ARNAQUE SACS LONCHAMP ?
momococo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mimi102010 Messages postés 1 Statut Membre -
mimi102010 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commandé 1 sac sur le site "cherlongchamps.com" dimanche 29 juillet et depuis aucune nouvelle si ce n'est un mail en provenance de ""shu hang go" écrit en chinois, je pense que je me suis fait arnaquer. Avez-vous eu déjà des problèmes avec ce site?
MERCI
J'ai commandé 1 sac sur le site "cherlongchamps.com" dimanche 29 juillet et depuis aucune nouvelle si ce n'est un mail en provenance de ""shu hang go" écrit en chinois, je pense que je me suis fait arnaquer. Avez-vous eu déjà des problèmes avec ce site?
MERCI
A voir également:
- ARNAQUE SACS LONCHAMP ?
- Moneybanker arnaqué - Forum Louer un logement
- Transcash arnaqué ✓ - Forum carte bancaire
- Vrais sacs à main de créateur en solde ✓ - Forum Consommation
- Demande de ticket TRANSCASH pour caution et loyer... ✓ - Forum Louer un logement
- Le bon coin sacs vuitton occasion - Forum Consommation
3 réponses
bonjour
des problèmes avec le site ? non, il fonctionne à merveille;
En général pour arnaquer les gens, ce genre de site fonctionne très bien.
vous vous êtes certainement fait arnaquer.
Malheureusement, pas grand chose à faire.
Désolé
des problèmes avec le site ? non, il fonctionne à merveille;
En général pour arnaquer les gens, ce genre de site fonctionne très bien.
vous vous êtes certainement fait arnaquer.
Malheureusement, pas grand chose à faire.
Désolé
merci mr zoulou, je pense que vous avez bien choisi votre pseudo !!!!! mais votre présence n'a rien a faire sur un site comme celui là, on ne cherche pas des critiques mais des conseils
certes mais si tu avais lu les nombreux posts ici avant de te jeter sur le site comme un affamé,, tu aurais vu que.... Sur ce bon vent.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5446504-arnaque-sac-longchamp#q=sacslongchamps&cur=1&url=%2F
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5446504-arnaque-sac-longchamp#q=sacslongchamps&cur=1&url=%2F
De nombreux post postés à ce sujet ici concernant aussi ce site auraient pu être vu avant. Bref, passons.
Que faire ? porter plainte ? Mais quelle assurance puis je avoir que cela portera ses fruits ?