2 réponses
Bonjour,
Vous ne pouvez pas porter plainte pour cela, sauf si quelqu'un a usurpé votre signature ou votre identité.
Il s'agit ici d'un simple litige commercial.
Pour savoir quel fournisseur a piqué votre contrat, contactez ERDF, gestionnaire du réseau de distribution, ici :
https://www.enedis.fr/aide_contact
Dans la partie "Votre message", vous écrirez :
"Bonjour,
Mon contrat EDF, correspondant au point de livraison [écrivez le numéro du point de livraison inscrit en haut à droite du verso de vos factures EDF] a été résilié sans mon accord par un fournisseur d'électricité inconnu.
Merci de me communiquer l'identité de ce fournisseur.
Cordialement,"
Vous ne pouvez pas porter plainte pour cela, sauf si quelqu'un a usurpé votre signature ou votre identité.
Il s'agit ici d'un simple litige commercial.
Pour savoir quel fournisseur a piqué votre contrat, contactez ERDF, gestionnaire du réseau de distribution, ici :
https://www.enedis.fr/aide_contact
Dans la partie "Votre message", vous écrirez :
"Bonjour,
Mon contrat EDF, correspondant au point de livraison [écrivez le numéro du point de livraison inscrit en haut à droite du verso de vos factures EDF] a été résilié sans mon accord par un fournisseur d'électricité inconnu.
Merci de me communiquer l'identité de ce fournisseur.
Cordialement,"