Rrétractation achat magasin

MIMIE8582 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 10 juil. 2012 à 01:27
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 10 juil. 2012 à 01:30
Bonjour,

Je voudrai savoir si on peut légalement annulé un achat en commande dans un magasin.?

Je m explique: mercredi dernier j ai acheté un frigo dans une grande surface que j ai payé comptant. Ils n avaient pas encore recu les produits car l opération etait en place du matin. mais le vendeur nous a certifié qu ils arrivaient dans l après. midi ou au pire le jeudi donc le vendeur nous dit je vous appel vendredi et on fixe la livraison a mercredi prochain.

vendredi, samedi passe et pas d appel. donc je decide de mis rendre toute a l'heure et la surprise il ne retrouvé meme pas mon bon de commande et les quelque frigo recu on deja ete livré. Alors que nous etions les premiers a l acheter il nous l avait dit le jour de l achat.

et le vendeur appel son supérieur lui explique en lui disant (il pensait que j entendais pas) on fais quoi j ai de bons plus recent livré. avant!?!!..... je trouve plus leurs bons??!!.....) et la il revient en disant désolé on ne les a toujours pas recu normalement la semaine prochaine.... la je m enerve car mon frigo actuel et en train de me lacher et je lui demande le remboursement et la comme par magie il en reste un et il me le livre vendredi aprem

mais voila excèdé par cette histoire je voudrai le remboursement et je vais en acheté un ailleurs car je trouve ca inadmissible et si je ne mettais pas déplacé je n aurais jamais eu mon frigo !!! Alors que j ai payé et c est 500 euros tout de meme.!!!

Ma question est: es un motif pour. demander le remboursement et l annulation de la commande? Car je ne suis meme pas sur que je serais livré vendredi j ai aucunes garantie

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
10 juil. 2012 à 01:30
Bonsoir,

"Ma question est: es un motif pour. demander le remboursement et l annulation de la commande? "

Non, vous ne pouvez pas annuler, la commande est débloquée et vous sera livrée. Aucune raison d'annuler, sauf avec l'accord du vendeur.

Cordialement
0