du deu...
Droit de renonciation
J'ai commandé ce jour un barilier de serrure dans un point de vente "Fichet", est ce que je dispose d'un délais de renonciation pour cette commande ? ...
Délais de livraison d un canapé nn respecter
Bonjour, Je voudrais avoir quelque conseil si possible voilà j'ai acheter un canapé via le site internet de chez conforama le 07 novembre 2014 nous ...
Droit de rétractation loi hamon valable pour les sarl? ou autre?
Bonjour, Est-ce que le droit de rétractation qu'on droit avec la loi Hamon est-elle aussi valable pour les Sarl ou autres sociétés? La prolongation ...
Trouver une dent de cochon en mangeant du boudin
Bonjour, J'ai consommé du boudin, où j'y ai trouvé une dent de cochon, du moins je présume. Elle est aussi grosse qu'une de nos molaire avec les r...