Les discussions

Amende abusive transpole

Bonjour, il y a bientôt 3 semaines un ami a reçu une amende d'une cinquantaine d'euros dans le métro extrêmement sévère ! En effet, il a réalisé un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
jerome .M.

Proces verbal d'infraction de bus invalidé?

Bonjour, jai pris un proces verbal d'infraction dans un bus mais j'ai payé le bus en fin de compte car je me suis fait chopé avec une carte d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
BmV

Procès verbal d'infraction valide ?

Bonjour, Je me permets de solliciter vos avis concernant un pv d'infraction dressé à mon encontre. Il s'agit d'un pv pour non validation du titr...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Bibet

Produit de toilettes

Bonjour, peut on enmené jel douche et champoing appareil informatique

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Liseline

Ejp

Bonjour, Pourquoi sommes nous en ejp jours et nuits alors que les hr sont 7h 1h du matin.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Liness

Hoist : credit voiture

Bonjour, ce matin nous avons reçu une lettre simple de HOIST nous demandant de régler sous 48 heures 400 euros incluant leurs frais - nous avons ac...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
bobcec74

Revendre des véhicules

 Résolu

Bonjour, cela peut paraitre bête mais je veux quand même être informé, si j'achéte un véhicule a réparer, que je fasse les réparations necessaire, q...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
paul

Recensement

Bonjour, Je voudrais savoir si il est obligatoire de remplir le questionnaire déposé par l"agent recenseur ? Merci à l'avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
fleurette

Quel et le prix dun renouvellement passeport

 Résolu

bonjour! quel et le cout de renouvellement d'un passeport?

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Matthieu Blanc

Non respect d un contrat en club de sport

Bonjour, Je suis un peu perdue, j ai pris un abonnement dans un hotel qui propose une prestation d aquabyke en septembre dernier! C est un contra...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Mipounette

Colis poste sacage

Bonjour, j ai recu cette semaine 3 colis par colis poste le livreur a pris l initiative de deballer les articles des cartons d arracher pour deux co...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
allo

Infos sur droit huissier de justice

Bonjour,il mets conbien de temps un huissier peut il obtenir un titre executoire

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
phesoje

Pas de pièce d'identité lors dune amende sncf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je doit me rendre a paris demain pour un entretien de stage et donc prendre le train. Le problème c'est que étant étudiante, j'ai p...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
kwonzy

Juge de proximité

Bonjour, Je viens de me rendre au juge de proximité et le juge la demander mes pièce pour qu'il le mette dans le dossier mais j'ai oublier de mettre...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Beckham59271

Credit revolving

Bonjour, Mon ex mari et moi avons 3 crédits deux où je suis empruntrice et lui co emprunteur et un où lui est emprunteur et moi co empruntrice. A...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Gérard

Loi chatel mobile

Bonjour, HELP!!! apres avoir posé 36 fois la question à mon operateur, visité 54 forums je suis encore dans le flou, ma question est simple. j...

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
xagos

Dépannage darty

Bonjour, J'ai fait intervenir les services darty suite a un problème sur mon plasma. Le dépanneur m'explique alors que le problème vient de la dalle...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
nemrod18

Faire fonctioner son assurance après la casse

Bonjour, je possède un HTC TOUCH HD depuis le mois dAvril avec un forfait Origami Zen 2 heure chez Orange Avec mon forfait j'avais prise une option...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Fifimcgill

Destiné à la facturation de 3 suisses

Madame, Monsieur, Je vous écris afin de vous signaler mon mécontentement concernant un 1er rappel de paiement ! Je suis cliente chez vous depuis a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Maxence3s

Vol new look

Bonjour, Ma soeur a volé des ballerines au d'un montant de 20 euros au magasin New look de la défense et elle est en garde à vue car le vigile a app...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
OUps

Arnaque blouson en cuir

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à la lecture des précédents postes je crain de ne m'être fait arnaquer à mon tour. Pour tout vous dire j'étais à un salon auquel un ven...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
nanak

Television

Bonjour, jespere avoir une reponce rapide pour une television qui a ete emporte au s a v mi janvier au magasin but evreux est nous somme le 2 fevri...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
G.SILLY

Contrat téléphonie personne décédé

Bonjour, Ma mère à un contrat chez virgin,étant décédé,je leurs envoient en recommandé une lettre de résiliation avec l'acte de décès afin de mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
anais

Queston sur crédit à la consommation

Bonjour, Après 4 ans de silence un crédit à la consommation se rappelle à moi et me demande une dette que j'avais complètement oublié qui est passée...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Afrikarnak

Sfr me réclame 550€ ttc de frais internet

Bonjour, Le 20/12 j'ai souscrit un abonnement chez sfr, Le 08/01 au 19/01 je suis parti en vacances Tunisie, Et au retour ma ligne est suspendue ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Afrikarnak

Un compteur d'eau qui tourne tout seul

Bonjour, J'ai mon compteur d'eau qui tourne tout seul. J'ai appelé le service des eaux. Il prétende qu'un compteur d'eau ne peut tourner tout s...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
durock

Aide code de la consommation

Bonjour, J'attends le remboursement d'un produit suite à une rétraction. Il me semble que la loi a été modifié récemment, du moins il en était quest...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Afrikarnak

Entretien pompe a chaleur air /air

Bonjour, je souhaiterais savoir a qui est du l'entrtien dans le cas d'une pompe a chaleur air /air bloc exterieur au propriétaire ou au locataire ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
nemrod18

Magasin aubert

Bonjour, J' acheté un siège auto à Aubert. Trois jours après j'ai reçu une publicité de toys r'us avec même article en promotion, c'est- à -dire 6...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
zoulou33

Promblème avec huissier de justice

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas payer deux mensualités à l'huissier et j'ai repris ce mois ci ? peut il me saisir mon salaire ? il me demande les deux mens...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
nemrod18

Permis

Bonjour, J'ai passée mon permis Lundi 30/01/12 J'ai fais une faute , jai pris un virage en 3eme mais ma vitesse n'etait pas élevée et j'ai frein...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Manoun

Vol et publicite mensongere

Bonjour, j avais pris un forfait red chez sfr de 19,90euros ma premier vacture c est eleve a 36euros la suivant a 26,07euros c est vraiment du vol p...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
renaud1981

Facture de résiliation sfr impayé

Bonjour, j ai déménagé il y a deux ans ;je n ai aps pas payé ma facture de résiliation car il y a eu des petit soucis de ligne etc tout c était réglé ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Afrikarnak

Site réglo ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai vu sur un site, un ordinateur avec d'excellente performances et pas chère du tout (60% de réduction environ). Mais voilà...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
flexbrane

Résilier son contrat internet orange....

Bonjour, Suite aux intempéries depuis lundi dans les régions du sud (pour ma part les alpes maritimes), un arbre est tombé sur la ligne téléphon...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
tjphoto06

C'est quoi un numero de carte ?

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un compte premium sur purevd mais il demande un numero de carte et je sais pas ce que c'est est ou le trouver mer cin m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
sophie-charlote

Dysfonctionnement pompe à chaleur air/air

Bonjour, J'ai fait installé depuis peu aussi une pompe a chaleur air/air qui a beaucoup de dysfonctionnements. tout d'abord la pompe ne fournit pas ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
nemrod18

Bouygues me réclame 14 mois d'abonnement!

Bonjour, Je suis abonné chez Bouygues depuis de nombreuses années sans problème particulier. Ce mois-ci je reçois un courrier de Bouygues me disant...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Afrikarnak

Ai je commis une erreur?

Bonjour à vous. F.A.I. concerné : numericable Service client contacté : oui j'ai contracté un abonnement Numericable, absent lors de l installation...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
rack75

Petit vol

Bonjour, ma concubine à commis un petit vol de 16,40 euros et elle est convoqué au commissariar que risqu-t-elle

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
G.SILLY

La remise n'a pas été appliquée

Bonjour, nous avons acheté , le 18 janvier ,à conforama , un canapé à 585euros. or, la semaine d'après, je m'aperçoit dans la publicité ,que ce même...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Liness

Eviction d'un président

Bonjour, Bientôt aura lieu l'assemblée générale, je suis actuellement -vice présidente depuis un an, donc je suis du bureau, les membres du bu...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
tarote06

Citerne de gaz

Bonjour, J'ai loué du 01/04/11 au 30/09/11 un restaurant saisonnier. La propriétaire refuse maintenant de me rendre mon chèque de caution car elle ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
gerber1

Problème de désimlockage iphone

Bonjour, je voulais demander de désimlockage de mon iphone 4s. j'ai déja demandé le service de désimlockage au espace client. aprés réçuvoire un e...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
richie60

Résiliation orange

Bonjour, voilà je vous explique mon soucis. Je suis chez Orange, j'ai paye un forfait de 49€ par mois, la date de prélèvement est le 02 de chaque mois...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Liness

Contestation pv

Bonjour, J'ai reçu un avis de contravention et je me demande si je peux le contester. En effet le lieu de l'infraction est marqué :"10 rue Kermanac...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Liness

Pompe à chaleur et sous dimensionnement

 Résolu

Bonjour, on vient de nous installer une PAC HITACHI MULTISPLIT avec une unité extérieure et 3 splits intérieurs. ça va pour les chambres mais pour...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
nemrod18

Contencieux

Bonjour, je vous ecrit aujourd'hui car j'ai recu une lettre de contencia me demandant de payer 1378 euros comment puis je faire pour payer en plus d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Afrikarnak

Un majeur peut il acheter un bien à un mineur

Bonjour, J'ai 22 ans et j'ai trouvé une annonce sur un site de vente de particuliers (comme leboncoin.fr par exemple). Cette annonce concerne un ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ema

Saisie

Bonjour, j ai eu sois disant un jugement en 2002 par cofidis et la c est credirect qui s en occuppe je n ai aucune preuve de ce jugement l huissier qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
marianna550
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000