Les discussions

Amende payée

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question à vous poser. Le controlleur du metro de Rennes m'a mis une amende parce que j'avais falsifié un titre de tra...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Cgv e commerce > retour d'un article ?

Bonjour, je m'occupe d'un site marchand et j'ai une question concernant les retours de commandes. J'aimerai savoir si, lorsque je livre un clien...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Gérard

Sos arnaque

Bonjour, J'ai acheté une paire de chaussure en « état neuve » sur le bon coin (pas de commission mais aussi pas de protection de la part de c...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Gérard

Résiliation permis à 1 euro

Mon contrat "permis à 1 euro" expire dans un mois. N'ayant pu programmer aucune heure de conduite faute de temps, je souhaiterais le résilier et être ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
lea

Devis signe?

 Résolu

Bonjour, voici ma question : lundi j ai signe un devis pour un ravalement de façade avec isolation, mercredi je leur ai envoyé un courrier recomm...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
marti49420

Annulation non souhaitée de ma commande !

Bonjour, J'ai commandé début février 2012 un canapé sur un site défiant toute concurrence au niveau des tarifs avec un délai de livraison de 8 sem...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
dada132907

Abonnement edf avancé

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma facture EDF il y a quelques jours. Ils ont changé de mode sans prévenir et me font payer l'abonnement 6 mois d'avance en plu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Energizor

Souscription d'un contrat edf

Bonjour, ma question un locataire d'un appartement meublé en contrat longue durée, peut il faire souscrire un contrat de livraison par une autre per...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
stephane

Litige avec edf oasolaire

 Résolu

Bonjour, Au moins de juin 2010 je fais poser des panneaux photovoltaïques par EDF ENR Tout se passe a peu près bien et je reçois mon contrat de r...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
dédédpujo

Salle à manger

Bonjour, J'ai signé un bon de commande dans un magasin samedi dernier pour acheter une salle à manger (table + buffet). J'ai versé un acompte. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
gerber1

Défaut de signature acte de vente d'un chien

Bonjour, J'ai acheté en septembre 2011 une petite chihuahua agée de deux mois et demi. Lors d'un passage chez le vétérinaire parce qu'elle marchait ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
chatmika

Commande

Bonjour, j'ai passé une commande sur un site mais je n'ai pas validée celle-ci car on me demande une tas de justificatifs afin d'éviter toutes fraud...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Gérard

Clause de garantie tv samsung, abusive?

Bonjour, Mon téléviseur LCD samsung a une drôle de panne, il s'est éteint et rallumé seul, et à ce moment là l'image s'est inversée et me semble avo...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
bulou

Permis de conduire

Bonjour, Je suis actuellement entrain de passer mon permis et à l evaluation de depart on m avait dit qu il me fallais 22 heures de conduites j en s...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
bulou

Panneaux photovoltaiques

Bonjour, Suite à une pose de panneaux photovoltaiques qui se sont avérés mal posés la société ayant fait faillite ,à ce jour de l'eau s'infiltre dan...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
nemrod18

Versement d'arrhes non encaissé

Bonjour, j'ai craqué hier sur une robe de mariée que j'ai réservée et j'ai rajouté à mon achat une paire de gants en soie. Après réfléxion,, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Gérard

Problème avec notre caméraman du mariage!

Bonjour, Nous nous sommes mariés en juillet 2011 et nous n'avons toujours pas notre dvd du mariage. J'essaie de l'appeler il ne répond, je lui lai...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Gérard

Erreur de caisse,remboursement avec un avoir

 Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de caisse sur un article à 16,99 € aulieu de 8.40 € le magasin BABOU n'a pas voulu me rembourser , il m'ont proposé un ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
leon

Canalsat me signale un compte débiteur

Bonjour, J'ai été abonné à Ca,alsat jusqu'au 30/11/2011. Pour la deuxième fois je reçois un courrier de Canalsat me signalant un solde débiteur d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Afrikarnak

Quel est le bon prix

Bonjour à tous j'envisage d'acheter une voiture d'occasion .Sur le site internet du professionnel le prix proposé est de 16190 euros .je me suis r...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
nemrod18

Demande de rembourse de billet

Bonjour, je suis Mme marchand, je viens de la gare de apt 84400, pour me faire rembourser mon billet de ma valise, car je devais faire partir ma v...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
zoulou33

Que pensez des contrats d' alergaz

 Résolu

Bonjour, est ce vrai quand quand altergaz annonce ses réduction de 5% par apport a gdf , ou est ce une arnaque de plus, un commercial est passé che...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Energizor

Problème facturation edf

Bonjour, J'ai reçu en novembre une facture EDF de résiliation de mon contrat de gaz. En effet mon voisin a fait une demande de fermeture du gaz et...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Niacniac

Decision de permis de conduire

Bonjour, je viens de passer mon permis de conduire et j'ai reçu la decision, l'examinatrice me reproche 1 erreur ajournable, un ecart de trajec...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Lavienvert

Credit a la consomation

Bonjour, en 1995 ma femme et moi avons fait un credit a la consomation qui n a pu etre rembourse en totalite entre temps la societe a ferme ses port...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Gérard

Resiliation forfait mobile raison financiere

Bonjour, Peut on résilier son abonnement SFR mobile pour des raisons financières? En décembre 2011, je me suis laissé vendre un contrat 24 mois 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
zoulou33

Droit d'adhésion a une association loi 1901

Bonjour, Depuis que nous avons annoncé la dissolution de notre association, nous avons des demandes d'adhésion. Sommes nous obligés de donner suite ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Gérard

Achat sur internet

Bonjour, Mon mari a commandé un iphone sur le site http://www.cheap-iphone4s.org/ La confirmation de la commande porte sur un montant de 389e...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
isa

Refus de remboursement billet d avion

Bonjour, jai achete deux billet d avion pour la cors payer par cheque je n ai pas pris d assurance annulation mon mari est decede on ne veut pas m...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
nouvellevie

Indeminsation pour 10h de retard d'avion ?

Bonjour, Je viens prendre conseil auprès de vous à savoir si il est possible d'avoir une indemnisation pour un retard important en avion. Je vous ...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
OUps

Date versement bourse scolaire 2eme trimestre

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peux m indiquer a, quelle date sont versees les bourses du lycee et du college pour le 2eme trimestre 2011 merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
boomer 59

Un sms pour réclamer de l'argent

Bonjour, depuis quand un huissier se permet d'envoyer un sms pour réclamer une somme d'argent sans donner aucune explication en indiquant juste un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Afrikarnak

Panneaux photovoltaiques

Bonjour, J'envisage d'acheter une maison mais elle possède des panneaux photovoltaiques et je n'en veux pas. Est-il possible de résilier le c...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
100soucis

Vol à l'étalage

Bonjour, voila aujourd'hui j'etait dans un magasin de petites bricoles pas chez ( Chez Claire's) Et je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai volé des brac...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Dolimaire

Changement de numero chez free

Bonjour, Je recois des appel en inconnu j'aimerais savoir étant donné que je suis chez l'opérateur free comment doit je faire pour changer de num...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Coquelicot

Hyper-surconsommation sur une altherma 14 kw

hyper-sur-consommation Bonjour, Notre pac Daîkin, triphasée 14 kw, consomme plus d'énergie en mode veille qu'en mode chauffage + ECS + fraîche...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
quatre hache

Comment resilier sans frais avec sfr

Bonjour, J'ai un gros soucis avec sfr..; depuis au moins 1 mois je n'ai plus de téléphone et internet. j'ai tenté au moins 10 fois de l'ai appele...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Bibicha

Reclamation d'un credit non fais

Bonjour, je suis harcelé depuis peu pour un credit cofidis qui aurais etait fais il y a 13 ans ou l'on me reclame 3 452 euros pour une somme de 10 000...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Gérard

Problème résiliation sfr avec loi chatel

Bonjour, Voila je me suis engagé le 27 Novembre 2010 chez SFR pour 24 mois. J'ai changé mon forfait le 26 Septembre 2011 et donc du me réengager p...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
margot94

Explication

Bonjour, J ai commander un salon depuis janvier mais pas encore de nouvelles on ma dit 3 mois d attente

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Liness

Achat d'une machine a coudre d'occasion

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté une machine a coudre d'occasion dans un magasin singer, j'aimerais savoir si c'est possible de la ramener au magasin ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
granny

Mon revendeur electro-menager a ferméj

Bonjour, j'ai acheté lave -linge chez revendeur il y a un an.Celui ci vient de fermer sans m'avertir.J'ai facture vavec ecrit:garantie 2 ans + 3 an...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Liness

Démarchage, retractation et refus de lrar

Bonjour, J'ai récemment appelé une entreprise de dépannage parce que ma fenêtre était bloquée. Une personne est venue, a endommagé la fenêtre et e...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
nemrod18

Forfait telephone trop cher

Bonjour, j'ai souscrit il y a un mois a un forfait chez un opérateur mobile, aujourd'hui je ne peux plus payer mon forfait et je voudrais résiliez j...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Remboursement d'une bague ?

Bonjour, j'ai acheté une alliance dans une grande chaîne de magasin mais celle-ci ne me plaisait pas vraiment. Je l'ai choisie à cause du prix. En...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
nemrod18

Remplacement compteur d'eau

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'acquérir une maison située dans une petite commune du sud isérois. Nous souhaiterions changer, remettre à neuf, toute la plo...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
florieartspect

Mise en demeure par cnrj

 Résolu

Bonjour, Voici ma question , Courant 2007 je fus transportée en ambulance par Ste proche de mon domicile au CHU dont je dépends pour une tentativ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
nemrod18

Changement de tva

Bonjour, j'ai fait changer mes gouttières le devis date de juin 2010, signé et renvoyé. Suivi d'un bon de commande stipulé prix ferme et définitif ! ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Foyer

Crédit pour un mobilhome

Bonjour, J'ai fait un crédit pour l'achat d'un mobil home en 2002 j'ai remboursé jusquan 2008 ayant trop de credit jai optenu un dossier de surende...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
portudal

Plombier véreux

Bonjour, Nous avons fait appel à un plombier au mois d'octobre l'année dernière pour refaire une salle de bains de 5m². A ce jour celle-ci n'est ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
nath
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000