Remboursement itunes
Résolu
L-A.C
Messages postés
244
Date d'inscription
vendredi 2 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
-
27 nov. 2009 à 07:11
Loulou - 10 juil. 2012 à 20:39
Loulou - 10 juil. 2012 à 20:39
A voir également:
- Remboursement itunes
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
- Se faire rembourser des tickets néosurf - Forum Consommation
11 réponses
J'ai retrouvé , il faut cliquer sur votre adresse email en haut à droite sur la page de l'itunes store pour visualiser son compte , ensuite vous cliquez sur historique d'achats , puis vous descendez et à côté de terminé il y a "signaler un problème" , cliquez dessus et ensuite il y a la liste de vos articles acheté et à côté du prix de chaque article "signaler un probleme " , quand vous cliquez , cela vous mene à une page où il faut choisir la raison du probleme ( "je n'ai pas reçu le morceau " , "j'ai acheté ce morceau par erreur"...etc )
Je me suis fait rembourser un morceau itunes mais je ne sais plus comment , je me souviens juste que j'avais dû envoyer un mail explicatif de la raison du remboursement et qu'ensuite ils avaient débité le prix du morceaux sur mon compte itunes et j'avais meme gardé le morceau acheté par erreur.
L-A.C
Messages postés
244
Date d'inscription
vendredi 2 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
2
27 nov. 2009 à 14:57
27 nov. 2009 à 14:57
Aidez moi S.V.P.
Merci
Merci
L-A.C
Messages postés
244
Date d'inscription
vendredi 2 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
2
27 nov. 2009 à 22:04
27 nov. 2009 à 22:04
Personne :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J ai acheté un film sur iTune avec une carte pré paye est ce que je peux me faire remboursé car il est en anglais aider moi c est . Urgent !!
L-A.C
Messages postés
244
Date d'inscription
vendredi 2 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
2
28 nov. 2009 à 11:42
28 nov. 2009 à 11:42
Personne peut m'aider ?
Non ca ne doit pas être possible.
Le morceau de musique a été écouté donc "consommé".
Enfin explique d'abord le pourquoi du comment, peut être que ca serait différent pour ton cas, notamment si, une fois téléchargé, le film ou la musique ne fonctionnaient pas
Le morceau de musique a été écouté donc "consommé".
Enfin explique d'abord le pourquoi du comment, peut être que ca serait différent pour ton cas, notamment si, une fois téléchargé, le film ou la musique ne fonctionnaient pas
L-A.C
Messages postés
244
Date d'inscription
vendredi 2 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
2
28 nov. 2009 à 12:53
28 nov. 2009 à 12:53
En réalité, je ne voulais jamais télécharger cette chanson.
Je ne veux pas la télécharger.
En ce moment, le téléchargement est suspendu...
Je ne veux pas la télécharger.
En ce moment, le téléchargement est suspendu...
ben alors je crois que c'est trop tard !!
Je crois qu'Itunes débite le compte au début du téléchargement.
Regarde si ton compte itunes a été débité. (tu dois avoir un montant du solde qui apparait)
Je crois qu'Itunes débite le compte au début du téléchargement.
Regarde si ton compte itunes a été débité. (tu dois avoir un montant du solde qui apparait)
L-A.C
Messages postés
244
Date d'inscription
vendredi 2 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
2
28 nov. 2009 à 13:16
28 nov. 2009 à 13:16
Il a été débité.
L-A.C
Messages postés
244
Date d'inscription
vendredi 2 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
2
28 nov. 2009 à 16:48
28 nov. 2009 à 16:48
Merci a toi !
10 juil. 2012 à 20:39
Sur mon iTune il n'y a pas écrit "signaler un problème"