Les discussions

Remboursement produit défectueux

trottinette achetée à credit en magasin, a fonctionné 2 semaines, reportée et depuis plus de nouvelles çà fait 3 semaines impossible de les joindre il...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Patatipatata

Je n'ai pas reçu mais résultats d'analyse de urines

Bonjour, je passe ma visite aujourd'hui et j'ai pas mes analyses d'urine pour thc faut il que j'aille sachant que je vais payer 50 euros et que il f...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Afrikarnak

Réclamation d'une dette ?

 Résolu

Bonjour, Contentait camille dorme m'a envoyé début avril 2 courriers ordinaires me réclamant un remboursement soficarte or cela fait plus de 10 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Afrikarnak

Retour livre en magasin

 Résolu

Bonjour, Erreur d'achat livre pour offrir en grande surface (U) Refus de remboursement ou d'avoir. Ai-je un recours ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
gerber1

Ampoules led à 2 euros

Bonjour, j'ai commandé et payé les ampoules LED à 2 euros depuis février 2017, et ne suis toujours pas livrée, impossible de les avoir au téléphone, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Facture d 'eau du 4/06/2012

Bonjour, j'ai reçu par courrier une "Notification d'opposition à un tiers détenteur" , pour une facture d 'eau datant de juin 2012 .Entre temps j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
djivi38

Conflit enedis raccordement définitif

Bonjour, Nous avons acheté un terrain il y a 3 ans sur lequel nous avons auto construit notre villa. Edf est venu nous installer un compteur de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Papaschults

Remboursement

Bonjour, J'aimerais avoir le remboursement de mon abonnement puisque j'ai été sans téléphone, sans télévision et sans internet pendant 15jours et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Afrikarnak

Résiliation mon contact de mon box-internet

Bonjour, Excusez moi car je suis sourde, as-tu bien compris? Moi j'ai envoyé le box-internet par la poste "Colissimo"ce jour, mais je veux savoir qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Afrikarnak

Intrum justicia/edf

Bonjour, Suite à mon déménagent n1, j'ai fait le changement au niveau de l'espace client d'EDF du titulaire du contrat de moi même vers mon ex conjoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Onixisana

Réclamation des droits de douanes fedex

Bonjour, J'ai effectué un achat sur une boutique en ligne qui expédiait ses articles depuis les Etats-Unis le 6 mars 2017. Le colis d'une valeur de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Afrikarnak

Litige salle de sport

 Résolu

Bonjour, suite à une résiliation LRAR et n'étant pas en France pendant plus d'un an . Je viens de voir que la salle de sport débitait mon compte to...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Afrikarnak

Arnaque venue d afrique pour un scooter que je vends

suite à une vente de scooter je reçois cette annonce de abidjan / c est donc une arnaque/ j'ai effacé mes coordonnées sur ce message qu'hélas je leur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
BmV

Litige lors d'un déménagement à l'étranger

Bonjour à tous, J'ai déménagé à l'étranger (France vers Inde) fin 2016. Pour cela j'ai fait appel à un déménageur professionnel qui m'a fourni un d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Poisson92100

Devis modifié

Bonjour, nous avons accepté et signé avant les travaux un devis d'électricité et avons réglé comme convenu un acompte de 30%; or il se trouve que...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Ogubal02

Nounou

Bonjour, je voudrai savoir s il y a eu une loi pour les lit parapluie car on a plus droit de les utiliser,merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
BmV

Débité sans contrat signé au préalable

Bonjour, suite à une réservation de voiture en Martinique en mars 2017 et à la restitution de celle ci. J'ai été débité le 1er avril 2017 un mont...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
vazymaman

Coupure d'eau

Bonjour, je suis dans un logement depuis 2013 et je n'ai jamais reçu de facture d'eau ! alors oui évidemment c'est surement de la négligence mais je...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Afrikarnak

Pointworld

Bonjour, je me suis récemment fait avoir moi aussi mais j'ai mis l'adresse et le code postal d'une amie. En revanche, il ne m'a pas demandé mes coor...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
djivi38

Problème facture edf élevée

Bonjour, Je me permets de venir vers vous tous afin d'essayer de trouver une solution à mon problème avec EDF. Voici mes équipements: chauffage...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Energizor

Abus de faiblesse foire de paris

 Fermé

Bonjour, J'ai été hameçonnee le 2 mai sur la foire sur un stand de panneaux photovoltaïques. Ils m'ont fait croire que l'état mettait en place un fin...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
djivi38

Pret pour me deplacer car j habite a 5km de la ville

Bonjour, je suis en invalididé 2me categorie et je voudrais un pret de 1500euros afin de pouvoir acheter un petit scooter pour me deplacer mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
hoquei44

Travaux de peinture extérieur

Bonjour, Nous avons commandé une rénovation de facade avec la mise en place d'un enduit avec fibre et d'un crépis de finition. Le premier problème...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
shaula66

Garantie légale de conformité et ordinateur portable

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable neuf chez Darty il y a un an. Depuis le début je n'ai eu que des soucis avec, pas moyen de se connecte...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Prune

Consommation de gaz

Bonjour, Je viens d'acheté une maison mitoyenne de 90m2 construit en 1970 sur un vide sanitaire avec de la pierre,l'épaisseur du mur est de 30 cm,( do...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
djivi38

Achat d'un billet d'avion sur un site de réservation

Bonjour, J'ai acheté hier un billet d'avion PARIS/USA, je souhaite annuler car j'ai découvert des offres bien plus intéressantes, puis-je annuler ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
DorisOups

Arrhes ou totalité du séjour en cas de non venue

Bonjour, voilà, j'avais réservé une chambre d'hôte pour deux jours. Mon hôte m'avait demandé des arrhes. Pour que tout soit réglé, j'avais envoyé la...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Afrikarnak

Compte bancaire et virement

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un compte a la banque LCL EN france et il ya une personne qui pretends etre avocat que je connais par une autre personne inte...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Solognot974

Commande panneaux photovoltaiques foire de paris

Bonjour, Je viens de faire une erreur en passant une commande lundi 1er mai 2017 pour l'acquisition de panneaux photovoltaiques, pour 18 500 Euro...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Afrikarnak

Résiliation abonnement de sport

Bonjour, Mon fils s'étant engagé dans l'armée doit résilier son contrat d'abonnement à la musculation. Son abonnement étant à l'heure actuelle ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Afrikarnak

Offre de travail / algérie

Bonjour, je cherche un model d'offre de service dans les domaine suivantes Tenue de travail et Vente tessue

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
tania57

Vol avec violence

Bonjour, Je me suis fait agresser hier dans la rue Un homme m'a surprise par derrière pour me voler mon téléphone, j'ai résisté et il m'a porté plus...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Afrikarnak

Accepter et refuser un devis par téléphone ( belgique )

Bonjour, après une visite chez le cuisiniste, j'ai accepté son offre devis (pour l'achat et l'installation d'une cuisine) par téléphone et après r...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Afrikarnak

Arnaque chez le coiffeur

 Résolu

Bonjour, Encore une fois arnaqué chez Coiffeur , la couleur raté, 70 Euros pour quelque chose que je n'avais pas demandé et la hiérarchique prend b...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Syl0

Retractation

Bonjour J'ai fais une réservation d'une location sur un camping, réglé 578 euros par CB mais le lendemain matin j'ai tél+ envoyer un mail pour annul...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Afrikarnak

Facture d'électricité à payer après un divorce

Bonjour, Je suis séparée depuis mars 2016 et le mois dernier, j'ai reçu une facture d'électricité d'ENGIE d'un montant supérieur à 600€ qui rem...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
emiber

Changement enseigne salle de sport, demande de résiliation

Bonjour, Voici mon problème : Je suis inscrite dans une salle de sport Amazonia depuis mi-novembre 2015. Je reviens de vacances et m'aperçois que l...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Yamo

Tutelle d'une personne agee

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les conséquence d'une renonciation de tutelle d'une personne agée malade d'Altzheimer?

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Polino1

Stationnement

Bonjour, j'habite dans une rue étroite et pour pouvoir laisser le passage à d autres véhicule, tous les habitants de cette rue se garer sur le troitoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
relou

Litige colocataire contrat edf

Bonjour, En Septembre j'ai emménagée en colocation. Ma colocataire à souscrit un contrat EDF à nos deux noms. La facture arrivais sur son compte c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Energizor

Blocage sur provision

Bonjour, un huissier viens de faire un blocage sur provision d'un montant de 470euros je ne sais même pas de quoi s'agit-il je n'ai jamais reçu de cou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Misha-d'ok

Showroom mode pas cher délai largement dépassé

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur le site "showroom mode pas cher" le 11/02/2017 une paire de docs Martens basses et cela fait maintenant bientôt 3 mois qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Energizor

Récupéré mon dossier auto école alor que je dois de largent

Bonjour, bonjour je voudrait un renseignement je me suis inscris a une auto école mais suite a déménagement j ait du partie de loto école je voul...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Misha-d'ok

Jeu game point basé aux pays bas

 Résolu

problème d irrégularité dans un jeu le site est au pays bas il s agit de Game point il n est pas normal que ce jeu paye toujours les mêmes personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
hoquei44

Pastille non recu

Bonjour, j'ai pas reçu la pastille . pour ma Megane 3 coupé. pour l'autre megane je les reçu g payer 4.18 e

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Afrikarnak

Résiliation abonnement cause chomage

Bonjour, Vous pourrez peut être m'aider... J'ai pris un abonnement il y a 3 mois chez Bouygues de 24 mois avec un nouveau téléphone que j'ai payé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Afrikarnak

Transport de tabac

 Résolu

Bonjour, Habitant la franche-comté et étant fumeur, je souhaite faire une petite escale au Luxembourg pour me ramener du tabac pour consommation ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Fakeupon

Corse

Bonjour, Je pars en Corse le 14 juillet 2016 par ferry. Ma carte d'identité est périmée depuis 2015. Je l'ai fait faire en 2005. Dois je faire refai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
zoulou33

Chaine du froid

Bonjour, Je fais partie d'une association et nous donnons une aide alimentaire à nos bénéficiaires. Cette aide vient d'une association, ils nous do...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
zoulou33

Code des bureaux de poste

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu un courrier sans indication de la commune d'envoi. J'aimerais connaitre cette commune à partir du code : 039301-03; Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
zoulou33
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000