Les discussions

Reelvidz

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t'il réussi à se désabonner et comment PRECISEMENT ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
titannie

Comment consulter ses comptes

Bonjour, j'aimerai consulter mon compte carte pass mais je n'ai pas de code

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
ASILLY

Profiter d'un service en ligne

Bonjour, Ma question est de savoir si, pour un site internet proposant des services payants, j'ai le droit de profiter du manque de sécurité (aucu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
sophiag

Refus travaux par le client

Bonjour, artisan j'ai réalisé un devis en début d'année, les travaux devant commencer après le passage d'un autre artisan. Le moment venu lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Foyer

Je n'ai jamais payé edf...

Bonjour, Je suis étudiant, je n'ai jamais payé l'edf de mon ancienne location où je suis resté de septembre à fin janvier. Je suis parti suite à...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
douguidoug

Demission de president

Bonjour, je fais partie d'une association loi 1901; notre président nous a annoncé sa démission par courriel en date du 5 juin 2012. est ce jurid...

BmV

Comment résilier sans frais 7 ans après?

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée à parabole réunion (TV numérique) depuis janvier 2005. Je souhaite désormais résilier mon contrat mais le service résiliat...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Melle

Est ce que je paye trop chere

Bonjour, JE SUIS PROPRIETAIRE D UN APPARTEMENT DE 55M3 JE SUIS MENSUALISER 70€ JE CHAUFFE AVEC DES RADIATEUR ELECTRIC (tres peux ) j ai 1 frigo ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
coyote106

Compteur et chauffage en commun illégale

Bonjour, je vis dans un appartement est je paye 120 euros de charges eau electricité . je n'ai pas de comteur ouvert a mon nom. mon logement et une g...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
coyote106

Nutrascience

Bonjour, quelle ne fut ma surprise (mauvaise surprise) quand j'ai été débité de 85€ plus frais de port alors que j'avais juste demandé un échantillo...

Gérard.

Frais de paiement sfr et bouygues (mobile)

Bonjour, Est-ce que, par loi, les fournisseurs de téléphone mobile ont le droit de ajouter, mensuellement, le frais de paiement de 1 euro (Bouyges)...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Patrick

Devis facture

Bonjour, mon père a été démarché à la maison pendant qu'il faisait des travaux lui même. Un homme est entré par le portail et lui a fait du forcing ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Jurette

Comment faire pour vice caché

Bonjour, nous avons acheter une voiture clio a un particulier il ya un peu pré un mois seulement on c'est apercu qu'elle manger de l'eau, nous somme...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
nemrod18

Recour pour vice caché ou dol sur auto occas

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture, il y a un mois environ avec le CT ok tout en mentionnant un problème d'étanchéité moteur! Mais voilà 2 se...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
nemrod18

Réclamation de deux retraits sur mon compte .

Bonjour, je viens de m'apercevoir d'un débit de 60.00e sur mon compte le 3/06/2012 alors que je n'ai rien acheté, et aussi le 4/04/2012 la somme de 6...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Gérard.

Prélèvement tardif ?

Bonjour, j'ai éffectuée un achat dans un grand magasin en CB il y a bien trois semaines, malgré le temps je n'ai toujours pas été prélevé on t'il d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Gérard.

Facture edf élevée

Bonjour, Je voulais savoir si c' était possible que quelqu' un pirate mon compteur électrique EDF. Facture reçue aujourd' hui et on aurait triplé ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Papaschultz

L'ancienne locataire n'a pas résilier gdf

Fermé

Bonjour, Voila mon problème, lorsque je suis arrivé dans mon appartement avec mon colocataire en septembre 2011, nous avons appelé EDF/GDF pour av...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Energizor

Question sur les lois

Bonjour, mon cas est particulier en avril 2012 je sortee de chez des amies je rentrer chez moi j habite a cote du commicaria je me gars ces non ce m...

BmV

Panne d'ordinateur !!

Bonjour, en mars 2011 j'ai acheté un ordinateur portable chez XXX. En décembre, celui ci tombe en panne une première fois donc retour au SAV qui...

BmV

Élimination ou pas?

Bonjour, j'ai passé mon permis cet après-midi. Et dans un virage assez serré, un gros camion est arrivé, je suis passé en première et j'ai serré à dro...

bulou

Mutuelle obligatoire prelevement abusif

bonjour, j'ai une mutuelle obligatoire avec mon emploi, je me suis apercu trop tard qu il me prelever une somme de trente deux euros supplementair...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
xav

La poste mobile ... au secours :!

Bonjour, j'arrive à saturation, et demande de l'aide. Le 11 juin j'ai commandé chez mon opérateur téléphonique la poste mobile un nouveau télép...

GrandCaribou

Moniteur indépendant 92 proche paris

Bonjour, Je viens d'échouer à l'épreuve de conduite dans le 92. Je suis à la recherche d'un moniteur indépendant pour repasser l'épreuve prati...

zoulou33

Demande de précisions sur contrat gras savoye

Bonjour, Parmis vous, il y en a-t-il qui ont un descriptif détaillé du contrat GRAS SAVOYE à 11€90 ? Je l'ai depuis plus de deux ans, mon téléphone ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
BmV

18h de conduite et 15h de ???

Bonjour, J'ai fais hier ma première heure de conduite (évaluation) sur un simulateur . A la fin de celle ci la machine ma écrit 18h de conduite et...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Boudi

Sav pixmania incompetent

bonjour J 'ai passé la commande n° 1324470789 au mois d' avril 2012, je devais être livré le 02/05/2012 et de ce fait j' ai posé des jours de cong...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
fabrice2b

Litige le bon coin

Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un téléphone d'occasion sur le bon coin, remis en propre jusque là aucun soucis. Sauf que je viens de me rendre compt...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Cocofaya

Renseignement sur un site

Bonjour, Que pensez-vous du site www.luxe-sac.com ?

zoulou33

Expiration date de validite du passeport

Fermé

Bonjour, Bonjour, je pars aux Maldives le 22/11,et mon retour se fait le 30/11 mon passeport est valide jusqu'au 28/05/11 cela fera 5 mois et 28 ...

Dernière réponse le 26 juin 2012 par
oulala

Refus d'avoir place pour permis de conduire

Résolu

Bonjour, j'ai obtenue en 2009 mon code j'ai fais 20h de conduite avec l'auto école et opté pour la conduite supervisée,la vie a fait qu'entre temp...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Lincey

Edf

Bonjour, je suis mensualisé et edf me fait parvenir une facture de 2675 euros car ils ont oublié de prélever... pendant 2 ans.

Energizor

Facture impaye

Bonjour, j'ai eu une fa&cture impayé chez edf malgrés mes lettre en expliquant que je ne pouvais regler la somme en une seule fois et proposant de p...

Energizor

Vendu en l'état - l'acheteur demande rebt !!!

Résolu

Bonjour, Une amie, veuve à 40 ans, a vendu un tracteur et sur la carte grise il a été mentionné "VENDU EN L'ETAT" - L'acheteur a déjà obtenu un remb...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
bulou

Saisie

Bonjour, Ma soeur voudrait mettre sa carte grise à mon nom pour éviter la saisie de sa voiture, quels risques j'encoure ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Gérard.

Crédit à la consommation prescription?

Bonjour, J'ais contracté un crédit à la consommation en 2009 il me manqué un papier pour complété le dossier de prêt, l'organisme m'a dis que ce n'é...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Gérard.

Attestation de solde

Bonjour, Voilà mon numéro de dossier:43192815250100.J'attends toujours mon attestation de solde.J'ai régularisé, fini de payer le 14 MAI. L'attest...

Foyer

Annulation commande car article l121-21 non respecté

Bonjour, J'ai "gagné" il y a 3 semaines un adoucisseur et un purificateur d'eau. Ne restant à ma charge que l'entretien du matériel. Le lendemain d...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Loulou

Avoir ou remboursement ???

Bonjour, J'ai acheté deux fauteuils de camping samedi dans un magasin (GIFI) et dès leur utilisation le lendemain ils ont craqués ! je connais ce m...

moboui

Nouvelle loi européenne sur la garantie vo

Résolu

Bonjour, Quelle est clairement la position de la loi, concernant la vente d'un véhicule d'occasion par un professionnel. J'ai entendu q'une nouvell...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Gérard.

Estime ma facture edf moi meme

Bonjour, je cherche comment evaluer ma facture edf en ligne en donnant mes numeros de compteur merci de m aider

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
dacor

Réservation chambre d'hote

Bonjour, Mon mari à réservé un chambre d'hôte pour une nuit dans le cadre de son travail professionnel sur Marseille. A la réservation on lui a fa...

bulou

Annulation contrat de vente salon

Bonjour, Nous sommes aller visiter un magasin de meubles jeudi dernier. Comme dans tout les magasins de ce genre un vendeur nous a interpellé tout...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
bulou

Pas reçus mon gain

Bonjour, il y a un mois j'ai gagnez un chéque cadeau a la fnac,j'ai envoyer mes coordonnée et on ma dit que je le reçevrais dans quelque jours mais s'...

bulou

Commandement aux fins de saisie vente

Bonjour, ne voyant vers qui me tourner et étant donner que mes delais son court j'espere avoir le secours rapide de conseils....en effet, j'ai eu la...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Gérard.

Finaref

Bonjour, Je ne me suis jamais servi de pret chez Finaref. Pourtant il me retire 0.50€ de frais par moi, ceci pour une avance hypothétique, que je ne...

Gérard.

Arnaque pointshop.fr

Bonjour, et voila pour un bon IKEA à 1 e ,je viens de m'apercevoir du prélèvement de 45 e depuis septembre ,j'ai pu me désabonner et relire le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Gérard.

Cendres d incineration

Bonjour, Ma mère a été incinérée mon père a dispersé les cendres a l'entrée du bois visible de la route en un tas avait il le droit de faire cela com...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Gérard.

Ballon d'eau chaude alterna

Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens de vacances et mon ballon ne chauffe plus. J'ai vérifié le fusible qui est bon. Je cherche d'ou vient la panne. Si un connaisseu...

Dernière réponse le 25 juin 2012 par
BmV

Probléme de facture d'un ancient logement

Bonjour, j'ai un problème avec edf il mon appeler vendredi en me disent qu'il aller venir nous couper le courent si on payer pas on en a pour 800 eu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Energizor
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000