Question france loisir

123 -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, il y a deux semaine un commercial est venu chez moi j'ai signé le bon de commande qu'il a reprit avec lui, mais de mon coté je n'ai rien n'envoyé ni chèque ni bon de commande (duplicata). Es ce que je suis adhérente? Je vais recevoir les sélections? Je vais devoir les payer?
Merci pour vos réponses.

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonsoir,

"un commercial est venu chez moi j'ai signé le bon de commande qu'il a reprit avec lui"

Cela suffit à vous abonner.

Cordialement
0
123
 
Merci pour cette réponse rapide ! Comment faire pour me résilier? Je ne veu absolument pas payer j'ai pas sous pour ça !
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
"Comment faire pour me résilier?"

Reportez-vous au contrat, les modalités de résiliation sont indiquées dans le contrat.

Cordialement
0
123
 
J'ai uniquement le bon de commande
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
"J'ai uniquement le bon de commande"

Voici leurs conditions générales de vente :
http://www.franceloisirs.com/catalogue/cadre_compte.jsp?nomStatique=cgv

Le paragraphe résiliation indique ceci :
Vous pouvez mettre fin à votre contrat d'adhésion dès que vous aurez rempli votre engagement envers le Club, sous réserve d'adresser par lettre simple une demande de résiliation de votre contrat à l'adresse suivante :
France Loisirs Service Adhérent Vépex 5000 62070 ARRAS.
A l'échéance de votre contrat, sauf demande de résiliation exercée dans les conditions précitées, le contrat est renouvelé tacitement pour la période prévue lors de l'adhésion.


Cordialement
0