Prise en charge d'assurance immobiliere.

Résolu
serge - 11 juil. 2012 à 17:54
 Serge - 11 juil. 2012 à 20:26
Bonjour, je voudrais savoir au niveau de prise en charge de assurance contre le chomage pour un immobiler ,je m'explique j'ai eté licencié et en meme temps je suis autoentrepreneur le pole emploi va deduire sur mes facturations sur la somme de mes indemnités mansuel mais l'assurance de la maison demande les justificatifs de mes revenue par pole emploi cela pose t il un probleme au niveau de prise en charge de mon credit par cette difference de revenu par mon CA de autoentrepreneur merci de m'éclaircir sur ce sujet.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
11 juil. 2012 à 18:02
Bonjour,

Votre message est confus mais d'après ce que j'ai compris vous vous interrogez sur la possibilité de faire jouer votre assurance perte d'emploi pour prendre en charge les remboursements de votre crédit.

A mon sens votre assurance sera plus à même de vous répondre, mais a priori votre compagnie va d'abord examiner l'ensemble de vos ressources actuelles (Pole Emploi + autoentrepreneur) avant de déterminer dans quelle mesure la prise en charge de votre prêt intervient.

Cordialement
0
Bonjour merci de votre reponse.
0