Contrat d'enseignement

bellaswan - 7 mars 2010 à 19:04
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 6 août 2012 à 17:07
Bonjour foyer,

je suis un peu dans le même cas sauf que moi je suis chez karis formation, préparation CAP esthétique cosmétique depuis Aout 2009.
aujourd'hui, je me retrouve seule à assumer mon loyer et factures depuis ma séparation avec mon copain,avec seulement 820€ pour un loyer de 624€ à ça s'ajoute tous les frais pour survivre , ces cours me coutent 100 e par mois ce qui ne me dérangeais pas tant que je n'assumais pas seule, je connaissais mon engagement mais aujourd'hui ma situation est critique si je continue comme ça je vais me retrouver avec des découverts et des frais que je ne pourrai pas assumer, je suis donc entrain de réduire tous mes contrats dont je peux me passer; Karis en fait partie, peut être que plus tard quand ma situation se sera stabilisée je pourrai envisager des cours mais aujourd'hui ce n'est plus possible. penses tu que mon cas peux s'agir d'un cas de force majeur ??
merci de me répondre je ne sais pas comment faire pour ne pas me retrouver dans une galère monstre

bon dimanche

2 réponses

bonjour,

la seule solution c'est d'envoyer une certificat médical, n'hésite pas ils sont obligé de resilié ton contrat. C'est ce que j'ai fait et j'ai eu aucun probleme

courage
0
Vanessalima91 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
6 août 2012 à 13:18
Bonjour pépette et bellaswan ! Pourriez vous me donner une copie de votre lettre de résiliation ? Pepette que veut tu dire par certificat médical ? En quoi cela aidera à résilier le contrat ? Je vous en suppli répondez moi des que possible, je suis dans le même cas que vous et je ne sais plus quoi faire ! Mon mail vanessalima@hotmail.fr EN espérant une réponse ...
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
6 août 2012 à 17:07
Re bonjour ,

Regardez en haut a droite de la page du forum, vous avez un message en attente (enveloppe) a coté de votre pseudo .
0