Karis doit fermer ses portes!!!!!

arnaquekaris - 3 oct. 2011 à 18:02
Vanessalima91 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 6 août 2012 à 11:44
Bonjour, moi aussi je suis en litige avec KARIS... j'ai appris que le diplôme delivré n'est pas un diplome, mais un certificat de formation...en gros un justification qu'on a bien suivie des cours...mais pas de diplome en poche! de plus en 2 ans presque 3, je n'ai recu que 2 colis, dont 1 ou un bouquin stipulait en titre : " CAP: comment reussir son examin ?" la, ce fut la goute de trop... je souhaite resilier, mais bien entendu je ne peux pas... ils ne veulent pas, le service contentieux ma appellé ce matin en me menassant, et en me disant que j'avais jusqu'a 16h pas une minutes de plus pour regler 2000 euros sinon ca n'allais pas le faire! bref... je vois que tout le monde est dans le meme cas que moi...

1 réponse

Vanessalima91 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
6 août 2012 à 11:44
Bonjour, vous avez fait comment finalement pour résilier votre contrat ? En espérant une réponse, je suis dans le meme cas que vous ! Merci.
0