Tranfert de dossier d'auto ecole

elode - 7 août 2012 à 11:33
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 7 août 2012 à 18:11
Bonjour,
Je viens de demenager dans le tarn (81) pour des raisons professionnelle de mon conjoint et je suis inscrite dans une auto-ecole dans mon ancienne ville BEZIERS (34). Je souhaite savoir si pour un transfert de dossier je dois repayer mon permis à nouveau dans ma nouvelle ville ??
J ai deja passer mon code que j'ai loupé et ca m'arrangerai bien si je ne devais rien repayer car je suis actuellement au chomage du a mon demenagement !!!
Si quelqu'un peut m'aider ???
Merci d'avance

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 388
7 août 2012 à 18:11
Bonsoir,

"Je souhaite savoir si pour un transfert de dossier je dois repayer mon permis à nouveau dans ma nouvelle ville ?"

Tout dépend... vous avez payé un seul et même forfait comprenant code + conduite ?

Si oui, vous devrez repayer effectivement car l'ancienne auto-école peut refuser de vous rembourser s'il s'agit d'un forfait. Ne payez jamais toute votre formation d'un seul coup.

Cordialement
0