Rupture de Contrat éléctricité

Virginie - 6 août 2012 à 11:44
 Virginie - 6 août 2012 à 15:36
Bonjour,

J'ai déménagé le 28 juillet, j'ai appellé mon fournisseur d'éléctricité tout au long de la semaine précédente pour résilié mon contrat, environ 30 fois, je n'ai jamais réussi à les avoir je leur ai laissé un message, j'ai eu une réponse me disant qu'il fallait que j'appelle le jour où je partais. Le samedi 28 juillet je les appelle, ils ne me répondent pas, et impossible de leur laisser un message, le lundi 30 également. Le mardi 31 je leur laisse un message vocale disant que je suis partie le 28 juillet de mon logement et j'indique le numéro du compteur. Sachant que depuis le 28 juillet quelqu'un habitait dans ce logement. Jeudi 02 aout je les appelle ils me confirment que mon contrat a bien été résilié.
Aujourd'hui 06 aout je reçoit une facture Aout de 5,53euros de consomation d'éléctricité. Sachant que la résiliation est gratuite et que je suis partie le 28 juillet et résilié par téléphone en message vocale le 31 juillet.
Est-ce que je peux demander à me faire rembourser cette somme de Aout?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 août 2012 à 14:48
pensez vous que celà en vaille la peine pour une si petite somme, entre les appels ou les courriers que vous allez devoir faire pour une réclamation vous allez perdre du temps à mon avis pour obtenir un refus de leur part.
Si vous en avez la possibilité essayez de vous arranger plutôt avec le nouvel acquéreur de votre logement
0
C'est vrai que c'est peu. Mais si cette société fait ça à chaque fois ils gagnent de l'argent sur le dos des gens. Je leur envoie un mail, si ils ne veulent pas tant pis.
Merci bien.
0