Problème d'abonnement Virgin Mobile

SaMed - Modifié par SaMed le 2/08/2012 à 12:45
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013   - 7 août 2012 à 16:00
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon opérateur de téléphonie mobile suite à un vol de téléphone portable.

Au mois de mars dernier j'ai souscrit a un abonnement mobile "Xtaz illimité 1G de données" à 57,99€ /mois

le 21/06/2012 suite au vol de mon téléphone portable d'une valeur "nue" de 549€, j'ai fait opposition et demandé une nouvelle puce téléphonique. Et vu le nombre de points fidélité je pensais récupérer un nouveau téléphone or il fallait 4 mois de délai pour pouvoir effectuer un réengagement et récupérer un téléphone mobile ( soit le 15 juillet ). j'ai demandé de me renvoyer une puce téléphonique le cas échéant pour pouvoir profiter de l'abonnement payé en date et en heure.

à la date du 23 Juillet ( 1 mois et 2 jours ) et après 12 appels au service clientelle Virgin Mobile ( 62€ de hors forfait sur ma ligne fixe ) + ( une carte sans abonnement rechargée 3X + un téléphone portable a 30€ ) je n'avais toujours pas eu de puce, et mon abonnement était passé du status "illimité" à 4H/mois et on m'avait promis l'envoi d'un téléphone du valeur sans abonnement de 239€ payé 100€ de ma poche avec une offre de remboursement de 50€ )dont je n'ai pas vu l'ombre ainsi que mon contrat reconduit de 24mois.

( En regardant la concurrence je me suis aperçu que les forfait + téléphone dernière génération sur une durée de 35 mois me couterait 1150€ contre 1645€ sur 24 mois chez mon opérateur actuel pour la même formule )

Virgin n'ayant pas respecté ses engagement ni mes souhaits d'abonnement je souhaiterais savoir si la résiliation à titre gratuit avait lieu d'être. sachant que je pensais en seconde solution faire opposition à la prochaine facture de 149€ vu que virgin me propose 1 mois offert de mon "nouveau forfait" à 34€

Soit au total :

58€ ( de la facture non consommée )
62€ ( Hors forfait sur ma box pour appel au service technique )
60€ ( Téléphone de secours + Recharges téléphoniques du fait d'être injoignable hors de chez moi )
149€ ( Nouveau téléphone + Abonnement + Frais de renvoi de puce )

ce qui me fait 349€ joyeusement perdus. + 15€ supplémentaires à prévoir pour un opposition bancaire.

Ma question est qu'est-ce que je risque en cas d'opposition, et résiliation.

Merci de vos réponses. en vous souhaitant une excellente journée

3 réponses

chapuzo22 Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 34
2 août 2012 à 20:30
il existe pour vous défendre des associations de consommateurs ,ufc ou une autre ils seront vous dire quoi faire
0
Oui j'en ai déjà entendu parler mais je ne sais pas comment les contacter si quelqu'un peut me donner un lien svp merci
0
chapuzo22 Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 34
3 août 2012 à 09:59
vous chercher ufc que choisir.ils y a dans chaque département plusieurs permanences il suffit de chercher dans les pages jaunes et je peu vous dires que pour 32e par an d'adhésion vous êtes largement gagnant.personnellement lorsque j'ai un problème avec une société et cela a été le cas avec virgin il suffit dans votre courrier de leur dires que vous êtes adhérent a l'ufc pour les faire réagir
0
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013  
7 août 2012 à 16:00
Bonjour,

Je peux, si vous le souhaitez, vérifier votre dossier. N'hésitez pas à indiquer votre numéro client (disponible en haut à gauche de votre facture), ici même.

Bonne journée !
David, Community Manager Virgin Mobile.
0