Les discussions

Résiliation payante ?

Bonjour, Je suis actuellement chez Poweo mais je désire retourner chez EDF et cela en laissant EDF s'occuper de tout le processus. Est ce que Poweo m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Energizor

Sfr résilitation

Bonjour, mon patron a rompu mon contrat au bout de 1ans lorsq'il a était signée pour 3ans sans faute grave ni licencement économique je ne peux pas pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Jusqu ou un vigile peut il apprehender quelqu

 Résolu

Bonjour, un vigile de carrefour est venu m arreter sur le parking alors que j allais charger mes courses ds la voiture avait il le droit ?

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Dansemacabre

Résiliation contrat sfr avant fin engagement!

Bonjour, Et bien je suis chez sfr depuis Oct2010 et je m'etais d'engagé pour 2 ans donc jusqu'en Oct2012, debut janvier une personne de chez sfr q...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
zoulou33

Demande de conseils

Bonjour, j'ai signé un contrat chez antargarz il y a 5 ans et je voudrais le résilier pour passer à un autre type de chauffage, comment dois-je m'y ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
nicoloio

P.v par asvp

Bonjour, Suite à un P.V par ASVP,j'ai 4 questions : 1) Qui peut me dire si l'ASVP est agrée et assermenté ? la mairie ou la Police Municipale ? 2)...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Alysse31

Victime de fashion shopping

Bonjour, j'ai passé commande de deux paires de balllerines debut février sur "fashion shopping" avec livraison le 22/2/12. a la fin du mois , ne ven...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
alaixih

Antargaz contrat terminé

Bonjour, je n'ai plus de contrat avec Antargaz depuis 2008 mais ils ont continué à me livrer. Ont-ils le droit ? après consultation, ils viennent d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
DEDEDE

La poste : avis de passage colissimo

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais aujourd'hui j'ai reçu un avis de passage d'un collissimo. je voudrais savoir si je do...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
XP3decutte

Frais resiliation orange exorbitant

Bonjour, voila je vous explique la situation, j'ai changé d'opérateur (de orange à SFR) lors de l'entretien avec SFR la conseillère m'a calculé me...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
helene

Suis menace de saisi de l,a.a.h pour un credi

Bonjour, il y a 15 ans j'ai fait un pret a la consommation de 11000,00 francs je n'ai pas pu tout rembourser ( c'est la fidem) on me menace de saisi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
nemrod18

Quelqu'un bloque ton compte.

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaines environ je reçois ce message " Quelqu'un bloque ton compte " Je l'ai ouvert la première fois pour connaitre la raison...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
walton

Gros soucis avec la lmde

Bonjour, Je n'arrive pas à les joindre et ceci après maintes essais. De plus pas de réponse obtenue aux mails. Je suis désespéré car j'ai des sou...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
vall60

Auto école - escroquerie

Bonjour, Je suis inscris dans une auto école ayant plusieurs bureaux dans des villes voisines. Or selon le bureau où nous sommes inscrits nous ne p...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
M.A

Achat d'une voiture d'occasion

Bonjour, le 22 mars dernier j'ai acheté une voiture d'occasion à ma fille, pour un montant de 2000 euros, dans un petit garage à 180 km de chez nous...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
fleurette

Fouille de sac

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en faisant faire mes courses dans mon hyper marché auchan, un vigile m'a attrapé par le bras en m'ordonnant d'ouvrir mon sac. J...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
BmV

Mondial pharma arnaque

 Résolu

Bonjour, ça fait 6 mois que j'attends une commande que j'ai passé chez eux ! j'appelle tous les jours ! Je ne me laisserai pas faire. Ils ont ut...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
cyril s

Urgent:problème pour récupérer mon formulaire

Bonjour, je me suis présentée il y a quelques années dans un groupe d'auto ecole, je n'ai jamais rien payée concernant mon inscription, simplement...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
joyjoy34

Probléme avec arret contat edf

Bonjour, J'ai un gros problème avec edf, j'ai changer d'appartement depuis Février 2010, j'avais envoyer un justificatif de mon agence immo avec le...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Energizor

Probleme lors de la livraison.

J'ai commande via internet sur le site vente-unique un fauteuil le 05/12/2009. Apres plusieurs reclamations (retards de livraison), le fauteuil m'est...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
N3m[B]er

Une creance est elle productive d'interet?

Bonjour, qu'en celle ci est signifiee par huissier? si oui quel est ce taux? merci d'avance -- la vie est pleine d'interrogation...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
nemrod18

Résiliation numéricable

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème : j'ai souscrit à un contrat internet+téléphone avec Numéricable en octobre 2009 pour un engagement de 24 mois. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Aurel2489

Depassement controle technique

Bonjour, la date de validité du controle technique est le 11 mai 2012, or j ai commandé une voiture neuve qui me sera livrée au plus tard le 31 mai....

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ASILLY

Comment arrêter un abonnement forcé

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment arrêter un abonnement forcé à Détente Jardin et Maison Créative? On nous a proposer 6 mois gratuit suit...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ninidondon

Amende de la sncf

Bonjour, Je me suis rendue dernièrement à Dijon et ayant la possibilité de prendre mon train une heure plus tôt, je me suis précipité à la gare. J...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
oleron77

Attente de livraison eco concept

Bonjour, J'ai commandé des portes fenetres coulissante vitree BLINDEE (unique fermeture de ma maison faisant foi de porte d'entrée) le 3 juillet. Sig...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Drops75

Huissier de justice

Bonjour, j ai transmis un mail a l huissier de justice je souhaite savoir si c est valable dans ce mail j ai demandé a l huissire s il est en posse...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
georges62460

Douane contrefaçon.

Bonjour, je me suis fais intercepté par la douane pour la première fois un colis de 7 articles de contrefaçon, j'ai rendez-vous mardi a la douane, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jerone

Assurances telephone portable

Bonjour, je me suis assurer pour mon telephone portable apres l'avoir cru voler mon operateur a bloquer la ligne et le telephone on t'il le droit,a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
nemrod18

Delai de prescription à un crédit carrefour

Bonjour, j'ai souscrit un crédit carrefour carte pass, il y a 13 ans et je ne l'ai plus rembourser depuis 12 ans, de plus la première et seule re...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jmp59

Obligé de payer un article testé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je viens de passer un très mauvais moment dans une enseigne " Vet'affaire". En effet devant le stand maquil...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
sophiag

Litiges entre amis

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement. Une amie a vendu une salle à manger et une chambre à une de ses connaissances pour 600€. L'acheteuse a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
GrandCaribou

Mon amie bloquer en côte d'ivoire

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon amie est en côte d'Ivoire et la sécurité du pays lui demande d'ouvrir un compte en france avec la somme de 2500 EU...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
OUps

Mon amie bloquée en côte d'ivoire

 Fermé

Bonjour, oui c'est mon amie cette personne était à l'origine en France,et je desire juste comprendre ces formalités qui ne sont qu'abus!

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
00lina00

Mais on rêve là ?

mil, ce n'ai pas le problème mais une question de respect tout simplement. Si toi cela ne te dérange qu'a moitié certes, mais cela peut très bien déra...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
nemrod18

Help fichage préventel

Bonjour, je vous expose mon problème, il y a 2 ans de sa j'ai pris un forfait téléphonique chez bouygues telecom, 3 mois après ayant perdu mon emploi ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Foyer

Installation d'une géothermie verticale

Bonjour, Je souhaite installer une géothermie verticale en remplacement de mon chauffage fioul. Il y a 150 m² à chauffer et je me trouve à St Etien...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
PITDUS

Arnaque ou ??

Bonjour, Connaissez vous ce genre de proposition . http://www.leboncoin.fr/voitures/314002062.htm?ca=7_k Annonce sur Rouen, 76 et camion imm...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
sophiag

N° appel reçu ne s'affiche plus (tel fixe )

Bonjour, sur alcatel 2592 le n° d'appel ne s'affiche plus merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
ASILLY

Edf bleu ciel

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine environ bleu ciel edf a remis son site a jour du coup je ne peux plus estimer ma facture comme auparavant . j'ai bien peu...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Energizor

Sos arnaque nutrascience

Bonjour, bonjour,voici le mail que je leur ai envoyé en espérant que ça marche.Mais personne n'a encore porté plainte, parce qu'il faudrait être plu...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
moledes

Victime de contrefaçon ?

Merci de bien vouloir consulter le lien suivant https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25025300-contrefacon-bose-qc-15 Il y a un aspe...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
widze

Article faux

Bonjour, je viens d'acheter un sac sur se site, evidemment c'est un faux, 180 euros à la poubelle.Je me demande jusqu'a quand vont ils pouvoir cont...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
maylin27

Comment résilier un contrat de mutuelle

Bonjour, je suis actuellement à la mutuelle MGC. courant février2012, un prospecteur UCR m'a proposé un contrat que j'ai signé en l'absence de mon mar...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
ASILLY

Arnaque site air max shop

Bonjour, 2 commandes importantes de nike air max en fevrier 2012 - pas de livraison à ce jour mais compte débité que faire ???? adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
GrandCaribou

Impulsions intenpestives

Bonjour, je suis dans l aude , je suis abonné edf tempo depuis 14 ans, j ai toujours eu des impulsions en journée mais trés brèves elles ne durent...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Papaschultz

Résiliation

Bonjour, après 2 erreurs de orange concernant un changement de forfait, nous avons fait un recommandé pour résilier. Cela a été difficile mais ils ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
GrandCaribou

Vente vehicule a particulier

Bonjour, j'ai vendu debut mars une bmw 118d 143ch de 2007 avec 130000km au compteur les personnes l'ont essayé, le controle technique ok, ils...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Yann M

Délai de prescription

 Résolu/Fermé

Bonjour, Besoin d'aide , Suite à la remise d'un chèque au crédit sur mon compte d'un montant de 15000 e la banque fais une saisie attribution ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
tania57

Factures non reçues, quels devoirs et droits

Bonjour, j'ai un numéro d'abonné et chaque année le releveur vient faire le relevé, fait un rapport car nous ne paraissons pas sur ses listes, et cett...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Energizor
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000