Visite Médicale Suspension de Permis

riXjeee - 7 août 2012 à 13:25
zoulou33 Messages postés 36731 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 7 août 2012 à 14:45
Bonjour à tous,
Je me suis fait suspendre mon permis pour une durée de 3 mois. J'aimerai avoir quelques renseignements sur la visite médicale, je sais que sont contrôlés les ggt, les cdt ainsi que les vgm mais j'aimerai savoir comment et quand il faut arrêter de boire pour être dans la norme.
Je suis un buveur occasionnel durant l'année (disons 1 week end sur 2) et durant les vacances évidemment on en profite pour faire la fiesta.
Merci de votre réponse.

L'alcool est trop dangereux et la vie humaine trop importante pour jouer avec elle, buvez autant que vous voulez mais donnez vos clés en début de soirée à quelqu'un qui sera sobre s'il vous plaît.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36731 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024 4 954
7 août 2012 à 14:45
Bonjour
Ne jamais commencer à boire c'est encore le mieux.
Pour ta question, arrêtes pas mal de temps au moins 3 mois voir plus et je pense que cela ira.
Oui tu as raison, si tu veux boire donnes les clés à une personne de confiance qui ne boit pas surtout et donc qui restera a jeun.
0