Remboursement d'un billet d'avion
Labo
-
11 juil. 2012 à 23:28
ioulia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 6 août 2012 à 23:29
ioulia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 6 août 2012 à 23:29
A voir également:
- Remboursement d'un billet d'avion
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement mcdo temps d'attente ✓ - Forum Consommation
- Neosurf remboursement - Forum Banque et Crédit
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36752
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 962
12 juil. 2012 à 00:09
12 juil. 2012 à 00:09
Bonsoir
A moins de fournir une preuve médicale, je ne vois pas comment faire d'autre.
A moins de fournir une preuve médicale, je ne vois pas comment faire d'autre.
ioulia
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 6 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
6 août 2012 à 23:29
6 août 2012 à 23:29
Bjr, ca va pas vous aider mais moi aussi je viens de me faire avoir..
je viens de me faire avoir par GO VOYAGE, mon billet était réservé et annulé dans la foulée, avant émission des billets (dans les 5 min) car , très mal indiqué (plutot caché d'ailleurs), mon vol retour arrivait le lendemain du jour prévu (et pas de sigle +1 comme on en voit dans les site bien renseignés) . Normalement, les conditions requises étaient réunies pour me faire rembourser. GO VOYAGE a estimé que non puisque l'enregistrement les commandes indique le jour et pas l'heure. Lors de mon appel pour confirmer mon annulation, un femme d'une plateforme téléphonique à l'étranger m'indique que le cout de l'annulation d'un billet d'avion est de 100%. C'es tà dire que GO VOYAGE ne rembourse rien à part les taxes d'aéroport et encore minorées de 30 Euros pour frais de traitement et en plus que cela prend 2 à 3 mois.
Ainsi, je suis choquée qu'une société qui se gargarise de traiter plus de2 millions de voyages dispose d'un service d'annulation aussi incongru, peu tourné vers sa clientèle et les difficultés qu'elle peut rencontrer en ligne. Qu'aucun geste commercial ne peut être attendu de sa part. que vous être parfois les dindons de la farce, comme je lis sur les sites de discussions et forums.
en plus et si l'on reviens vers le cout des réservations : GO VOYAGE prélève 9 euros par personne te par vol en plus de frais pour le traitement de cartes VISA.
CONCLUSION : il s'agit d'un modèle économique totalement has been à ne pas vouloir prendre sa clientèle en compte, JAMAIS, oh plus jamais, je ne recommanderais GOVOYAGE. Vivement la concurrence que cette société soit obligée de considérer ses clients avec plus d'égard.
Un chiffre serait intéressant à obtenir, celui du Chiffre d'affaire de GOVOYAGE pour voyage annulés et non remboursés. Ca doit être très juteux !
GOVOYAGE = CATA VOYAGE
je viens de me faire avoir par GO VOYAGE, mon billet était réservé et annulé dans la foulée, avant émission des billets (dans les 5 min) car , très mal indiqué (plutot caché d'ailleurs), mon vol retour arrivait le lendemain du jour prévu (et pas de sigle +1 comme on en voit dans les site bien renseignés) . Normalement, les conditions requises étaient réunies pour me faire rembourser. GO VOYAGE a estimé que non puisque l'enregistrement les commandes indique le jour et pas l'heure. Lors de mon appel pour confirmer mon annulation, un femme d'une plateforme téléphonique à l'étranger m'indique que le cout de l'annulation d'un billet d'avion est de 100%. C'es tà dire que GO VOYAGE ne rembourse rien à part les taxes d'aéroport et encore minorées de 30 Euros pour frais de traitement et en plus que cela prend 2 à 3 mois.
Ainsi, je suis choquée qu'une société qui se gargarise de traiter plus de2 millions de voyages dispose d'un service d'annulation aussi incongru, peu tourné vers sa clientèle et les difficultés qu'elle peut rencontrer en ligne. Qu'aucun geste commercial ne peut être attendu de sa part. que vous être parfois les dindons de la farce, comme je lis sur les sites de discussions et forums.
en plus et si l'on reviens vers le cout des réservations : GO VOYAGE prélève 9 euros par personne te par vol en plus de frais pour le traitement de cartes VISA.
CONCLUSION : il s'agit d'un modèle économique totalement has been à ne pas vouloir prendre sa clientèle en compte, JAMAIS, oh plus jamais, je ne recommanderais GOVOYAGE. Vivement la concurrence que cette société soit obligée de considérer ses clients avec plus d'égard.
Un chiffre serait intéressant à obtenir, celui du Chiffre d'affaire de GOVOYAGE pour voyage annulés et non remboursés. Ca doit être très juteux !
GOVOYAGE = CATA VOYAGE