Les discussions

Demande de date

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir la date du versement de la bourse nationale lycée merci

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
BmV

Devis non respecté

Bonjour, J'ai fait faire un devis pour une reparation de serrure le serrurier m 'a dit qu il fallait changer la serrure environ 200 E lorsqu il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
djivi38

Interdiction de fréquenter une grande surface par ricochet.

Bonjour, Je faisais mes courses avec ma stagiaire (je suis exploitant agricole). Elle est régulièrement en internat chez moi pour plusieurs semaine...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
djivi38

Garantie motorola 360

Bonjour, Pouvez vous me dire combien de temps dure la garantie de la montre Motorola 360 ? Merci d'avance de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
hoquei44

Prélèvement

Bonjour, J'ai besoin le numéro de IBAN de EDF pour faire en marche le prélèvement automatique sur mon compte merci

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
sylviecam

Facture edf rétroactive

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir une facture EDF rectificative pour les périodes du 01/08/2014 au 31/07/2015, fruit du conseil d'Etat du 15/06/2016 qui ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
sylviecam

Surveillance abusive

Bonjour,je travaille dans une boulangerie et depuis une semaine mon patron a installe des cameras partout dans la boutique les reserves le fournil san...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
BmV

Fichage dans supermarché

Bonjour aujourd'hui il m'est arrivé une drôle d'aventure. Mon paiement carte a été refusé quand je suis allé faire mes courses. J'ai donc tout rendu ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
BmV

Récupérer mon argent

Bonjour ! Voilà j'ai prêté une somme de 800€ à mon ami malheureusement il décède un mois Après me laissant deux chèques de 500€ et de 300€ bien ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur des huissiers

Bonjour, Je me suis fais saisir de l'espece chez moi mais pour l'ancien locataire ( argent qu'ils m'ont rendu en montrant mon bail ) mais les huissi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Afrikarnak

Litige travaux artisan

Bonjour, J'ai fait faire des travaux de plomberie ( installation douche italienne et wc suspendus) l'artisan m'a fait un devis que j'ai signé , mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
relou

But - carte fidem

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté des meubles chez BUT à 1428,09€ (Dans le 92, fin 2009). Sur place, j'avais de quoi payer cash avec ma carte bancaire (D'aill...

Dernière réponse le 23 mars 2017 par
pigeon

Photovoltaïques

Bonjour, Nous voici depuis Septembre 2014 victime d'une arnaque Photovoltaïque . Un commercial nous a vendu du rêve , venant de la société Ultimate...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Poisson92100

Carte conforama

Bonjour, Comment faire la carte de Conforama ? G besoin de quoi ??merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Marley

Affichage des prix chez un commercant d'un marché

Bonjour, Je voulais du jambon sur la marche d arnouville. Les prix n'etaient pas affichés. J'ai donc pris du boudin dont le prix n'etait pas sffiché...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Marley

Problème avec auto-école

Bonjour je suis actuellement inscrit à l'auto école Maurice conduite à Massy place de France depuis le 05/10/2016. Aillant déjà le code, sachant déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
faabiiy83920

Indemnité lettre suivie valeur r3

 Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un saurait dire combien de temps met la poste pour régler l'indemnité due au client victime de la perte d'une lettre recomma...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
sajicaa22

Bon cadeau sans date de validité

Bonjour, J'ai eu un bon cadeau dans un spa d'une valeur de 50 euros que l'on m'a offert noel 2015 mais comme sur le bon il n'y a pas de date de vali...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
poupougne13

Auto école problème

Bonjour, Voilà sa fais quelque semaine que j'ai changé d'auto école parce qu'elle me plaiser plus du à divers raisons... et une échéance au premier ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Paul-Bernard

Crédit consommation administration finance sa

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un connaît cet organisme

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Milie

Différence entre débit et crédit /maroc

SVP; c est quoi la différence entre débit et crédit concernant l achat,vente, et la banque? et mercii d avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
BmV

Vente entre particuliers

Bonjour J'ai confié une arme de chasse à un armurier en dépôt vente. Ce dernier a été contacté par un client qui après description du produit par té...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Afrikarnak

Nombre de jours ejp restant

Bonjour, j'aimerai savoir combien il reste de jour ejp. merçi de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
zoulou33

Arnaque jobform

Bonjour, Je viens de m'apercevoir sur mon compte bancaire un prélévement de ^la part de JOBFORM pour 5 euros. Et j'ai bien peur d'en avoir un autr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
cristali

Publicite mensongere

Bonjour, je reçois via internet(Facebook ou en ouvrant ma boite mail ) une promotion sur c discount d'un lot de chaise de jardin capuccino au prix d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Misha-d'ok

Facture de plombier

Bonjour, Je. Inès de recevoir une facture du plombier de notre copropriétaire, il y figure le detail de l'intervention mais aucun détail sur les tari...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Afrikarnak

Première visite de véolia, après 5 ans d acquisition ma maison

Bonjour, bien sur je me sent coupable et j ai des regrets de ne pas avoir fait mon enregistrement chez véolia dans les temps que l ont nous donne !!!!...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Afrikarnak

Facture d'eau très élevée

Bonjour, Nous occupons un pavillon depuis 30 ans occupé par 2 personnes et consommons habituellement entre 50 et 60 m3 annuellement. Nous avons reç...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Marley

Vignette crit air

Bonjour, j'ai commandé ma vignette crit air le 24 janvier 2017 et à ce jour toujours pas de nouvelles paiement par cb

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Sum

Commande paye non recu

bonjour. voila avant cela je n est jamais de souci en achetant sur le net. en date du 6 mars je fait un achat sur un ,site livraison en 48h commande...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Afrikarnak

Prelevement edf encaissé deux fois

Bonjour, j'ai réglé une facture edf par carte bleue au moi de février le 14 et le 28 il me prélevé la même somme donc je leur ai téléphoné pour qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
sylviecam

Facture edf

Bonjour, j ai des grosses factures d edf donc ils m ont demander de faire dijoncter mon compteur pour voir si ca ne vient pas de la; mais il y a toujo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
sylviecam

Resiliation edf pour non paiement

Bonjour, J'ai été résilié par EDF pours non paiement en janvier 2017. J avais toujours l électricité dans mon logement avec un limitateur de puissan...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
sylviecam

Edf me surfacture

Bonjour, Je suis en ce moment locataire de deux appartements que je suis sur le point de rendre, un à Paris et l'autre en Normandie. Le premier est ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
prestedf

Abonnement canal

Bonjour, êtes vous arrivés à annuler l'abonnement canal plus ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Afrikarnak

Enedis veut me facturer 90€ par mois

Bonjour, je suis professionnel, j'ai un compteur jaune en 48kva depuis 3 ans (donc neuf et électronique), avec un dispositif de comptage extérieur bor...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Papaschults

Achat sur foire exposition

Bonjour, Nous sommes allés à une foire exposition samedi 18 mars 17 pour se renseigner sur des panneaux photovoltaique pour notre maison . Au déb...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Poisson92100

Comment résilier son bts après3 mois de delait

Bonjour, je me suis inscrit chez école chez soi pour BTS design d espace depuis 6 janvier 2015 je payer 125 euros par mois. Avant de m inscrire ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Afrikarnak

Vendre des dvd chez easy cash

bonjour je suis aller a easy cash de boulogne sur mer pour vendre 50 dvd il n'y a que 7 dvd seulement qui ont été scanné le reste des dvd n'ont pas ét...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Misha-d'ok

Prélèvement mensuel non prévu

Bonjour, J'ai un prélèvement au 15 de chaque mois de 9.80€ : Pourquoi ?

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
dna.factory

Clause abusive ou non dans contrat salle de sport

Bonjour, je voulais m'inscrire dans une salle de sport mais étant en intérim je voulais me couvrir je ais qu'il est possible de résilier si jamais j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Poisson92100

Contentieux box sfr

Bonjour, suite à notre entretien tel du 20 mars ' ref(2822800604) je vous disais je n'ai pas de box chez vous )il y a un an que je réitère la méme p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
DorisOups

Versement acompte

Bonjour, Nous faisons réaliser des travaux de toiture, l'artisan nous a demandé de verser un acompte de 35% à la signature du devis. Un mois après...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Misha-d'ok

Colis reçu, non commandé et sans facture

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui même, je viens de recevoir un colis (que j'ai ouvert, juste le carton) d'un article que je n'ai jamais commandé et plus étrange...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Tkdom

Remboursement ou non?

Un client veut se faire rembourser une chemise qu'il a acheté en magasin (elle n'avait pas de defaut). Il l'a portée et est revenu quelques semaines a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
zoulou33

Facturation illicite

 Résolu

Ayant acheté une roulotte chez un agriculteur nous avions signé un contrat d hébergement sous abri et un contrat pension cheval. Au décès de ma jument...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
djivi38

Air caraibes / annulation de vol et remboursement de frais

Bonjour, Nous devions partir du 18 février au 02 mars 2017 en Guyane. Nous avons été prévenu le 16/02 par la compagnie que le vol retour du 02/03 é...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
ulster

Facture impayée de plus d'un an

Bonjour, voila je suis Auto-entrepreneur,j'ai envoyé une facture par mail le 2 fevrier 2016 et éffectué plusieurs relances ,mais je n'ai jamais été pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Marley

Euroacting : hacélement et menaces

Bonjour, Comme beaucoup apparemment, je suis victime d'Euroacting qui serait mandaté par SFR. Certes j'ai contesté par courrier la surfacturation du ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Afrikarnak

Achat annulé non remise du bon de réduction

Bonjour, Cliente régulière dans un magasin, suite à de nombreux achats et de la présentation de la carte de fidélité j'ai obtenu un bon de réduction ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
tania57
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000