Probleme avec conforama urgent

Résolu
vincent69170 Messages postés 328 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 - Modifié par vincent69170 le 9/11/2012 à 17:45
vincent69170 Messages postés 328 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 - 13 nov. 2012 à 15:17
Bonjour,
Je vous écris car je ne sais plus quoi faire, il y a un mois (le 4/10/12°) j'ai fais une commande de deux banquette sur le site conforama pour le retirer dans mon magasin confo a coté de chez moi, je me suis tromper car je n'en voulais qu'une, j'avais fais la demande de paiement en 4 fois via facet, donc j'ai appeler confo pour annuler une banquette il me dise que je n'ai qua en retirer qu'une et la'utre sera annulé,

Donc j'arrive le meme jour donc mon confo, deja surprise il avais perdu la banquette je l'ai recuperer le lundi 8 octobre il l'avais enfin retrouver, et quand je suis arrivez il m'on donner un nouveau bon de commande avec une seule banquette, suite a l'annulation et il l'on envoyer a conforama.fr, jusque la tout va bien.

je rapelle une semaine apres pour savoir si l'annulation avais bien été prise en compte on me dis que oui mais pour facet faut attendre, le temps que la comptabilité envoi l'anulation. et depuis se jour chaque semaine, je rapelle et il n'on toujours pas envoyer l'anulation a facet derniere apelle, le 09/11/12 A 17H30, et il me dise on fait remonté en urgence.

sachant que le canapé valais 149€, j'ai payé 76,50 en premier et la pour facet il reste 3*74€ a payé, j'ai deja été prelevé le 5novembre de 74€. se qui me fait deja 1€ de trop c'est rien mais si il ne se bouge pas, sa va rajouté 74€ par mois. en plus au début il me disait on a 30jours poure recredité, mais sa fais plus donc que faire.

c'est très urgent, merci.

4 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 949
9 nov. 2012 à 19:19
Faites une lettre recommandée expliquant le probléme au directeur du magasin
0
vincent69170 Messages postés 328 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 21
9 nov. 2012 à 20:36
c'est pas le magasin mais conforama.fr
0
vincent69170 Messages postés 328 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 21
10 nov. 2012 à 18:29
up!!
0
vincent69170 Messages postés 328 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 21
10 nov. 2012 à 19:43
personne ne peut m'aidez ??
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 527
Modifié par Foyer le 10/11/2012 à 21:39
Bonsoir Vincent ,

Votre seul correspondant, pour votre probleme, c'est le magasin où vous l'avez acheté.
0
vincent69170 Messages postés 328 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 21
10 nov. 2012 à 22:39
ok mais je l'ai commandé sur internet conforama.fr et le magasin me dise d'appeler conforama.fr
0
vincent69170 Messages postés 328 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 21
11 nov. 2012 à 09:28
personne ??
0
vincent69170 Messages postés 328 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 21
12 nov. 2012 à 18:11
up!!
0
vincent69170 Messages postés 328 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 21
13 nov. 2012 à 11:03
personne ne sais ??
0