Pixmania

charlotte50100 Messages postés 1 Statut Membre -  
Médiation Pixmania Messages postés 202 Statut Membre   -
Bonjour,
j'ai toujours que des problèmes avec pixmania et encore plus avec leur sav.
Dernièrement j'ai commander 2 hélicoptère radiocommandé a -50% qui été en stock.je l ai commander le 26juillet et dans l'aprém je reçois un mail comme quoi il n y en a plus en stock. ok de toute façon s'est pas la 1er fois avec eux. je reçois un nouveau mail avec un réapro le 27juillet. Les 3 jours suivant ma commande est prêt mais pas envoyée.Jusqu'a aujourd'hui ou je les appel est la, la CATA. Soit disant que quand j'ai commander il n'y en avait plus en stock( je suis une menteuse bien-sur), Apres je leur dit que le réapro été prévu le 27 mais la je suis encore une menteuse. La nana me dit non réapro prévu pour le 2 aout. j ai toujours le mail pour le réapro du 27.Ok donc mon colis par quand?? "bahh il n'y en a plus en stock" donc pas de colis. Et voila merci pixmania maintenant les soldes sont finie donc plus de promo et bien-sur ne compté même pas sur un arrangement avec eux.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonsoir,

Avec les soldes, il n'y a pas de réapprovisionnement, c'est selon les stocks disponibles.

Puisque les stocks sont épuisés, ils ne peuvent pas honorer votre commande et doivent vous rembourser.

Cordialement
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Médiation Pixmania Messages postés 202 Statut Membre   4
 
Bonjour Charlotte50100,

Je suis Denis de Pixmania. Vous nous faites part de votre mécontentement suite à l'indisponibilité d'un produit, après une commande sur notre site.

Lors de l'achat, il est mentionné sur la fiche technique du produit si celui-ci est bien disponible.
Dans le cas contraire, une date d'approvisionnement est affichée afin de vous renseigner sur l'arrivée en stock à venir.

Cependant, il est possible que pendant les périodes de solde, aucun réapprovisionnement soit fait.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous demande de me faire parvenir par e-mail, votre numéro de commande (CCL + 10 chiffres).
J'analyserai votre commande et vous proposerai une solution, si possible.

Je reste à votre disposition,
Cordialement.

Denis
Médiateur Pixmania
(denis@pixmania.com)
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