Les discussions

Fautes éliminatoires ou pas ???

Bonjour à tous ! J'ai passée mon permis de conduire ce matin. Gros doute Je compte 4 erreurs ! Sont-elles éliminatoires ??? 1. Entrée dan...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Lentzouille2

Résiliation pour mauvais fonctionnement

Bonjour, j'ai un téléphone samsung wave II, que j'ai déjà changé trois fois chez Orange, mon fournisseur, car il s'éteint tout seul et à plusieurs r...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
zoulou33

Délais de livraison

Bonjour, J'aimerais savoir si un commerçant sur internet est obligé de mentionner un délais de livraison. Si oui, jusqu'à combien de jours le déla...

Lentzouille2

D-j non renumerer

Bonjour, je fais le d-j pour le troisieme age non renumerer pour le plaisir es ce que j aurais quelque chose a payer a la sacem merci de me repondr...

BmV

Erreur de la caf attribution d'une allocation

Bonjour, La CAF m'a attribué une allocation arrivée jeune enfant de 903€ avant la naissance de ma fille il y a 8 mois. Aujourd'hui ils me disent ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Afrikarnak

Resiliation ligne et formation

Bonjour, je me suis moi aussi inscrite à ligne et formation en 2009, je n'ai eu aucun suivi pédagogique ni aucune réponse des profs quand je leur ai...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
nininicks

Annuler un changement de forfait sfr

Bonjour, Début janvier j'ai demandé à changer mon forfait (téléphone sfr) Le changement ne sera actif que le 20 janvier, puis je appeler sfr et l...

Fowl

Resiliation livebox pour licenciement

Bonjour, Lundi prochain, mon licenciement prendra effet (perte de mon CDI) et je voudrais savoir si je peux resilier sans frais mon abonnent livebox ...

Fowl

Frait de justice saisie de la maison jugement

Bonjour, je suit au tribunal avec un entrepreneur cause de mal facon mais d'apres l expert et le resulta de l expertise je per je doit donc maquite...

Afrikarnak

Perte de garantie pac thermoseme 69

Bonjour, j'ai installé une pompe à chaleur en décembre 2007 avec la société Thermoseme. Cette société a fait faillite courant 2008. Une entreprise ...

Mtie

Comment faire marcher une garantie

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis embété, pour noël j'ai acheté une micro chaine (payé par carte bancaire)a mon fils qui ne fonctionne pas! Soucis je ne tro...

golom

Nous savons pas quoi faire, aidez nous!

Bonjour, Aujourd hui avec mon conjoint nous avons vu sur nos prélèvement de compte Qu on venaient d' être débiter de 89€ nous ne savons pas quoi fa...

chiquefille

Annuler un reengagement

Bonjour, Je viens de me réengager chez bouygues, je n'ai pas encore reçu mon nouveau téléphone et je désire annuler cette commande et le reengagemen...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
offy13

Pb virgin

Bonjour, j'ai souscrit chez virgin en aout 2010 un forfait 1h30 + 300sms mais le soucis es que dès que je passe un appel on me décompte des sms et v...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
oless

Je porte plainte contre canal+

Bonjour, j'ai depuis longtemps un abonnement c+ à 26 €. En décembre 2011 on me démarche par téléphone en me proposant un bouquet de chaînes suppléme...

BmV

Vol

Bonjour, j'ai ete interpelle par une vendeuse pour avoir essayer de voler un pull je l'ai paye et signe un papier mais ils n ont toujours pas enca...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
louloute

Probleme maison de retraite .

Bonjour, je vous expliquent mon cas,je viens de recevoir un courrier de la maison de retraite de ma grand mere que je ne voyais plus depuis des anné...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
lionel

Arnanaques

Bonjour, j'ai été victime d'un piratage comme beaucoup de personnes. Il fallait que je poste une annonce sur le boncoin, cette personne avec qui j...

Hugoww

Résiliation forfait mobile

Bonjour, En septembre dernier, mon forfait a été reconduit pour 24 mois car j'ai changé de mobile. Tout c'est fait par téléphone, donc aucune sign...

dj-postka

Erreurs relevés de compteurs dolce vita

Bonjour, j'ai un appartement de 65m² chauffé au gaz (dolce vita), j'ai reçu la première facture annuelle (j'avais un échéancier), et ils me réclamen...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Energizor

Facturation

Bonjour, je vient de m'apercevoir que depuis que j'ai emmenager,au mois de mai j'ai appeler edf pour le changement d'adresse,que je n'ai jamais recus ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Energizor

Resiliation abonnement sportif

Bonjour, J'ai envoyé un recommandé pour résiliation le mois dernier à la salle de sport où je me suis inscrite il y plus d'un an et je comptais donc...

Afrikarnak

Mot de passe perdu et tjs perdu ??

Bonjour, depuis le dernier trimestre, je n'ai pas compris comment joindre l'espace client et mettre mon mot de passe. Alors je redemande un mot de p...

Kil

Sfr-changement de forfait-réengagement 2 ans

Bonjour, J''ai changé de forfait vers la fin de l'année 2009 vers une option 3g par téléphone, regrettable erreur... Je me suis rendu compte que j...

JVN

Problemes avec conforama

Bonjour, Le 24 décembre 2011 j'ai passé une commande de plusieurs produits par internet sur le site de CONFORAMA pour un montant de 821 €. Le 26...

Confo_Conso  

Résiliation

Bonjour, je suis chez SFR depuis janvier 2011 pour un engagement de 24 mois avec un forfait à 48€, en septembre 2011 j'ai changé de forfait pour 29€...

Afrikarnak

Huissier

Bonjour, qui pourait me dire si un huissier a le droit de rentrer avec un serrurier sans m'avertir,en plus je rembourse tout les mois l'échéance pré...

Anthony63

Remboursement qui n'en fini plus

Bonjour, je rembourse une dette SOFINCO contractée en 1998, pour un montant de 30,49€ mensuel. A aujourd'hui le montant du remboursement total excè...

Afrikarnak

Sfr mobile resiliation

Bonjour, Je voudrais resilier mon contrat avec sfr mobile , je me suis reengagée ya pas lontemps pour 24 mois suite à une remise sur mes factures...

Farfadet88

Aérothermie eau et air amzair

Bonjour, nous avons une pompe à chaleur amzair monobloc exterieur air eau depuis 1 an et demi, nous n'avons recontrez des problèmes. nous voudri...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Pat

Connaitre les jours ejp par email

Bonjour, connaitre les jours ejp par email

philippe

Pourrai-je résilier mon abonnement sfr ?

Bonjour, Je suis cliente chez SFR depuis 2003. Mon dernier contrat avec eux date de sept 2011 pour un réengagement de 24 mois parce que j'ai chang...

zoulou33

Résiliation portable bouygues

Bonjour , Mon abonnement à mon portable bouygues télécom doit prendre fin le 25 janvier 2012 et je voudrais résilier cet abonnement au plus vite ....

zoulou33

Arnaquer par nutrascience

Bonjour, moi aussi j ai commandé l échantillon mais j ai pas encore était débité je voulais leurs numéro de téléphone pour pouvoir les contacter le...

kalow08

Jeu concours allocine arnaque ??

Résolu

Bonjour, En septembre 2010, j'ai joué à un jeu concours permettant de gagner 1 an de cinéma illimité sur le site d'allocine.fr ! Suite à ma partic...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
hechampoix

Coordonnes société de recouvre de créances

bonjour, je recherche l'adresse et le numéro de téléphone de la société c.f.r.c.o c est une société de recouvrement qui se trouve, je pense sur la...

nemrod18

Offre free

Bonjour, Peut-on demander à son opérateur téléphonique d'aligner ses tarifs sur ceux de free? merci

Farfadet88

Resiliation orange suite à demenagement

Bonjour, Je suis engage pour 12 mois depuis Aout 2011 J'ai demenage sur Tahiti mais J'ai oublier de faire la demande de resiliation dans un delais...

Afrikarnak

Carte d'identité périmée

Bonjour, je me trouve au chomage depuis 2 semaines et ma carte d'identité est périmée depuis 3 ans , mon inscription n'est pas validé pour cette raiso...

BarbieTM

Grosse facture edf

Bonjour, je vis dans un F3 DE 55 M2 avec ma fille deux ans et mon mari deouis trois ans que nous sommes dans cette appart c es devenu un gouffre fi...

marie

Sfr veut résilier mon nouvel abonnement

Bonjour ! J'ai une petite question concernant la souscription d'un abonnement de portable : Mon colloc a souscrit un abonnement de telephone porta...

maylin27

Comte rendu du conseil municipal ma commune

Bonjour, Comment faire pour obtenir la copie du compte rendu de la réunion du Conseil Municipal de ma commune ? merci

maylin27

Escroquerie sentimentale

Résolu

Bonjour, voilà, je me suis marié avec une marocaine et elle est venue me rejoindre fin aout2011. le 12 octobre je lui ai payé le timbre pour valide ...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
nina

Tromperie sur nature de la marchandise

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion chez un concessionnaire. Les documents commerciaux (site internet, bon de commande, bon de livraison.....

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
belin4

Vehicule ecole non signalé par le garagiste

Bonjour, je viens de voir apres presque un an que ma voiture acheté chez un garagiste est une ancienne auto ecole (au moment du CT !! ) , le garage m'...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
lounetouns

Vente de chats entre particulier

Bonjour, j'ai vendu un chaton non loof le 19 novembre 2010 avec contrat de vente,elle m'a demandé si elle pouvais paye en 6 fois sans frais,j'ai accép...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
*guss*

Placement litigieux ...

Bonjour, Ma mère s'occupe depuis 4 ans de ma grand mère qui vit chez elle, leur relation s'étant dégradée, ma mère envisage de la placer en maison...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Afrikarnak

Délais de prescription facture pages jaunes

Bonjour j'aimerais savoir au bout de combien de temps il y a prescription pour une facture pages jaunes qui date de 2009 MERCI D AVANCE POUR VOS REP...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Afrikarnak

Annulation bon de commande photovoltaique

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque car j'ai signé un bon de commande sans m'en rendre compte par le biais d'une démarche téléphonique suivi d'...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
VESVILO

Recouvrement de créances - contestation

Résolu

Bonjour, Je viens d'être notifié d'une créance de 557.38€ au total par un organisme de recouvrement mandaté par un magasin d'habillement (je supp...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
greg05330
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000