Les discussions
Résiliation sfr
Bonjour, je me trouve actuellement en conflit avec SFR pour résiliation d'abonnement car ma fille payer 2 abonnements (pour mon fils et mon autres f...
Adoos.fr aide
Bonsoir j'ai donné mon adresse à une annonce adoos.fr vont-ils venir chez moi?? Car j'ai peur c'etais pour une annonce de chien.Ils ont dis qu'il all...
Doute fiabilité chronopost....
Bonjour, j'ai commander un ipod touch pour - de 100 e sur le site priceminister , j'ai choisis le mode de livraison chronopost car je veux l'avoir r...
Réception colis chronopost
Bonjour, Colis TZ109364195FR Renseignements pris auprès de la poste expéditrice de Vouillé (86190), le colis expédié en chronopost a été présen...
Assurance annulation avion
Bonjour, Je dois partir au Canada au mois d'Aout et j'aimerais prendre mon billet maintenant avant qu'il ne soit trop cher. Le problème est que je...
Extention réseau éléctrique
Bonjour, Je voudrais connaître les modalités de financement d'une extention de réseau éléctrique pour une maison isolée à environ 2 km du réseau c...
Ticket de bus...
Bonjour, Ce week end, j'ai acheté un carnet de tickets de bus. Hier, pour rentrer chez moi, j'ai pris le bus (il y avait un controleur) mais voilà :...
Résilier un devis avec acompte sans garantie
Bonjour, Dernièrement, j'ai signé un devis avec acompte chez un artisan après une longue discussion sur les techniques utilisées, les certifications...
Devis signé, l'entrepreneur change le prix!
Bonjour, j'ai signé une devis de 4500€ il y a 8 jours avec une société pour nettoyer les tuiles plates de mon toit. L'entreprise devait intervenir...
Commande via site de vente en ligne - attente
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis nouvelle sur ce site, je ne sais pas exactement où poster mon problème. Je vous explique: J'ai passé une comma...
Droit aux prêts a des taux plus avantageux
Bonjour, j'ai utilisé ma résere couleurs qui est au 05/06/2012 7000euros je pouvais normalement rembourser cette réserve par anticipation suite a des ...
Fournisseur adsl et mobile sfr
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon fournisseur Mobile SFR qui est également mon fournisseur ADSL. J'ai souscrit un abonnement multipack mob...
Examen de permis annulé ! quels recours ???
Bonjour, je suis actuellement excedée par mon auto école qui me fait tourner en bourrique depuis longtemps !! J'ai essayé de passer mon permis mai...
Perte du portable
Bonjour, J'ai perdu mon portable,aucunes assurances ne le prend en charge donc je souhaiterai résilier ma ligne comment puis je faire Merci
Panneaux photovoltaique : affaire en or ?
Bonjour, Dernière ligne droite avant une nouvelle baisse pour le rachat des panneaux photovoltaique. J'ai fait des démarches de dernière minutes p...
Voiture credit
Bonjour, on a acheter une voiture neuve et fait un crédit de 6000 euros chez le concessionnaire nous aurons cette voiture en septembre et le crédit ...
Lmde et remboursements
Bonjour, J'attends un remboursement (uniquement la part sécu) de frais d'orthodontie pour mon fils depuis février 2011. C'était une feuille de soin ...
Fuite d'eau
Bonjour, Durant 1 semaine d'absence le flotteur WC de la chasse d'eau casse, donc l'eau a couler en permanence. Résultat j'ai reçu une grosse fac...
Augmentation déguisée ?
RésoluBonjour, je calcule tous les deux mois ma facturation EDF à l'aide d'un tableur. facture de Novembre: pas de problème. celle de Janvier a vu une imp...
Facture avec 4 ans de retard
Bonjour, Je viens de recevoir une facture datant du 02/01/2007. Toutes les commandes passés sur ce site ont étées faite par le net et payées par C...
Edf
Bonjour, J'ai besoin de votre aide à propos d'une situation au quelle mon père doit faire face en ce moment. Il y a quelques semaines mon pères s'...
Coupure gaz et élec
Bonjour, je me suis fait coupé le gaz il y a un mois environ et lundi prochain c est l élec!!! c est vrai j ai trop laissé aller mais la je me retrouv...
Arnaque avec la société locam
Bonjour, Je suis victime d'une arnaque avec la société locam mais il m'est très difficile de le faire reconnaître aux tribunaux puisque j'ai malheu...
Annulation voyage:pas reçu carte d'identité
Bonjour, Je dois partir en voyage en Irlande samedi matin... et la mairie, puis la préfecture me disent qu'ils sont en retard sur la fabrication e...
Litige avec orange, résiliation contrat
Bonjour, J'ai déménagé en mars dernier en Allemagne et lorsaue j'ai appellé le service résiliation ils m'ont dit quels documents envoyer et qu'il ...
Pc acheté à boulanger
Bonjour, J'ai acheté Samedi un PC de compétition avec l'extension de garantie que j'ai payée 1899,00€ comptant. En rentrant chez moi j'ai branché...
Pb résiliation mgen durant ma disponibilité
RésoluBonjour, Je suis actuellement en deuxième année de disponibilité; j'ai complètement oublié de regler la mutuelle durant ma première année (2010/20...
Envoi livre au tarif lettre par la poste ??
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un livre en tarif normal, par exemple j'ai un livre qui fais 4.5 cm d'épaisseur et j'ai pa...
Fenetre non conforme
Bonjour, Peux-t-on renvoyer des fenêtres non conformes ( les mesures ne sont pas bonnes prises par l'artisan)
A qui la responsabilié
Bonjour, Je suis artisan et j ai posé un tubage de cheminée que je ramonais tous les ans depuis 4 ans l' année dernière je n ai pas pu intervenir p...
Remboursement d'un produit défectueux
Bonjour, J'ai acheté une lampe anti-moustiques dans un site internet. (Cette lampe attire les moustiques grâce à une lumière bleue et les "grille".)...
Erreur facturation conso gaz surélevée
Bonjour, Voici ma situation : Je viens de recevoir une facture d'EDF Bleu Ciel (facture regroupée Gaz + Electricité), me réclamant environ 300 ...
Résiliation sfr help me
Bonjour, Voila je vous demande de m'aider, j'ai demandé à SFR de résilier mon forfait mobile car j'ai des difficultés à payer, je suis au RSA et c...
Edf ! dure la communication ! compétent ???
Bonjour, depuis Janvier 2011, je ne cesse d'appeller EDF pour leur signaler les erreurs qu'ils font sur mes factures. J'ai emmenagé dans une ancien...
6614,03euros de facture d'eau!!!
Bonjour, Nous avons acheté une maison en septembre 2011 dans laquelle nous avons vécu de suite. Aucun souci relevé à l'achat. J'ai été voir le ...
Connaitre l echeance du contrat
Bonjour, je voudrai connaitre la d echeance du contrat voiture
Heritage d'une défense d'elephant
Bonjour, J'ai hérité d'une défense d'elephant du Kenya datant d'il y a au moins 35 ans, ça me boulverse d'avoir cet objet j'aimerais m'en débarrasser....
Climatisation inverter lg air/air
Bonjour, je suis monté en gainable et l'unité extérieur ne fonctionne plus. La commande indique ch 21.Elle a été installé en 2007 (modele UU18WUEB)...
Quitter un operateur
Bonjour, je voulais savoir si je change d operateur aillant encore un ans de mon forfait si il pouvait me le reprendre sans avoir a payer ma dernier...
Vol a l'étalage
RésoluBonjour, Je me suis fait prendre chez claire's pour vole a l'étalage le vigile ma rappeler en dehors du magasin j'ai réglé la somme de (50,65euros) ...
Refus d'échangé des chaussures
Bonjour, sur internet j'ai acheté des escarpins en 37 et elle son trop grande je veus les échangés pour un 36 et le vendeur refuse car il échange qu...
Remboursement ou échange de tablette ?
Bonjour, Nous avons acheté une tablette dans la grande distribution. Deux semaines apres l'appareil présente des signes de dysfonctionnement (écra...
3 ans après
Bonjour, j'ai fais installer des fenêtres dans ma maison il va y avoir 3 ans de cela, apres avoir reçu la facture je me suis rendu compte qu'une des f...
Résilier dans les 7jours
Bonjour, j'ai souscris un abonnement chez bouygues il y à 2 jours, je souhaiterais résilier mon contrat car ca ne capte pas chez moi. Le problème ...
Dernière facture sfr avec la loi chatel
RésoluBonjour, dois je payé ma dernière facture avec s fr alors que j'ai fait une résiliation spontanée avec la loi chatel
Problème avec intrum justitia
Bonjour, J'ai un problème avec intrum justitia. Le 07 MAI dernier je reçois un appel à régularisation-impayé pour une facture Orange mobile d'un ...
Dernère facture sfr
FerméBonjour, dois je payé ma dernière facture chez s fr alors que j'ai fait une résiliation spontanée
Accès au tableau tgbt
Bonjour à tous, Nous sommes à la recherche d'info sur les conditions d'accès à la salle TGBT de notre entreprise. L'employeur souhaite faire d...
Arnaque!!! urgent
bonjour, j'ai fais un mandat hier, le bénéficiaire n'a pas encore retiré l'argent!!! puis je a mon tour récupérer mon argent s'il vout plait??
Téléphonie alice
Bonjour, je viens d'être prélever abusivement de plus de 300euros par Alive alors que j'ai résilié mon contrat et retourné mon matériel en janvier d...