Gros probleme; poursuite judicaire Creandis?
Résolu
dooghnuts92
-
Modifié par dooghnuts92 le 26/05/2010 à 21:20
Vanessalima91 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 6 août 2012 à 11:30
Vanessalima91 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 6 août 2012 à 11:30
A voir également:
- Gros probleme; poursuite judicaire Creandis?
- Poursuite non-paiement impôts - Guide
- France contentieux avis avant poursuite - Forum Consommation
- Faux avis de poursuite par commissaire de justice ✓ - Forum Banque et Crédit
- France contentieux - Problème ENI - Forum Justice
- France contentieux Eni arnaque - Forum Consommation
3 réponses
bonjour,
il essai juste de te faire peur.
moi aussi je m etait inscrite chez karis en 2009, j'ai resilié mon contrat cas force majeur en ar. Que biensur il on refuser donc il me demande 30 % de la sommes soit un montant de 495 euros que j'ai pas payer... depuis le 19 octobre plus de nouvel de leur part.
maintenant j' ai des appel de creandis qui me harcele au tel, n'arrivant pas a me joindre il a contacter ma voisine et mes parents, en leurs explicant mon cas.
Chose qu'il na pas le droit de faire, c'est une atteinte a la vie privée qui ne concerne pas les autres.
moi je ne reponds toujours pas.
et j'attends de voire ce qu'il va faire encore.... Mais je ne payerais pas.
A toi de voir ce que tu veut faire? je pense qu'il ne peux rien faire; s'il n y a pas de jugement.
il essai juste de te faire peur.
moi aussi je m etait inscrite chez karis en 2009, j'ai resilié mon contrat cas force majeur en ar. Que biensur il on refuser donc il me demande 30 % de la sommes soit un montant de 495 euros que j'ai pas payer... depuis le 19 octobre plus de nouvel de leur part.
maintenant j' ai des appel de creandis qui me harcele au tel, n'arrivant pas a me joindre il a contacter ma voisine et mes parents, en leurs explicant mon cas.
Chose qu'il na pas le droit de faire, c'est une atteinte a la vie privée qui ne concerne pas les autres.
moi je ne reponds toujours pas.
et j'attends de voire ce qu'il va faire encore.... Mais je ne payerais pas.
A toi de voir ce que tu veut faire? je pense qu'il ne peux rien faire; s'il n y a pas de jugement.
bSR,
sI tu n'as pas résilié, tu es effectivement tenue de payer la totalité.
Essaie de voir pour payer en plusieurs fois.
sI tu n'as pas résilié, tu es effectivement tenue de payer la totalité.
Essaie de voir pour payer en plusieurs fois.
Vanessalima91
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
6 août 2012 à 11:30
6 août 2012 à 11:30
Bonjour ambre, vous avez fait comment pour résilier ? En espérant avec impatience une réponse ...
23 juin 2011 à 20:17
24 juin 2011 à 00:50
Bon courage a vous
27 oct. 2011 à 20:48
27 oct. 2011 à 21:03
Mais êtes vous consciente que vous consciente du fait que vous êtes engagée à la légère ?
Parce que cela n'apparaît pas dans votre question.
Pour le reste, bien sûr,on va vous répondre sue ce forum l'éternel : "portez plainte pour harcèlement"
Mais cela ne réglera surtout pas pas l'éventualité d'une action en justice de la part du créancier !
Vous avez accepté un contrat.
A quand remonte votre dernier réglement à cette société ?
Car il y a peut être une possibilité de faire valoir une prescription.
27 janv. 2012 à 19:07