Les discussions

Appareil hs

Bonjour, Après plusieurs coupures je me retrouve avec des appareils H.S. plus des appareils à faire réparer

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Papier heure d’évaluation auto école

Bonjour j’ai fais mon heure d’évaluation avec mon auto école mais je n’ai jamais vu ni signé le document est-ce normal et légal ? J’ai demandé ce pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
GrandCaribou

Courrier non reçu

Bonjour, Suite a un mauvais orthographe du nom de ma ville je n'ai pas reçu mon courrier. Mon expediteur a Illkrich G au lieu de Illkirch NB: urge...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
GrandCaribou

Résilier canal + car double emploi avec abonnement freebox

Bonjour, Je suis abonné Canal+/CanalSat depuis pas mal d'années. Je viens de changer de box internet pour une plus récente, dans cette offre j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
GrandCaribou

Comment poursuivre chronopost ?

Bonjour, Jai tenté de faire livrer un colis des États-unis. Les frais d'envoi s'élevaient à 70 euros. Arrivé en France aucun avis de passage ne m'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Afrikarnak

Remboursement trop percue edf

Bonjour, J'ai eu ma facture qui dit a partir du 16 octobre j'aurai un remboursement de225,81 sur mon compte on est le 1er novembre et je n'ai encore...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Geo

Accusé à tort de vol par un vigile en public dans un magasin de vêtements

Bonjour, ma fille de 24 ans a été accusé de vol à tort par un vigile de magasin de vêtements en public alors qu’elle été avec son amie en virée shopp...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
GrandCaribou

Vol aller n'est pas utilisé - vol de retour annulé

Bonjour, J'ai acheté un billet aller-retour Finnair pour un vol au départ de Paris vers l'international. Quelques jours avant le départ j'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Mric11235813

Besoin des informations pour dépannage

 Fermé

Bonjour, j'ai un Split systèm de 18000btu/h LG dual inverser qui fonctionne avec le fréon R32 , je voudrais avoir le prix du fréon R32 ; lorsque je me...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
GrandCaribou

Vente canapé site leboncoin

Bonjour, Bonjour je viens de vendre mon canapé hier a une dame qui est venu à la maison voir et a était très satisfaite et nous a demandé s'elle ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
AN.Banker

L'attente de pluisieurs jours pour un dépannage

Bonjour, j'ai un contrat d'entretien de la chaudiere , annuelle depuis que j'ai acheté cette chaudière tout ce passé bien , jus-qu'a il y a 10 jours u...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
leila

J ai reçu le colis de ma voisine mais mon chien a mange le carton

 Résolu

J ai recu pas erreur directement dans ma boite au lettres sans signature le colis de ma voisine j ai vou lu lui rendre mais pas de reponses du coup je...

22 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
AN.Banker

Texte de loi dans l'alimentaire

Bonjour, je suis une commerçante dans l'alimentation et j'aimerai trouver un texte de loi (s'il en existe un) qui spécifie que nos marchandises ne s...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Paiement colis non reçu

Bonjour, Ayant tarder pour faire ma commande de la saison, France loisir m'a envoyé une sélection par colis. Ils me demandent le paiement de ce co...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Colis bloqué

Bonjour, Mon colis est bloqué à Roissy ( doune) j'appelle chronopost on ma demandé d'envoyer le factur proformat après ce la est ce que jobligé d'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Aliza

Reglage pac

Bonjour, J ai une Pac daikin atherma depuis 1 an J ai un soucie de reglage sur unité intérieure. Elle est réglée sur position td-prince ( c est à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Litige amazon

Bonjour Je tente d'obtenir ici un peu d'aide. Je suis actuellement victime du service clients Amazon qui me ballade afin de ne pas rembourser un p...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
bretecher

Fuite gaz

 Résolu

Bonjour, des travaux de voirie sur l avenue ou je réside sont réalisés.je constate une panne de gaz.j en informe le chef de chantier qui considère qu'...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Helene222

Courrier renvoyer a l expéditeur car manque de prénom

Bonjour, J ai envoye un colis à mon fils en Guadeloupe , celui ci m a été renvoyer car je n ai pas mis de prénom ] , normal ou pas ? Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
christian67430

Virement internet

Bonjour, J aimerais savoir quelle démarche adopter pour faire face à une arnaque dont je viens d etre victime. Je sais que je suis le énième à qui ç...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
AN.Banker

Canada : consommation bar

Bonjour, A tous je suis ici Parce que jai un dilemme y a environs une semaine mon père est aller veiller et une bagarre a dégénérer entre deux gang ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
peuplecameleon

Demande d’éclaircissement

Bonjour, Je viens de recevoir ma conso d’eau on es dans le logement depuis le 18.06.2019 et ils ont fait le relever d’eau le 15.10.2019 il es écris ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Chris 94

Facture inférieure au devis

Bonjour, Suite à l’achat d’une maison nous avons souhaité faire des travaux de rénovations. Nous avons fait appel à une société assez importan...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
xplom

Problème suite saisie attribution par un huissier

Bonjour, J’ai mandaté un huissier pour recouvrer une créance pour moi suite à un jugement rendu par le TGI. L’huissier a effectué deux saisies sur ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ptt collissimo

Bonjour, Mon colis est trop gros et n'entre pas dans ma boite aux lettres; comment puis-je faire ? le facteur peut-il sonner chez moi quand il vie...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
GKLONE

Accident remboursement frais voiture de pret

Bonjour, Ma compagne a eu un accident en ma présence avec un véhicule léger frigo appartenant à la fromagerie de ses parents. L’accident a eu lieu ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Morgan0987

J'ai envoyé une enveloppe sans nom

Bonjour, Tout a l'heure jai envoyé une enveloppe avec deux petits romans dedans pour un ami mais jai complètement oublié de marquer son nom et même ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
AN.Banker

Colis détériorer

Bonjour, J ai envoyé un colissimo jamais arrivé retour du colis dans ma boîte aux lettres bien sûr vu l état du colis il allait pas sonner colis ouv...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
GKLONE

Droit de rétractation ?

Bonjour, Voila je me suis inscrit 2 semaines après le début des cours dans une école privée J'ai du donné un chèque de 150 euro qui correspond aux...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Uzumaki

Faire opposition prélèvement internet

Bonsoir j’aimerais savoir ce que je pouvais risquer en faisant opposition à un prélèvement en ce qui concerne ma box et mon forfait Bouygues car étant...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
GrandCaribou

Litige bon coin

Bonjour, je cherchai a acheter un chaton sur le bon coin j ai trouver je suis aller chez la personne j ai reserver le chaton donner en especes 50 eu ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
bretecher

Travaux pose pergolas

Bonjour J’ai signé un devis en juillet pour une pose de pergolas. Aujourd’hui encore pas possible d’avoir une date de pose précise . Juste on m’an...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Avoir chez but suite defaut d un canapé

Bonjour, jai acheté un canapé chez but il savoir que le canapé a un defaut donc il vont me faire un avoir pour un autre canape sauf que celui choisie ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Afrikarnak

Accident - remboursement voyage

Bonjour, Voilà je devais partir à Prague pour 3 jours via un voyage organisé par une ecole. J'ai eu un accident et je n'ai donc pas pu partir ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
AN.Banker

Litige vente particulier

Bonjour, j ai vendu un appareil à raclette que j ai personnellement vérifié avant la vente et qui fonctionnait parfaitement le soir ka personne me t...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
djivi38

Boite d'edf endommagé

Bonjour, Suite à un accident j'ai exploser les boîtes d'électricité d'edf et jaimerais savoir ce que je risque edf a porter plainte ? Merci Qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Prissou

Intrum

Bonjour, Je suis en litige avec intrum suite a une dette en 2012.. J'ai effectué des versements qui sans les intérêts et frai de créances ont été h...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Samsa

Remise en cause des cgv

Bonjour, j’étais auparavant chez Engie Comme fournisseur d’énergie et j’ai changé pour ENEDIS en septembre 2018. J’ai numériquement coché la case : ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
mailha43

Edf

Bonjour, Voilà mon cas je suis chez EDF j'ai une dette qui a était réduit à 500 euros environs grâce à mon chèque énergie je leur donne 131 euros de...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Energizor

Arnaque vad assistance

Bonjour, J ai lu votre courrier et je constate sue j ai été victime de la même ruse de vad assistance, le même procédé , j ai fait oppositi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bretecher

Mobil home vendu avec vice caché, peut-on se retourner contre vendeur précédent?

Bonjour, Nous avons acheté un mobil-home d'occasion 3000 euros en février 2018, le temps d'effectuer des travaux, nous avons vécu dedans plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
ginto5

Commande cuisine

Bonjour, Après un rendez vous chez cuisinella pour faire un devis, nous avons donc eu un deuxième rendez vous pour modifier certaine choses du devis...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Afrikarnak

Conso électrique

 Résolu

Bonjour à tous et désolé si c'est trop long et pas très bien expliqué, j'ai fait mon mieux Je suis locataire à l'année dans un village de montagne,...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Afrikarnak

Consommation

Bonjour, j’ai acheter un placard à 149€ le 19 Octobre le 28 Octobre il est on promo 109€ comment faire pour récupérer la différence ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
AN.Banker

Pompe a chaleur aérothermie

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si ma pompe est bien réglée, j'habite en Bretagne. température de départ 26.2 °c retour 17.2°c consigne retour 30.3 °c...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Afrikarnak

Arrêt de formation paiement des frais de scolarité

Bonjour, Je me suis inscrit en septembre 2018 en licence comptabilité dans une école privée. Cette école dispense une semaine de cours tous les mois ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Afrikarnak

Coupure gaz eni

Bonjour, ENI m a couper le gaz pour une facture dette de 1700 euro et surtout ma bloquer mon compteur avec un genre de scellé dont GRDF est au courant...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Energizor

Achat sur le bon coin

Bonjour, Je viens d'acheter un robot thermomix . J'ai vu qu'il manquait des accessoires et j'ai fait diminuer le prix de 50 euros. Mais une fois ren...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Energizor

Litige eni

Bonjour, J'ai un problème avec Eni je suis plus chez eux depuis 2016, et il y à quelque semaines j'ai reçu e-mail d'huissier qui me réclame des fa...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Daniele

Heures obligatoires a prendre après un échec à l'examen de conduite oui ou non

Bonjour, Ma fille vient de rater son examen de conduite et son auto école l'oblige a prendre 8h min supplémentaires sachant qu'elle a eu déjà 30h da...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000