Pixmania
charlotte50100
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Modifié par gerber1 le 13/09/2012 à 19:52
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 6 août 2012 à 16:36
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GrandCaribou
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2 août 2012 à 21:03
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Bonsoir,
Avec les soldes, il n'y a pas de réapprovisionnement, c'est selon les stocks disponibles.
Puisque les stocks sont épuisés, ils ne peuvent pas honorer votre commande et doivent vous rembourser.
Cordialement
Avec les soldes, il n'y a pas de réapprovisionnement, c'est selon les stocks disponibles.
Puisque les stocks sont épuisés, ils ne peuvent pas honorer votre commande et doivent vous rembourser.
Cordialement
Médiation Pixmania
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6 août 2012 à 16:36
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Bonjour Charlotte50100,
Je suis Denis de Pixmania. Vous nous faites part de votre mécontentement suite à l'indisponibilité d'un produit, après une commande sur notre site.
Lors de l'achat, il est mentionné sur la fiche technique du produit si celui-ci est bien disponible.
Dans le cas contraire, une date d'approvisionnement est affichée afin de vous renseigner sur l'arrivée en stock à venir.
Cependant, il est possible que pendant les périodes de solde, aucun réapprovisionnement soit fait.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous demande de me faire parvenir par e-mail, votre numéro de commande (CCL + 10 chiffres).
J'analyserai votre commande et vous proposerai une solution, si possible.
Je reste à votre disposition,
Cordialement.
Denis
Médiateur Pixmania
(denis@pixmania.com)
Je suis Denis de Pixmania. Vous nous faites part de votre mécontentement suite à l'indisponibilité d'un produit, après une commande sur notre site.
Lors de l'achat, il est mentionné sur la fiche technique du produit si celui-ci est bien disponible.
Dans le cas contraire, une date d'approvisionnement est affichée afin de vous renseigner sur l'arrivée en stock à venir.
Cependant, il est possible que pendant les périodes de solde, aucun réapprovisionnement soit fait.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous demande de me faire parvenir par e-mail, votre numéro de commande (CCL + 10 chiffres).
J'analyserai votre commande et vous proposerai une solution, si possible.
Je reste à votre disposition,
Cordialement.
Denis
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(denis@pixmania.com)