Facturation de plomberie ... Signaler alysse - Dernière réponse le 6 août 2012 1 réponse Bonjour, Pourriez-vous me confirmer que toute heure commençée est dûe? Mon plombier a facturé 2x45€=90€ pour 1h1/2 de travail effectué ,j'ai acquitté le déplacement 40€ et les fournitures. Merci de votre réponse. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, "Pourriez-vous me confirmer que toute heure commençée est dûe? " Non, pas du tout. S'il travaille 1h30, il doit facturer 1h30. Cordialement Discussions similaires Problème de plomberie, qui paye ces factures ? nufan Erreur facture : dois-je payer la différence Sarti Que dois-je payer après un état-des-lieux de sortie Simon L'artisan a été payé mais n'a pas fourni de facture finale vfoury Compte bloquer de amazone Marine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, "Pourriez-vous me confirmer que toute heure commençée est dûe? " Non, pas du tout. S'il travaille 1h30, il doit facturer 1h30. Cordialement