Les discussions
Prestation traiteur
Bonjour, j'ai fais appelle à un traiteur. Celui-ci m'a fais une proposisiton de repas par mail à laquelle nous avons accepté par oral. Il n'existe au...
Peindre les plaques polystyrene au plafond
Bonjour, est-ce possible de repeindre les plaques polystyrène du plafond?? merci
Problème suite a une dette ( urgent) merci
Bonjour, je suis un peu perdu suite a un coup de téléphone hier soir a 19h45 d'une société de crédit qui s'appelle crédipar il y a plusieurs année en ...
Remboursement d'un rasoir possible ?
Bonjour, hier j'ai acheté un rasoir Braun Mobile. Ok je ne m'attendais pas à ce que celui ci rase de près et soi précis. Seulement, problème, il ...
Fraude?
Bonjour, Je suis actuellement aux USA. Et cela fait 2 fois que je vais dans un magasin independant dans la ville ou je me trouve (Short HIlls dans...
Fuel domestique
RésoluBonjour, je voudrais s avoir dans quel Leclerc je peux me faire livré du fuel domestique j habite le 28 cordialement
Résiier un contrat avec une école à distance
Bonjour, Je suis sans emploi, et je me suis inscrite en octobre auprès d'une école d'enseignement à distance. J'ai bénéficié d'un mois gratuit. J'ai...
Remboursement assurance mobile
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement chez Bouygues Telecom et j'ai constaté que gras savoyes me prélevez tout les mois des frais d' assurance alors q...
Probleme financier avec
Bonjour, Voilà j'ai fait installer un pack air/eau avec ...... fin octobre 2010. Courant novembre il a gelé, ma pompe à chaleur était coincée par d...
Résiliation non effectué par orange
Bonjour, Voici mon problème : Il y a 2 mois j'ai effectué une résiliation de mon forfait mobile Orange 25.9€/mois pour passer chez FREEMOBILE. Ora...
Dépôt d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai déposé chez un professionnel de l'informatique mon pc portable pour qu'il le vende via sa boutique. Il m'avait dit qu'il le vendrait...
Retard de livraison
Bonjour, 1ere voiture commandée - retard de livraison + voiture arrivee non conforme repartie pour une 2eme commande - retard de livraison peux ...
Changement de distributeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer de distributeur, à l'image de la téléphonie mobile ? Véolia règne -t-il en maître sur ce ...
Gite de vacances
Bonjour, à Tous par curiosité, j'ai loué un gite classé 3 épis par les gites de France. Mais les animaux sont interdits, cette interdiction n'avait ...
L'artisan refuse de continuer le chantier
Bonjour, j'ai entrepris l'aménagement de mon environnement ,j'aifait constater quelques malfaçons ,j'ai payé les 2/3 de la facture sit 18000euros su...
Demande de recouvrement pour facture impayee
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la societe Seeric pour une mise en demeure d un principal de creance, frais et dommages et interet po...
Panne compteur edf
Bonjour, J'ai constaté par hasard que suite à un orage mon compteur EDF ne fonctionne plus, il n'enregistre pas mes consommations. J'ai préven...
Avis de signification d'un acte d'huissier
Bonjour, Voilà, notre situation est assez grave et ne va pas en s'améliorant depuis un peu plus d'un ans maintenant. Le problème est avec nos propri...
Question a edf
Bonjour, je suis femme seule au foyer avec 3 enfants. hier, en consultant mon compte bancaire, j'appercois que EDF a prélever 250 euros en ne me lais...
Erreurs éliminatoires au permis de conduire
Bonjour, j'ai passé mon permis et j'aimerais savoir lors d'un céder le passage et que l'on ne voit pas l'intersection a droite et que l'on choisit...
Probleme apres l'achat de gerbilles
RésoluBonjour, Je ne suis pas tout a fait sure d'écrire dans le bon forum, mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je pense avoir besoin d'aide au n...
Achat de vehicule neuf chez concessionnaire
Bonjour, j'ai commander un vehicule neuf chez un concessionnaire, et apres avoir donner la totalité du montant il m'annonce que le modéle commande...
Quel cable dois je méttre?
FerméBonjour, je voulais savoir quel cable je dois mettre pour raccorder mon compteur exterrieur a mon tableau électrique ma maison est tout électric et j ...
Arnaque dreampay.fr
Bonjour, je me suis fait arnaqué 89e dans mon compte sans préavis je voudrait savoir comment récupéré mon argent svp si quelqu'un peut m'aider merci
Résiliation bouygues telecom frais abusif
Bonjour, Je suis récemment passé chez SFR pour mon offre ADSL étant auparavant chez orange. SFR propose une réduction non négligeable sur l'offre ...
Annulation vol (grève). délais remboursement?
Bonjour, avec mon amie, nous avions prévu de passer 10 jours au Népal fin juin et j'ai réservé un vol depuis mars via l'agence Govoyages sur inter...
Problème de fournisseur d'electricité
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement et j'ai un contrat avec edf, le probléme c'est que l'ancien locataire etait chez poweo, et je n'ètait pas...
Changement d'auto-école
Bonjour, J'ai emménagé à Roissy-en-France (95) il y a peu. Je me suis donc inscrite dans l'auto-école la plus proche, Gonesse (95). Pour des r...
Vente conclue ou pas?
Bonjour, Suite à une annonce sur un site internet (le bon coin) nous prenons contact avec le vendeur. Après information nous allons voir l'articl...
Travaux commencés mais non terminés
Bonjour, j'ai fait réaliser des travaux d'aménagement d'une cour,les travaux ont commencés le 6MARS2012, j'ai versé a ce jour 18000euros sur un devi...
Résiliation karis formation - appel à témoins
Bonjour, Comme j'ai pu le lire, je m'aperçois que je suis dans la même situation que beaucoup de personnes concernant mon contrat de formation à k...
Vol a l'etalage et autorisation d'enseigner
Résolu/FerméBonjour, avant de poster j'ai lu et relu tous les posts a ce sujet mais ma question est bien particuliere et j'espere que vous pourrez y répondre. ...
Arnaque
Bonjour, j ai commande sur se site http://www.saclongchamppaschers.org > un sac jamais recu il reponde par email faisant croire qu il suive la comma...
Stop secret
Bonjour, J'aimerais faire supprimer l'option stop secret sur mon téléphone. Ou faut il s'adresser. Merci
Prélèvement abusif
Bonjour, je me permets ce message car depuis plusieurs mois nous rencontrons un sérieux problème avec un opérateur de téléphonie mobile. En eff...
Liberté sous caution usa
RésoluBonjour à tous! :) Donc voilà, je suis un peu perdue en ce qui concerne la liberté sous caution et je voudrais comprendre. Est-ce que quelqu'un ...
Facture edf enormissime
RésoluBonjour, j'ai déménagé il y a quelques semaines en partie à cause des factures EDF aberrantes que j'ai reçu. J'étais mensualisée à 51 € par mois pou...
Consommation d'eau excessive
Bonjour, En demande d'explications et de contrôles depuis Novembre 2011 auprès de mon distributeur d'eau, pour une consommation que je juge anormale...
Déménagement
Bonjour, le 23 juin, je dois déménager et je voudrais donc résilier mon abonnement Canal sat avant la date anniversaire. Mais, voilà, j'ai donc en...
Résiliation sfr
Bonjour, je me trouve actuellement en conflit avec SFR pour résiliation d'abonnement car ma fille payer 2 abonnements (pour mon fils et mon autres f...
Adoos.fr aide
Bonsoir j'ai donné mon adresse à une annonce adoos.fr vont-ils venir chez moi?? Car j'ai peur c'etais pour une annonce de chien.Ils ont dis qu'il all...
Doute fiabilité chronopost....
Bonjour, j'ai commander un ipod touch pour - de 100 e sur le site priceminister , j'ai choisis le mode de livraison chronopost car je veux l'avoir r...
Réception colis chronopost
Bonjour, Colis TZ109364195FR Renseignements pris auprès de la poste expéditrice de Vouillé (86190), le colis expédié en chronopost a été présen...
Assurance annulation avion
Bonjour, Je dois partir au Canada au mois d'Aout et j'aimerais prendre mon billet maintenant avant qu'il ne soit trop cher. Le problème est que je...
Extention réseau éléctrique
Bonjour, Je voudrais connaître les modalités de financement d'une extention de réseau éléctrique pour une maison isolée à environ 2 km du réseau c...
Ticket de bus...
Bonjour, Ce week end, j'ai acheté un carnet de tickets de bus. Hier, pour rentrer chez moi, j'ai pris le bus (il y avait un controleur) mais voilà :...
Résilier un devis avec acompte sans garantie
Bonjour, Dernièrement, j'ai signé un devis avec acompte chez un artisan après une longue discussion sur les techniques utilisées, les certifications...
Devis signé, l'entrepreneur change le prix!
Bonjour, j'ai signé une devis de 4500€ il y a 8 jours avec une société pour nettoyer les tuiles plates de mon toit. L'entreprise devait intervenir...
Commande via site de vente en ligne - attente
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis nouvelle sur ce site, je ne sais pas exactement où poster mon problème. Je vous explique: J'ai passé une comma...
Droit aux prêts a des taux plus avantageux
Bonjour, j'ai utilisé ma résere couleurs qui est au 05/06/2012 7000euros je pouvais normalement rembourser cette réserve par anticipation suite a des ...