Les discussions
Chèque qui ne passe pas
Bonjour, Nous sommes allés dans un supermarché pour nos courses, nous avons bien rempli le caddie.Surprise!au moment du paiement,mon mari passe le...
Mais ou sont les 10 euros de credit promis
Bonjour, j ai bien reçi votre lettre m indiquant que j etais bien inscrite et que vous alliez prélévez les 10 euros et quand attendant j allais rece...
Info : arrestation en gironde
Bonjour, https://www.sudouest.fr/2012/06/16/il-achetait-sur-internet-avec-de-faux-cheques-744944-2820.php
Récupération d un acompte
Bonjour, j ai fais un acompte de 500 euros pour l achat d'un véhicule, celui ci a été encaisser mais aujourd'hui du fait que je n 'ai pu vendre mon ...
Bouygyes télécom
RésoluBonjour, j'ai acheté un téléphone portable avec reconduction de l'abonnement de 12 mois en magasin. cependant, je me rend compte que ce téléphone ne m...
Probleme avec un operateur telephonique
Bonjour, j'ai des probleme avec mon operateur télephonique je voudrai savoir comment je peux porter plainte contre eux sans que sa me coute une fortu...
Carte d'identite volé et dois partir a londre
Bonjour, Voila j'ai un gros problème je me suis fais voler ma carte d'identité et je dois prendre l'avion avec ryanair lundi pour aller chez ma sœur...
Non paiement d'un objet vendu sur le boncoin
Bonjour, Bonjour J'ai vendu la chambre de ma fille sur le boncoin à une dame qui m'a dit qu'elle touchait ses allocations le 5 et qu'elle m'enverra...
Fraude aux caisses d'un supermache.
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Mon amie caissière dans un supermarché me scanner pas certains articles. Elle s'est faites attraper par la direc...
Vice caché carrosserie
Bonjour, il y a 6 mois, j ai vendu 900 euros, une honda prelude de 1993 qui totalisait 210 000km, dessus, j y ai changé en piece neuve: embrayage,...
Arnaque
Bonjour, et si l'objet est arrivé et que 10j son passé et comme j'ai eu le temps d'essayé l'objet j'ai dit a la vendeuse que sa allé mais que finale...
Garantie
Bonjour, J'ai un lave vaisselle encore garantie 1 an par le vendeur. or celui-ci n'existe plus. Comment faire valoir mon droit et vers qui me retour...
Echange de nom pour un petit reglement moins
Bonjour, suite a un petit accrochage de ma clôture et en accord avec la personnes qui ma accrocher je répare et il paye la facture j ai acheter le m...
Crédit sans interet, est ce possible ?
Bonjour tout le monde, J'ai fait une demande à cofidis pour un crédit (2000e) Sur presque 6 mois, j'ai remboursé 250 e peut-etre, sachant que je...
Résiliation amazonia
RésoluBonjour, Je vais résilier mon contrat avec le club amazonia, mais je ne souhaite pas payer les 2 mois de préavis car je vais déménager à l'étrange...
Résiliation canalsat
RésoluBonjour, J'avais prit un abonnement à canalsat a compter de janvier 2010, car il me faisait une belle offre... Arriver en décembre 2010 je voul...
Rétractation contrat téléphonie mobile
RésoluBonjour, J'ai souscrit un contrat d'engagement auprès d'un opérateur de téléphonie mobile il y a 2 jours. Puis-je me rétracter ? Coquelicot
Justificatif résiliation départ pour étranger
Bonjour, D'ici peu je pars vivre chez une amie en Espagne et souhaiterai résilier mon abonnement chez sfr (forfait bloqué: engagée encore pour un an...
Vole a letalage
Bonjour, Je me suis fait prendre il y a 2 semain pour n'avoir pas payé un articles (valeur 100$) par la société de vigiles. Ils ont gardé la marchan...
Pb ligne mobile - résiliation possible ?
Bonjour, J'aimerais recevoir de l'aide par rapport à un problème avec mon opérateur. Je vous explique ma situation, je me suis récemment engagé c...
Problème avec un huissier et finaref
Bonjour, Historique : Mon conjoint (qui reçois toujours une partie de son courrier chez sa mère) a contracté un crédit à la consommation ...
Vol à l'étalage
RésoluBonjour, Je me suis fait prendre hier pour n'avoir pas payé 2 articles (montant total 10 euros) par la société de vigiles. Ils ont gardé la marchan...
Facture edf exorbitante a cause propriètaire
FerméBonjour, Bonjour à tous, Voila mon problème, j'appel edf pour leur donner les chiffres de mon compteur, et la, le monsieur m'annonce la couleur, p...
Vente d'un véhicule
Bonjour, Je desire me débarasser de ma vieille voiture, ne voulant pas faire de frais supplémentaires dessus j'aimerai la vendre dans l'état. Est ce...
Delai de livraison non respecté
RésoluBonjour, J'ai commandé un canapé le 27 avril sur Meublez.com livrable en 10 jours payable en trois mensualités dont deux sont deja encaissées et je ...
Arnaque sur une vente
Bonjour, J'ai recu ce mail après avoir mis en vente mes chiots sur internet, après 4 mails : Bonjour, De retour de la banque postale, je vous...
Dois je porter plainte ?
Bonjour, Ma fille de 8 ans a mangé du poisson a la cantine et s'est retrouvé avec une arete plantée dans sa trachée !!!! Je l'ai ramené au medecin,...
Credirec
Bonjour, En 2008 credirec m'a appele tres souvent et je n'ai pas pu dormir pendant une semaine;Suite à une affaire cetelem qui date de 1991;Je suis al...
Recommandé
Bonjour, J'ai recu un avis de passage de mon facteur pour une lettre recommandé y a t-il un moyen de savoir qui me l'envoi avant de l'avoir récupéré...
Accrochage d'une voiture plus delit de fuite
Bonjour, vous aller pouvoir peu être m'aider mon conjoint a était convoquait au commissariat cette après-midi pour un accrochage qui aurais eu lieu l...
Prestation traiteur
Bonjour, j'ai fais appelle à un traiteur. Celui-ci m'a fais une proposisiton de repas par mail à laquelle nous avons accepté par oral. Il n'existe au...
Peindre les plaques polystyrene au plafond
Bonjour, est-ce possible de repeindre les plaques polystyrène du plafond?? merci
Problème suite a une dette ( urgent) merci
Bonjour, je suis un peu perdu suite a un coup de téléphone hier soir a 19h45 d'une société de crédit qui s'appelle crédipar il y a plusieurs année en ...
Remboursement d'un rasoir possible ?
Bonjour, hier j'ai acheté un rasoir Braun Mobile. Ok je ne m'attendais pas à ce que celui ci rase de près et soi précis. Seulement, problème, il ...
Fraude?
Bonjour, Je suis actuellement aux USA. Et cela fait 2 fois que je vais dans un magasin independant dans la ville ou je me trouve (Short HIlls dans...
Fuel domestique
RésoluBonjour, je voudrais s avoir dans quel Leclerc je peux me faire livré du fuel domestique j habite le 28 cordialement
Résiier un contrat avec une école à distance
Bonjour, Je suis sans emploi, et je me suis inscrite en octobre auprès d'une école d'enseignement à distance. J'ai bénéficié d'un mois gratuit. J'ai...
Remboursement assurance mobile
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement chez Bouygues Telecom et j'ai constaté que gras savoyes me prélevez tout les mois des frais d' assurance alors q...
Probleme financier avec
Bonjour, Voilà j'ai fait installer un pack air/eau avec ...... fin octobre 2010. Courant novembre il a gelé, ma pompe à chaleur était coincée par d...
Résiliation non effectué par orange
Bonjour, Voici mon problème : Il y a 2 mois j'ai effectué une résiliation de mon forfait mobile Orange 25.9€/mois pour passer chez FREEMOBILE. Ora...
Dépôt d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai déposé chez un professionnel de l'informatique mon pc portable pour qu'il le vende via sa boutique. Il m'avait dit qu'il le vendrait...
Retard de livraison
Bonjour, 1ere voiture commandée - retard de livraison + voiture arrivee non conforme repartie pour une 2eme commande - retard de livraison peux ...
Changement de distributeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer de distributeur, à l'image de la téléphonie mobile ? Véolia règne -t-il en maître sur ce ...
Gite de vacances
Bonjour, à Tous par curiosité, j'ai loué un gite classé 3 épis par les gites de France. Mais les animaux sont interdits, cette interdiction n'avait ...
L'artisan refuse de continuer le chantier
Bonjour, j'ai entrepris l'aménagement de mon environnement ,j'aifait constater quelques malfaçons ,j'ai payé les 2/3 de la facture sit 18000euros su...
Demande de recouvrement pour facture impayee
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la societe Seeric pour une mise en demeure d un principal de creance, frais et dommages et interet po...
Panne compteur edf
Bonjour, J'ai constaté par hasard que suite à un orage mon compteur EDF ne fonctionne plus, il n'enregistre pas mes consommations. J'ai préven...
Avis de signification d'un acte d'huissier
Bonjour, Voilà, notre situation est assez grave et ne va pas en s'améliorant depuis un peu plus d'un ans maintenant. Le problème est avec nos propri...
Question a edf
Bonjour, je suis femme seule au foyer avec 3 enfants. hier, en consultant mon compte bancaire, j'appercois que EDF a prélever 250 euros en ne me lais...
Erreurs éliminatoires au permis de conduire
Bonjour, j'ai passé mon permis et j'aimerais savoir lors d'un céder le passage et que l'on ne voit pas l'intersection a droite et que l'on choisit...