Piège chez arthys

toutoune - 11 juil. 2012 à 14:13
BmV Messages postés 91339 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 11 juil. 2012 à 22:53
Bonjour,

moi aussi si je suis tombé dans le piège de la société arthys j'ai refusé l installation de l'appareil alors ils me demande de regler la somme de 1350 euros je refuse car ils sont trés forts pour faire signer des contrats alors que l'on ne sait pas si on va etre accepté par la soit disante commission......
lors d'un entretien téléphonique avec une secretaire une semaine aprés la visite du commercial je lui précise que dans mon cas actuel l'appareil n'est pas rentable je suis commerçante avec un bail saisonnier donc cela inculque une installation et le demontage tous les ans et cela pendant 60 mois bonjour les frais!!!!! comment proceder pour ne pas payer pouvez vous m'aider je suis dans le néant total!!!!
merci de vos reponses

3 réponses

BmV Messages postés 91339 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 18 469
11 juil. 2012 à 14:36
"ils me demande de regler la somme de 1350 euros" : qui correspond à quoi ???? 


                
0
cette somme correspond à 30% des loyers qui auraient été du en cas d'execution du contrat à savoir que le montant de location mensuel de l'appareil est 75 euros
0
BmV Messages postés 91339 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 18 469
11 juil. 2012 à 22:35
Et c'est écrit dans le contrat signé, ça ?


                
0
et oui c'est bien stipulé sur le contrat sauf qu'il n'y a pas de somme d'indiquée mais de toute façon ils nous laisse pas le temps de lire le contrat c'est du blabla et forcement un jour ou il y a du monde dans la boutique!! quepuis je faire d'après vous?? merci
0
BmV Messages postés 91339 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 18 469
Modifié par BmV le 11/07/2012 à 22:58
Ah ba voui, c'est très rageant, c'est clair, mais là c'est un contrat signé, le délai de rétractation est passé, il ne reste plus qu'à régler ce qui est dû et vite le résilier formellement. 


Sauf à intenter une action en justice pour un motif quelconque qui reste à trouver ...

Et ne plus jamais signer de contrat au milieu des clients, mais au calme, dans le bureau.


-=O(_BmV_)O=-          " Le travail le plus fatigant n'est pas celui que l'on fait, mais celui qui                                nous reste à faire..."     Jean Brassard
0