Panne mal évaluée pendant la garantie...
La table de mixage de mon fils est tombée en panne pendant la période de garantie (un an). Le SAV du magasin l'a soi-disant testée et a conclu que le ...
La table de mixage de mon fils est tombée en panne pendant la période de garantie (un an). Le SAV du magasin l'a soi-disant testée et a conclu que le ...
Bonjour, AVRIL 2009,cliente depuis 2 ans chez mon fai (orange), je n'avais jamais eu de problème jusque là, part des petits problèmes que j'ai pu ré...
Bonjour à tous. J'ai payé ma licence de sport en septembre dernier dans mon club et vu que je suis dans l'incapacité de pratiquer mon sport ( entra...
Bonjour, J'ai relevé dans ma messagerie de répondre à un sondage qui me donnait droit, si je répondais au sondage, moyennant 1eu à une tablette inform...
Bonjour, Est ce que si j'ai une amende y aura t il pas de problème au niveau de l'aéroport?? Merci
Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide. je suis sans activités professionnelles et je touche le RSA je n'arrive plus à retrouver d'emplois, les i...
Salutation J'ai acheté une kawasaki z800 Le vendeur m'a demandé les documents afin d'obtenir un crédit de 8200 € Une fois les documents fourni...
Bonjour, quel est le prix d'une communication commençant par 0821 est-ce surtaxé?
Bonjour, Notre tondeuse après peu d utilisation est en panne sa garantie pas expirer le savoir nous dit que le carburateur n est pas pris dans la...
Bonjour, Je me permets de poster cette demande car je suis dans une impasse avec une Boutique d'ameublement sur la Région Lyonnaise. Les Faits :...
Bonjour, J'ai l'honneur de vous informer que j'ai été arnaqué par téléphone mobile : hier le 19 mars 2015 j'ai trouvé sur mon portable (No 06.......
Bonjour, Depuis quelques semaines je reçois des appels sur mon portable d'une femme - apparemment toujours la même - qui me dit "Ecoute ça ne peut p...
Bonjour, je pense avoir retrouver une voiture volée
cherche pour avoir unkbis gratuit
Bonjour. Que faire si une personne me fait des menaces verbales, sur mon répondeur(ex)et me traite d'handicapé (ce qui est vrai) et de voleur oraleme...
Bonjour, Je voudrais savoir si après intervention de réparation, le réparateur déclare ne pas garantir cette intervention ! pouvez-vous me donner le...
Bonjour, J ai passée mon permis mercredi 18 mars dans l après midi , ont me dit que les résultats sont disponibles sur internet 48h après mais je ne...
Bonjour.Il y a plus d'un an un demarcheur (janvier 2014) est venu nous vendre une porte de garage( en fait pour nous c'est plutot un volet!!) Après de...
Bonjour, J'ai un petit souci avec un magasin et ne sais pas comment faire pour le résoudre. Voila en gros la situation : j'ai commandé le 4 Janv...
Bonjour, Le club de sport vient de m annoncer qu il va supprimer les cours de steps Je suis abonné pour 2ans et j aimerais qu il me rembourse pour...
Bonjour, je suis tomber en panne de la batterie de ma voiture acheter chez feu vert, jai fait appel a un dépannage pour le remorquage de véhicule ver...
Bonjour, J'ai besoin d'alcool non dénaturé à 90° (strict minimum 70°) pour diluer des huiles essentielles (à des fins cosmétiques, phytothérapiques o...
Bonjour, je voudrais attirer votre attention sur les pratiques peu scrupuleuses des sites permettant l'achat de billets d'avion. J'ai effectué ce s...
Bonjour, En janvier j'ai fait isoler ma maison par la ste SOLISOL, ils devaient ensuite me refaire les avant toit et les chenaux un deuxième devis a...
Bonjour, Je loue actuellement une maison non meublé avec un sous compteur , dans mon contrat de location nous avons bien écrit " 80 euro avance EDF ...
bonjour, cela fait 3mois 1/2 que j'ai emménagé dans un appartement qui vient d'être construit et à ma grande surprise le compteur d'eau s'élève à ...
bonjour, après avoir été contacté par ce Commerciale dit conseillé erdf Mr H********D Christian nous nous sommes retrouvé avec des panneaux solaires ...
Bonsoir, il est difficile de comprendre beaucoup de contrats si l'on n'est pas juriste ,mais il y a quand même parfois des formules incroyables :juger...
Bonjour, ayant des difficultés financières,j'ai demandé à mon assistante sociale de monter un dossier d'aide F.U.H avec mon fournisseur d'énergie ,que...
Bonjour, J'ai eu une amende dans le tram aujourd'hui même en ayant validé mon ticket de transport... mais parce que celui ci était un ticket étudi...
Bonjour, On m'a offert un petit couteau suisse traditionnel. J'ai fait mes recherches mais les résultats sont très vague, j'ai lu des articles de la ...
Bonjour, nous nous retrouvons avec un débit de 69 € sans avoir rien demandé et sans avoir fait de commande , et voudrions savoir a quoi correspond c...
Bonjour, c'est une première pour moi de m'adresser à un forum, je suis une femme seule et j'essaye (avec l'aide de psys, de médicaments, pas de famill...
Bonjour, je suis toujours en attente de la livvraison de l'appareim promis led thomson;,alors que j'ai bien répondue!!!!
Bonjour, Pour une dette que je dois payer, j'ai une retenue chaque mois sur salaire. Malgré cela, le huissier continue de m'harceler en disant que j...
Bonjour, Je me suis incrite à une auto école en 2010 et effectué un versement de 300 euros pour accéder au cours de code . Suite a des raisons pe...
Bonjour, j'ai commandé un canapé lit le 15/03/2015 lors d'une foire, en donnant un chèque de 1000 euro en acompte et le reste qui est 2000 euro sont...
Bonjour, je me suis abonné à une salle de sport fin janvier, j'étais alors sans emploi. J'ai trouvé tout juste après un emploi que j'ai débuté l...
Bonjour, Je viens demander votre avis car c'est un petit stress. J'ai fait recorder ma raquette de tennis (8€) au moment de la récupérer le vendeu...
Bonjour, Suite à une grosse facture EDF, j'ai obtenu un échéancier supplémentaire et parallèle à celui que j'avais en cours. Malheureusement, les i...
Bonjour, En mai 2014, lors d'une foire expo, nous avons consulté une entreprise en bâtiment car nous voulions refaire le ravalement de notre maison...
Bonjour à tous je me permets de poster sur ce forum car j'ai une question à vous poser. Aujourd'hui je voulais me rendre quelque part et comme à mon h...
Bonjour, voilà je suis inscrite depuis plus d'un an a l'école IFSA dans une formation dans un domaine animalier par correspondance, j'ai commencé a ét...
bonjour ou doit on s'adresser pour avoir un duplicata de carte grise (déclarée volée)
Bonjour, J'ai acheter du Starlike epoxy pour remplir des fichures. Apres le vente mon marie decouverte que le produit est pas pour remplir les fic...
Bonjour, ma fille de 15 ans a eue un p v en rantrant du lycée ; elle s'est rendu compte une fois un pied dans le bus qu'elle n avait plus on portefeui...
Bonjour, Mon paroi de douche est tout d'un coup cassé en 1000 morceaux sans raison ni le moindre de choc, heureusement, il n'y a pas eu de blessur...
Bonjour, j ai acheter une salle a manger en espece mais selle ci ne me convient puis je la reramenet au magasin es ce que le droit de retraction se...
Bonjour, Nous avons reçu un courrier edf nous informant qu'au 1er septembre nous allions changer de plages horaires d'heures creuses (aujourd'hui ...
Bonjour, « Monsieur Je vous explique mon cas: pour le réveillon du nouvel an j'avais réservé à une association les repas plus la soirée 140€ pour d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.