Problème d'abonnement Virgin Mobile
SaMed
-
Modifié par SaMed le 2/08/2012 à 12:45
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 7 août 2012 à 16:00
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 7 août 2012 à 16:00
3 réponses
chapuzo22
Messages postés
164
Date d'inscription
jeudi 2 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2016
34
2 août 2012 à 20:30
2 août 2012 à 20:30
il existe pour vous défendre des associations de consommateurs ,ufc ou une autre ils seront vous dire quoi faire
chapuzo22
Messages postés
164
Date d'inscription
jeudi 2 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2016
34
3 août 2012 à 09:59
3 août 2012 à 09:59
vous chercher ufc que choisir.ils y a dans chaque département plusieurs permanences il suffit de chercher dans les pages jaunes et je peu vous dires que pour 32e par an d'adhésion vous êtes largement gagnant.personnellement lorsque j'ai un problème avec une société et cela a été le cas avec virgin il suffit dans votre courrier de leur dires que vous êtes adhérent a l'ufc pour les faire réagir
David Virgin Mobile
Messages postés
76
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
7 août 2012 à 16:00
7 août 2012 à 16:00
Bonjour,
Je peux, si vous le souhaitez, vérifier votre dossier. N'hésitez pas à indiquer votre numéro client (disponible en haut à gauche de votre facture), ici même.
Bonne journée !
David, Community Manager Virgin Mobile.
Je peux, si vous le souhaitez, vérifier votre dossier. N'hésitez pas à indiquer votre numéro client (disponible en haut à gauche de votre facture), ici même.
Bonne journée !
David, Community Manager Virgin Mobile.
2 août 2012 à 20:34