Réservation payé mais souhait d'annuler

didiceleste Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 8 août 2012 à 19:55
didiceleste Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 8 août 2012 à 20:12
Bonjour,

J'ai réservé ma location de ma vacances sur un site internet.
Cependant lors de ma réservation le site était super long, je n'arrivais pas à charger les pages.
J'ai réalisé ma réservation. Cependant en recevant ma confirmation, j'ai constater que les dates n'était pas celle que j'avais réservé...
j'ai réservé du 1/09 au 8/09. cependant la réservation a été prise en compte du 02/09 au 07/09... deux nuit ou je suis à la rue!!!! pas top.

J'ai renseigné mes coordonnées bancaires... je suis pas encore débité.

Mais ai je la possibilité d'annuler le paiement. De le bloquer? de faire un rejet?

j'ai appelé leur service a 34cts la minute. Mais ils répondent que si j'annule il me rembourseront pas!!! Je dois payer pour un soucis technique du site??!

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 388
8 août 2012 à 20:01
Bonsoir,

"Mais ai je la possibilité d'annuler le paiement. "
C'est possible mais vous n'en avez pas le droit. Vous devrez quand meme payer votre réservation.

"j'ai appelé leur service a 34cts la minute. Mais ils répondent que si j'annule il me rembourseront pas!"
S'ils n'acceptent pas de modifier les dates, vous n'avez pas d'autre choix que de payer votre réservation.

"Je dois payer pour un soucis technique du site??! "
Hélas oui, par manque de preuve.

Cordialement
0
didiceleste Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 6
8 août 2012 à 20:12
comment transformer des vacances en calver!!! :(

car c'est mission impossible pour réserver une seule nuit. Pour la grande majorité c'est 3nuits minimum...!
0