4 réponses
Apparemment, il vous faut écrire à Fianet afin qu'ils suppriment toute information vous concernant :
http://www.fia-net.com/annuaire/cud.php
paragraphe "Exercice du droit d'accès, de modification et de suppression".
Personnellement , après un problème de commande bloquée puis annulée, je n'achète plus sur les sites portant le Label Fia-Net.
Bon courage pour la suite de cette affaire.
http://www.fia-net.com/annuaire/cud.php
paragraphe "Exercice du droit d'accès, de modification et de suppression".
Personnellement , après un problème de commande bloquée puis annulée, je n'achète plus sur les sites portant le Label Fia-Net.
Bon courage pour la suite de cette affaire.
je n'en ai aucune idée simplement ces ennuis se sont passés après une commande chez c discount contrôlé par fianet puis annulé car jamais prête.
depuis systématiquement lorsque je veux commander chez un commerçant affilié toujours la même rengaine vous devez envoyer cni+rib etc cela a été fait déjà a plusieurs reprises sans succès.
La conséquence impossible d'aller au bout d'une commande !
dernière en date carte sim chez sfr pour 1 euro!
depuis systématiquement lorsque je veux commander chez un commerçant affilié toujours la même rengaine vous devez envoyer cni+rib etc cela a été fait déjà a plusieurs reprises sans succès.
La conséquence impossible d'aller au bout d'une commande !
dernière en date carte sim chez sfr pour 1 euro!
23 mai 2012 à 19:56
8 août 2012 à 11:07
ce système de contrôle FIA NET est une VERITABLE ARNAQUE "LEGALE".
j'ai passé commande auprès D USINEDECO et je reçois un mail de la part de FIA NET me demandant des documents bancaires que je ne leur divulguerait jamais et à chaque MAIL de ma part de demande de remboursemenT, il me renvoit un mail automatique en me disant que ma demande a été pris en compte.
or 2 semaines plus tard toujours RIEN et en plus on ne peut les contacter que par MAIL.
j'ai décidé de me rendre personnelllement à leur siège social et de faire valoir mes droits.
8 août 2012 à 11:19