Prise en charge d'assurance immobiliere.
Résolu
A voir également:
- Prise en charge d'assurance immobiliere.
- Personne à charge : définition juridique - Guide
- Modele attestation de prise en charge d'un parent pdf - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Prise de sang mal faite conséquence - Forum Justice
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
11 juil. 2012 à 18:02
11 juil. 2012 à 18:02
Bonjour,
Votre message est confus mais d'après ce que j'ai compris vous vous interrogez sur la possibilité de faire jouer votre assurance perte d'emploi pour prendre en charge les remboursements de votre crédit.
A mon sens votre assurance sera plus à même de vous répondre, mais a priori votre compagnie va d'abord examiner l'ensemble de vos ressources actuelles (Pole Emploi + autoentrepreneur) avant de déterminer dans quelle mesure la prise en charge de votre prêt intervient.
Cordialement
Votre message est confus mais d'après ce que j'ai compris vous vous interrogez sur la possibilité de faire jouer votre assurance perte d'emploi pour prendre en charge les remboursements de votre crédit.
A mon sens votre assurance sera plus à même de vous répondre, mais a priori votre compagnie va d'abord examiner l'ensemble de vos ressources actuelles (Pole Emploi + autoentrepreneur) avant de déterminer dans quelle mesure la prise en charge de votre prêt intervient.
Cordialement