Litige avec sfr

didi42 - 6 août 2012 à 21:05
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 6 août 2012 à 21:19
Bonjour,
en novembre 2009 je prends un abonnement téléphonique pour ma fille chez sfr.nous voilà engagé pour 24 mois.
en novembre 2011 nous décidons de changer d'opérateur,nous partons chez orange qui passe mieux chez nous ( nous habitons en campagne). 2 semaines plus tard je reçois une facture de sfr, étonnée je les appelle et là on me dit que c'est une facture de résiliation.je dit à mon interlocuteur que je ne suis plus engagée chez sfr.....mais celui-ci ne veux rien comprendre et me dit qu'il faut payer!!!!ce que je refuse complètement....après plusieurs courriers de leur part et autant de réponse de la mienne, la mouche me pique et je rappelle sfr, je réexplique mon problème et là on me sort que j'ai effectué une modification de mon abonnement par internet et que donc je suis toujours engagée avec eux,donc il faut que je paie!!!!! je nie tout, je n'ai JAMAIS effectué le moindre changement.je reste sur ma position et ne paie pas.
et voilà depuis quelques mois je reçois régulièrement des courrier de RECOCASH-service contentieux de sfr- qui me menace d'entamer une procedure.
de même que pour sfr j'envoie des courriers ,j'appelle, mais personne ne semble vouloir comprendre.... comme je leur ai dit: je ne refuse pas de payer mais il faut me fournir la preuve écrite et signé de ma main, que j'ai modifié mon abonnement!!!

je me demande ce que je peux bien pouvoir faire pour que tout cela cesse, car là j'en ai raz le bol

merci a ceux qui pourrons me venir en aide

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 545
6 août 2012 à 21:19
Il y'a des chances que vous ou un membre de votre famille ai modifié un truc par internet, des fois presque rien mais qui réengage.
Apres cela peut aussi etre une erreur de leur part
leur politique étant de tout faire pour récuperer des sommes
si apres plusieurs mois ils n'ont toujours pas fait de procédure, c'est qu'il ne veullent pas forcément engagé des frais dans une procédure qui n'aboutira peut etre pas.
et meme si recocash echoue il passeront le relais a d'autre société de recouvrement.
des méthodes étrange mais courante. si ce sont que des courriers ignorer les tant que cela ne parle pas d'une vrai procédure
0