Question france loisir
123
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, il y a deux semaine un commercial est venu chez moi j'ai signé le bon de commande qu'il a reprit avec lui, mais de mon coté je n'ai rien n'envoyé ni chèque ni bon de commande (duplicata). Es ce que je suis adhérente? Je vais recevoir les sélections? Je vais devoir les payer?
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Question france loisir
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Prix passeport france - Guide
- Rendez vous collectif france travail - Forum Chômage
3 réponses
Bonsoir,
"un commercial est venu chez moi j'ai signé le bon de commande qu'il a reprit avec lui"
Cela suffit à vous abonner.
Cordialement
"un commercial est venu chez moi j'ai signé le bon de commande qu'il a reprit avec lui"
Cela suffit à vous abonner.
Cordialement
123
Merci pour cette réponse rapide ! Comment faire pour me résilier? Je ne veu absolument pas payer j'ai pas sous pour ça !
"Comment faire pour me résilier?"
Reportez-vous au contrat, les modalités de résiliation sont indiquées dans le contrat.
Cordialement
Reportez-vous au contrat, les modalités de résiliation sont indiquées dans le contrat.
Cordialement
"J'ai uniquement le bon de commande"
Voici leurs conditions générales de vente :
http://www.franceloisirs.com/catalogue/cadre_compte.jsp?nomStatique=cgv
Le paragraphe résiliation indique ceci :
Vous pouvez mettre fin à votre contrat d'adhésion dès que vous aurez rempli votre engagement envers le Club, sous réserve d'adresser par lettre simple une demande de résiliation de votre contrat à l'adresse suivante :
France Loisirs Service Adhérent Vépex 5000 62070 ARRAS.
A l'échéance de votre contrat, sauf demande de résiliation exercée dans les conditions précitées, le contrat est renouvelé tacitement pour la période prévue lors de l'adhésion.
Cordialement
Voici leurs conditions générales de vente :
http://www.franceloisirs.com/catalogue/cadre_compte.jsp?nomStatique=cgv
Le paragraphe résiliation indique ceci :
Vous pouvez mettre fin à votre contrat d'adhésion dès que vous aurez rempli votre engagement envers le Club, sous réserve d'adresser par lettre simple une demande de résiliation de votre contrat à l'adresse suivante :
France Loisirs Service Adhérent Vépex 5000 62070 ARRAS.
A l'échéance de votre contrat, sauf demande de résiliation exercée dans les conditions précitées, le contrat est renouvelé tacitement pour la période prévue lors de l'adhésion.
Cordialement