Désimlockage
Résolu
Otage de Sfr
-
14 avril 2012 à 14:26
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 - 15 nov. 2012 à 00:05
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 - 15 nov. 2012 à 00:05
4 réponses
Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 14:29
14 avril 2012 à 14:29
bonjour
expérience perso : je suis désimlocké depuis hier : attente 3 semaines chez orange pour un SonyEricsson
bon courage
expérience perso : je suis désimlocké depuis hier : attente 3 semaines chez orange pour un SonyEricsson
bon courage
tout dépend de la marque de portable chez orange pour un motorola c'est immédiat par internet .il m'a fallu 3 semaines pour un samsung
mgvoiles
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 14 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
14 nov. 2012 à 22:30
14 nov. 2012 à 22:30
http://www.ami-quad.com/SFR-ORANGE/OtagedeSFR.html
Une fausse note de plus
Une fausse note de plus
Arenablack
Messages postés
828
Date d'inscription
mercredi 31 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2022
293
15 nov. 2012 à 00:05
15 nov. 2012 à 00:05
Je ne suis plus engagée chez SFR
On peut demandé un désimlocage de son téléphone meme si on n'est plus engagé ?
On peut demandé un désimlocage de son téléphone meme si on n'est plus engagé ?
14 avril 2012 à 14:36
14 avril 2012 à 17:19
J'étais chez SFR
J'ai appelé le service client, j'ai demandé le désimloquage, l'opérateur m'a donné le code que je tapais sur le portable. Cela m'a pris 2 minutes.
J'ai fait pareil pour mon amie et pour ma mère.
Aucun problème.
15 avril 2012 à 10:39
Je ne sais pas quand avez vous demandé le désimlockage ,en tout les cas on est nombreux en ce moment dans ce cas ...
Et en plus le service client SFR nous balade ......
J'ai appelé le service client de SFR à plusieurs reprises pour m'entendre dire tour à tour :
- que le logiciel qui permettait de faire cette opération était en panne
- qu'il allait employer une méthode manuelle nécessitant l'envoi d'un courrier à Apple
-que je recevrai un SMS quand l'opération serait effectuée (hors ma ligne est résiliée)
-que c'était la faute d'Apple qui n'arrivait pas à traiter toutes les demandes qu'ils reçoivent en ce moment
-que ce n'était finalement pas la faute d'Apple mais d'une "cellule" externe à SFR qui était débordée
-que ma première demande avait échoué et qu'il fallait tout recommencer et que le délai serait finalement de 4 semaines
J'ai été sur le site du médiateur des communications électroniques et la procédure avant qu'il n'intervienne prend plusieurs mois......
Otage de SFR