Les discussions
Fautes éliminatoires ou pas ???
Bonjour à tous ! J'ai passée mon permis de conduire ce matin. Gros doute Je compte 4 erreurs ! Sont-elles éliminatoires ??? 1. Entrée dan...
Résiliation pour mauvais fonctionnement
Bonjour, j'ai un téléphone samsung wave II, que j'ai déjà changé trois fois chez Orange, mon fournisseur, car il s'éteint tout seul et à plusieurs r...
Délais de livraison
Bonjour, J'aimerais savoir si un commerçant sur internet est obligé de mentionner un délais de livraison. Si oui, jusqu'à combien de jours le déla...
D-j non renumerer
Bonjour, je fais le d-j pour le troisieme age non renumerer pour le plaisir es ce que j aurais quelque chose a payer a la sacem merci de me repondr...
Erreur de la caf attribution d'une allocation
Bonjour, La CAF m'a attribué une allocation arrivée jeune enfant de 903€ avant la naissance de ma fille il y a 8 mois. Aujourd'hui ils me disent ...
Resiliation ligne et formation
Bonjour, je me suis moi aussi inscrite à ligne et formation en 2009, je n'ai eu aucun suivi pédagogique ni aucune réponse des profs quand je leur ai...
Annuler un changement de forfait sfr
Bonjour, Début janvier j'ai demandé à changer mon forfait (téléphone sfr) Le changement ne sera actif que le 20 janvier, puis je appeler sfr et l...
Resiliation livebox pour licenciement
Bonjour, Lundi prochain, mon licenciement prendra effet (perte de mon CDI) et je voudrais savoir si je peux resilier sans frais mon abonnent livebox ...
Frait de justice saisie de la maison jugement
Bonjour, je suit au tribunal avec un entrepreneur cause de mal facon mais d'apres l expert et le resulta de l expertise je per je doit donc maquite...
Perte de garantie pac thermoseme 69
Bonjour, j'ai installé une pompe à chaleur en décembre 2007 avec la société Thermoseme. Cette société a fait faillite courant 2008. Une entreprise ...
Comment faire marcher une garantie
RésoluBonjour, Voilà, je suis embété, pour noël j'ai acheté une micro chaine (payé par carte bancaire)a mon fils qui ne fonctionne pas! Soucis je ne tro...
Nous savons pas quoi faire, aidez nous!
Bonjour, Aujourd hui avec mon conjoint nous avons vu sur nos prélèvement de compte Qu on venaient d' être débiter de 89€ nous ne savons pas quoi fa...
Annuler un reengagement
Bonjour, Je viens de me réengager chez bouygues, je n'ai pas encore reçu mon nouveau téléphone et je désire annuler cette commande et le reengagemen...
Pb virgin
Bonjour, j'ai souscrit chez virgin en aout 2010 un forfait 1h30 + 300sms mais le soucis es que dès que je passe un appel on me décompte des sms et v...
Je porte plainte contre canal+
Bonjour, j'ai depuis longtemps un abonnement c+ à 26 €. En décembre 2011 on me démarche par téléphone en me proposant un bouquet de chaînes suppléme...
Vol
Bonjour, j'ai ete interpelle par une vendeuse pour avoir essayer de voler un pull je l'ai paye et signe un papier mais ils n ont toujours pas enca...
Probleme maison de retraite .
Bonjour, je vous expliquent mon cas,je viens de recevoir un courrier de la maison de retraite de ma grand mere que je ne voyais plus depuis des anné...
Arnanaques
Bonjour, j'ai été victime d'un piratage comme beaucoup de personnes. Il fallait que je poste une annonce sur le boncoin, cette personne avec qui j...
Résiliation forfait mobile
Bonjour, En septembre dernier, mon forfait a été reconduit pour 24 mois car j'ai changé de mobile. Tout c'est fait par téléphone, donc aucune sign...
Erreurs relevés de compteurs dolce vita
Bonjour, j'ai un appartement de 65m² chauffé au gaz (dolce vita), j'ai reçu la première facture annuelle (j'avais un échéancier), et ils me réclamen...
Facturation
Bonjour, je vient de m'apercevoir que depuis que j'ai emmenager,au mois de mai j'ai appeler edf pour le changement d'adresse,que je n'ai jamais recus ...
Resiliation abonnement sportif
Bonjour, J'ai envoyé un recommandé pour résiliation le mois dernier à la salle de sport où je me suis inscrite il y plus d'un an et je comptais donc...
Mot de passe perdu et tjs perdu ??
Bonjour, depuis le dernier trimestre, je n'ai pas compris comment joindre l'espace client et mettre mon mot de passe. Alors je redemande un mot de p...
Sfr-changement de forfait-réengagement 2 ans
Bonjour, J''ai changé de forfait vers la fin de l'année 2009 vers une option 3g par téléphone, regrettable erreur... Je me suis rendu compte que j...
Problemes avec conforama
Bonjour, Le 24 décembre 2011 j'ai passé une commande de plusieurs produits par internet sur le site de CONFORAMA pour un montant de 821 €. Le 26...
Résiliation
Bonjour, je suis chez SFR depuis janvier 2011 pour un engagement de 24 mois avec un forfait à 48€, en septembre 2011 j'ai changé de forfait pour 29€...
Huissier
Bonjour, qui pourait me dire si un huissier a le droit de rentrer avec un serrurier sans m'avertir,en plus je rembourse tout les mois l'échéance pré...
Remboursement qui n'en fini plus
Bonjour, je rembourse une dette SOFINCO contractée en 1998, pour un montant de 30,49€ mensuel. A aujourd'hui le montant du remboursement total excè...
Sfr mobile resiliation
Bonjour, Je voudrais resilier mon contrat avec sfr mobile , je me suis reengagée ya pas lontemps pour 24 mois suite à une remise sur mes factures...
Aérothermie eau et air amzair
Bonjour, nous avons une pompe à chaleur amzair monobloc exterieur air eau depuis 1 an et demi, nous n'avons recontrez des problèmes. nous voudri...
Connaitre les jours ejp par email
Bonjour, connaitre les jours ejp par email
Pourrai-je résilier mon abonnement sfr ?
Bonjour, Je suis cliente chez SFR depuis 2003. Mon dernier contrat avec eux date de sept 2011 pour un réengagement de 24 mois parce que j'ai chang...
Résiliation portable bouygues
Bonjour , Mon abonnement à mon portable bouygues télécom doit prendre fin le 25 janvier 2012 et je voudrais résilier cet abonnement au plus vite ....
Arnaquer par nutrascience
Bonjour, moi aussi j ai commandé l échantillon mais j ai pas encore était débité je voulais leurs numéro de téléphone pour pouvoir les contacter le...
Jeu concours allocine arnaque ??
RésoluBonjour, En septembre 2010, j'ai joué à un jeu concours permettant de gagner 1 an de cinéma illimité sur le site d'allocine.fr ! Suite à ma partic...
Coordonnes société de recouvre de créances
bonjour, je recherche l'adresse et le numéro de téléphone de la société c.f.r.c.o c est une société de recouvrement qui se trouve, je pense sur la...
Offre free
Bonjour, Peut-on demander à son opérateur téléphonique d'aligner ses tarifs sur ceux de free? merci
Resiliation orange suite à demenagement
Bonjour, Je suis engage pour 12 mois depuis Aout 2011 J'ai demenage sur Tahiti mais J'ai oublier de faire la demande de resiliation dans un delais...
Carte d'identité périmée
Bonjour, je me trouve au chomage depuis 2 semaines et ma carte d'identité est périmée depuis 3 ans , mon inscription n'est pas validé pour cette raiso...
Grosse facture edf
Bonjour, je vis dans un F3 DE 55 M2 avec ma fille deux ans et mon mari deouis trois ans que nous sommes dans cette appart c es devenu un gouffre fi...
Sfr veut résilier mon nouvel abonnement
Bonjour ! J'ai une petite question concernant la souscription d'un abonnement de portable : Mon colloc a souscrit un abonnement de telephone porta...
Comte rendu du conseil municipal ma commune
Bonjour, Comment faire pour obtenir la copie du compte rendu de la réunion du Conseil Municipal de ma commune ? merci
Escroquerie sentimentale
RésoluBonjour, voilà, je me suis marié avec une marocaine et elle est venue me rejoindre fin aout2011. le 12 octobre je lui ai payé le timbre pour valide ...
Tromperie sur nature de la marchandise
RésoluBonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion chez un concessionnaire. Les documents commerciaux (site internet, bon de commande, bon de livraison.....
Vehicule ecole non signalé par le garagiste
Bonjour, je viens de voir apres presque un an que ma voiture acheté chez un garagiste est une ancienne auto ecole (au moment du CT !! ) , le garage m'...
Vente de chats entre particulier
Bonjour, j'ai vendu un chaton non loof le 19 novembre 2010 avec contrat de vente,elle m'a demandé si elle pouvais paye en 6 fois sans frais,j'ai accép...
Placement litigieux ...
Bonjour, Ma mère s'occupe depuis 4 ans de ma grand mère qui vit chez elle, leur relation s'étant dégradée, ma mère envisage de la placer en maison...
Délais de prescription facture pages jaunes
Bonjour j'aimerais savoir au bout de combien de temps il y a prescription pour une facture pages jaunes qui date de 2009 MERCI D AVANCE POUR VOS REP...
Annulation bon de commande photovoltaique
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque car j'ai signé un bon de commande sans m'en rendre compte par le biais d'une démarche téléphonique suivi d'...
Recouvrement de créances - contestation
RésoluBonjour, Je viens d'être notifié d'une créance de 557.38€ au total par un organisme de recouvrement mandaté par un magasin d'habillement (je supp...