Je n'arrive pas à accéder à ma facture edf
RésoluBonjour, J'ai résilié mon contrat EDF sans en ouvrir d'autre, et je devais recevoir ma facture EDF dans mon espace client. Elle s'y trouve, mais imp...
Bonjour, J'ai résilié mon contrat EDF sans en ouvrir d'autre, et je devais recevoir ma facture EDF dans mon espace client. Elle s'y trouve, mais imp...
Bonjour, j ai recu ma facture d eau en date du 4 mars 2015 Veolia me doit la somme de 40 euros, cela fait donc un mois a ce jour, hors aucun rembourse...
Bonjour, Je lis votre message et vous informe que moi aussi j ai reçu une lettre RAR de ballainvilliers expédiée le même jour mais malheureusement j...
Bonjour, aujourd'hui en avril 2015 diret energie indique -8% sur la facture c'est vrai ou c'est encore une arnaque ? car payer les fonctionnaires ...
Bonjour, je suis nouveau . Voila j'ai passer une commande sur un site en chine le vendeur ma donner un premier numéro de suivi invalide qui na jam...
Bonjour, Grandcaribou si vous ne m'avez pas bien compris je m'en excuse je voulais juste savoir les risques que jencourais pour ce vol qui et le pre...
Je viens de recevoir une affectation à l'étranger en Afrique Puis-je résilier mes contrats de téléphonie mobile ? quelles sont les conditions ? Mer...
Bonjour, voici mon histoire merci de prendre 2min pour la lire et 2 min pour répondre. Mon mari a été arrêter hier matin pour défaut assurance et ct. ...
Bonjour, J'ai un grand soucis. Mardi dernier je suis rentrée à la maison et mon ballon d'eau était cassé. J'ai essayer de limiter le déguat en ferma...
Bonjour, voila mon souci, mon chien, un chien loup tchècoslovaque de 2 ans, a fait peur a une vieille dame qui descendait des marches d'escaliers de...
Bonjour, Je me fait chopper le 4 avril apres avoir paye mes courses lagent de sécurité m'a prise à part et m'a conduite dans son bureau pour me parl...
Bonjour, bonjour jai ete arnaquer sur le jeu wii balance board et jeu wiifit et la console ne marche plus desormais! que faire jai acheter ca a un par...
Bonjour, Je répondu à votre annonce d un téléphone à 0,15 E, avant de lire la page. je pensais avoir annulée l'achat (le site étant en anglais et j...
bonjour mon chien a été vendu par une autre personne que moi sans mon accord est-ce légal ?
Bonjour, Ce vendredi 03 avril 2015 une dame a appelé chez moi pour m'annoncer que j'ai gagné deux ans de salle de sport et qu'il suffit de me présen...
Bonjour, J'ai acheté sur internet un coffret cosmétique de la marque LA PRAIRIE a 239 euros sur le site cosmétique.online En recevant ce coffret, j...
Bonjour, voilà deux mois, j'ai signé dans l'urgence, un contrat de location de 3 ans pour la fourniture d'une caisse enregistreuse avec un fournisseur...
Bonjour, Je suis en cours pour faire construire une maison de 1OO m2 près de Guerande. Concernant le chauffage , le constructeur me propose d'y ins...
Bonjour J'ai acheté un lave linge Electrolux qui est encore sous garantie pendant encore 2 mois. or le magasin Tootelek de Saumur qui me l'a vendu es...
Bonjour, je veux acheter un mob il home dans un camping a capbretion ce dernier est déjà sur place , le propriétaire de ce camping me réclame un dro...
Bonjour, mon père âgé de 85 ans et présentant certains signes de sénilité a souscrit un contrat pour la pose d'un store auprès d'un démarcheur à domic...
Bonjour, Bonsoir depuis un mois presque mon climatiseur airlux après une coupure de courant s'est déprogrammer selon moi j'ai appelé un technicien i...
Bonjour, j'ai payé il y a quelques minutes un échantillon gratuit pour 3euros 95 de frais de port.je réagis immédiatement car il s'agit d'une arnaqu...
Bonjour, pourriez-vous me communiquer le prix du trajet de panne belgique la rochelle fr par autoroute
Bonjour, nous avons commander une banquette, le vendeur est venu jusque qu'a notre voiture stationnait devant le magasin avec une offre presque de moi...
Bonjour, Voici mon histoire avec Canal plus : - en Décembre 2013, j'ai des gros soucis avec ma ligne ADSL Free par laquelle je reçois Canal +. Ces...
Bonjour, Mi-juin j'ai acheté un téléphone portable de la marque Nokia, avec une offre de réduction de 30€ à rembourser sous 6 à 8 semaines (ODR 14...
J ai signé un devis pour rénovation salle de bains avec un plombier et j ai verse 2360 euros. Le plombier devait venir le 30/03 puis s est désisté pou...
Bonjour , Aujourd'hui , ma soeur et mon pere sont chez darty proche de chez nous pour m'acheter un Macbook Pro retina . Cependant , elle avait dema...
Bonjour, Bonjour J'ai besoin de votre aide, en début d'années (fin janvier) J'achète un ensemble home cinéma. Deux semaines plus tard le syst...
Bonjour, Apres avoir vu un vehicule ancien (en refection), j'ai donne un acompte de reservation. Les travaux ont dure mais je suis retourne voir ce ...
Bonjour, ayant passer cde pour un chiot fin novembre 14 et versant des arrhes (200 euros et le 4 janvier mon cheque à été mis en banque, et depuis b...
Bonjour Je viens de m'apercevoir en toutes bonne foi que je ne suis plus prélevé depuis janvier 2011 de mon abonnement internet ,réglé depuis des a...
Bonjour, J'ai changé d'opérateur il y a 4 mois et je n'ai toujours pas reçu le bon de retour pour le matériel SFR, sachant que je les ai appelle plu...
Bonjour, Je suis locataire et mon agence me demande une copie de ma facture EDF. Dois-je la lui fournir? Merci d'avance à tous SJ
Bonjour, j'ai une amie qui ma offert une voiture quelle paye toujours la carte grise est sur sont nom je veux changer la carte grise e
Bonjour, J'ai acheté 2 tabouret, pas de notice mais ça n'a pas l'air compliqué je me lancet ça ne fonctionne pas, je vois sur internet qu'il fallait...
Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, je m'en excuse par avance. Voici mon problème: J'ai souscrit il y a 3 ans une extension ...
Bonjour, EDF m'a coupé l'electricité pendant la treve hivernale pour une facture surévaluée suite a une dysfonctionnement de mon compteur qui a été ch...
Bonjour, J'ai acheté un aspirateur il y a 18 mois et il est tombé en panne . On me dit que la garantie est d'un an. Pourtant j'ai lu un article sur ...
Bonjour, Je voudrais savoir si ma mère peut conserver ce contrat électrique EJP. Sachant que le contrat est au nom de mon père, mais que le prélève...
Bonjour, J'ai fait refaire ma salle de bain. J'ai acheté tout le matériel chez Casto (parquet, vasques, robinetterie, douche etc...) Le parquet es...
Bonjour, j'ai une société d'animation inscrit a l'URSSAF depuis 2002. en juillet 2012, j'ai emménagé dans la commune de Mazières en gâtine (79)avec...
Bonjour, jai recu une lettre avec un n) dans la flamme pouver vous me dire dous sa vient 44083a merci
Bonjour, j'ai une télé philips qui est tombé en panne le 14 mars au soir, du son mais plus d'images....le lundi 16, j'ai appelé le SAV philips, vu q...
Bonjour Je viens de recevoir ma dernière facture de gaz qui est la plus élevée que je n'ai jamais reçu. Ceci n'est pas dû aux incessantes augmentatio...
Bonjour, J'ai vendu le week-end dernier une PS3 60go en état de fonctionner avec deux manettes et des jeux. l'acheteur m'a confirmé que la console f...
Bonjour, est-il possible de vendre à intermarcché st porchaire 17250 de l'agneau français ( en gros ) provenance nelle zélande ( en tout petit ) ? ...
Bonjour, en date du15mars ma banque credit mutuel ma propose une assurance protection juridique par telephone . j ai dit oui celle est t i...
Bonjour, j'ai besoin d'aide hier j'ai expliquer que consumer finance avait bloquer mes comptes pour une dette de 11 ans je dois appeler ce matin app...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.