Les discussions

Remboursement cours de danse

Bonjour, Je me suis inscrit à un cours de danse en septembre 2016. J'ai réglé la totalité pour un cours/semaine jusqu'en juin inclus. Cependan...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Choco

Achat en ligne présentant un vice caché , retour non remboursé

Bonjour, j'ai commandé (et payé) le 19 décembre 2016 à Mano mano une machine " scie à bûches" livrée et facturée par la société Bricommerce . Je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Onyxnoir

Inexécution de travaux piscine

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider, cela concerne mon grand-père. Suite à des problèmes concernant son ancienne piscine, il a tout ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Afrikarnak

Cgv orange bleue sport

Bonsoir. Je me suis inscrite en Janvier dernier à la salle de sport l'Orange Bleue. J'ai pris un abonnement de 1 an, de Janvier 17 à Janvier 18....

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Afrikarnak

Que devient la tva dans une vente de particulier à pro?

Résolu

Bonjour, J'aimerais vendre un petit stocks de biens acquis en toute légalité et dont j'ai conservé chaque facture, à une boutique qui saura mieux ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Gjo-69002

Plomberie non comforme aux normes

Bonjour, Locataire d'une maison de moins de 10 ans, j'ai découvert à l'occasion l'intervention d'un plombier que l'installation d'évacuation des ea...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Afrikarnak

Sujet de mattelas

Bonjour, Je viens d'acheter cette matelas chez ameublement de France 54200 toul . Il est venu à mon domicile pour le propose le prix est 450 euros...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
DorisOups

Prélèvement abusif

Bonjour, MAXI WEB TV ......attention.....j'ai reçu un message de orange.récompenses.com me proposant de participer pour un euro à un tirage au sort ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
artemise

Frais de douane, obligé de prendre le colis ?

Résolu

Bonjour, Je devrais recevoir un colis de chez Amazon, mais le jour de la livraison, surprise par sms DHL me dit que je devais payer 60 euros de fr...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Afrikarnak

Sav long et retour du produit sans une pièce

Bonjour, Pour faire rapide : J'ai envoyer mon drone en SAV Fnac le 14/05, on m'indique une date de retour au 14/06 sur le bon de réparation. A...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Marley

Voyage

Bonsoir, J ai réserve par tel un voyage en crête pour le 24 juin 2017 au 01 juillet 2017 Par l intermédiaire de carrefour voyages jeudi dernier mon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Messum

Resiliation canalsat canal+

Bonjour, je voudrais resilier canalsat avant la date echéance (31decembre2017) ils m'ont informer de la tacite de l'abonnement mi novembre dans mon...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Komar

Réservation dhotel

Bonjour, combien de temps prendra exactement la confirmation d'une réservation de la chambre dun hôtel en France

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
hoquei44

Pas de reçu de paiement d'une dette

Bonjour, mon souci est simple : je rembourse tous les mois par envoi postal la même somme en espèces. Je ne reçois jamais de reçu pour cela. Mon...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
zoulou33

Produit non conforme à la demande

Bonjour, nous venons de nous faire installer une nouvelle porte à notre garage. cette porte comporte un panneau fixe comme l'indique le devis. Au ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
ciesielskidom

Méthodes de vouyous et prélévements abusifs

Résolu

Bonjour, Pour ma part,inscris gratuitement sur SECTOSNAP,ils nous demandent nos coordonnés banquaires pour,soit disant,vérifier notre âge(+de 18ans)...

29 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
iwad

Arnaque

Fermé

Bonjour, Excuser je me suis mal exprimé je ne me suis jamais abonnée à ce site je ne le connais pas du tout aucun abonnement je le confirme donc ...

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
GrandCaribou

Panne sur ecs pac mitsubishi ecodam boro

Résolu/Fermé

je suis de nouveau en panne de production d'eau chaude ce matin le 09/10/2010.à 06h00, la programmation horaire de production d'eau chaude est de 4h0...

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Karimm1

Peut faire ce credit (calcul)

Bonjour, je doit m'organiser pour mes depenses mais je sais pas si je peut, je m'explique : j'ai 1 200 € en banque, je recois 800 € par mois au d...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
zoulou33

J'ai un contentieux avec cdiscount

Bonjour, j'ai un contentieux avec cdscount qui est le suivant : le 16 avril 2017 je réalise une commande cdicount comprenant un téléphone et une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
patal34

Prelevement n non justifie

Bonjour, depuis le mois de mai j ai eu un prelevement de 1 euros sans raison pôur un abonnement a pparamment sur le site shiporama puis un preleveme...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
patal34

Arnaque don d'un chien

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une arnaque sur le don d'une chienne épagneule breton. Un un individu ma proposé le don d'un chiot situé dans les Charentes....

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin savoir transformer une 2 place en 5

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir coment fait t'on pour passer une 2 place en 5 place sur une voiture comerciale sur une 206 et c3 sur les 2 carte grise ...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
lolo

Achat alcool en espagne

Bonjour, esque l'achat de 10 d'alcool est par voiture ou par passager majeur merci de vous lire

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Refus de vente sur modele d'exposition

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le refus de vente s'applique au modèle d'exposition dans un magasin. C'est à dire, un produit figure en magasin a...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
nbvcxwml

Demande d'annulation d'un prelevement

Bonjour, un prélèvement de 42.10euro et apparue sur mon compte bancaire !!!!!!!! le prélèvement a était effectuer par kizdeb.com.Je n'arrive pas a ...

nbvcxwml

Pose d'une cuisine

bonjour nous avons commander une cuisine en novembre 2016 chez ixixna qui devait etre montée le 16 janvier 2017 .mais depuis cette date une partie de...

paturban

Tva et taxe dedouanement

Bonjour, J'ai commander des vêtements sur internet en pansant faire une bonne affaire vu les tarifs qui est au top pour les petites bourses et bien...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Afrikarnak

Saisie négative

Bonjour, Bonjour, J'ai un titre exécutoire que j'ai envoyé à un huissier pour récupérer la somme due. La partie adverse est un concessionnaire au...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Marley

Rendre un portable acheté il y a deux jours

Bonjour Ma mère âgée de 90 ans s'est faite abuser par un commercial de téléphonie et a acheté un portable il y a 2 jours Elle souhaite le rendre A...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Afrikarnak

Réclamation

Bonjour, Je constate que depuis le 16 mai 2017 le site dont je ne souhaitais pas être inscrire il y a eu erreur je vous ai demandé la desincriprion ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Afrikarnak

Chèque différé

Bonjour, Si j'ai fait un chèque différé qui sera retirer pour août est ce que je peut faire un deuxième chèque différé qui sera debiter en septembre

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Marley

Chèques cadeau cadhoc

Bonjour, mes chèques CADHOC comportent une date du 28 février 2017. J'ai bien compris maintenant que cette date était une date de validité au-delà ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Marley

Assurance et saisie de mon véhicule impossibilité de résilié

Résolu

Bonjour, Mon assureur ne veux pas résilié mon contrat d assurances auto malgré la saisie de mon automobile par un huissier avant la fin du contra...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Marley

Tarifs sociaux toujours appliqués

Bonjour, J'ai reçu ma facture annuelle et je vois que les tarifs sociaux me sont toujours appliqués. Or, ma situation a changé et je suis quasi s...

Sakura01

Permis de conduire pour western union

Bonjour, Je souhaite envoyer depuis la poste un Western Union ou un M.E.I. , mon permis de conduire sera t-il accepté pour m'identifier ?

Excelsior40260

Frais de soi-disant douane ou tva

Bonjour, Voci mon cas: valeur de l'achat environ 25 Euros frais de soi-disant douane ou TVA réclamés per DHL: 27 Euros, supérieure à celle de l'obje...

Afrikarnak

Paiement automatique par mois pour la facture d eau

Résolu

bonjour j ai demande a mon fournisseur d eau de payer par prelevement automatique ma facture d eau il refuse categoriquement et me dit que jue serais...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
BmV

Arnaques auto école

Bonjour j'ai passé mon code en 2015 mon auto-école m'a dit que je l'avais vu donc je suis parti en conduite puis en conduite accompagnée hier c'est-à-...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Afrikarnak

Bon de commande

Bonjour, Un commerçant m'a vendu un canapé, Sur le bon de commande a été convenu que le paiement se ferait en 2 prélèvement dont le premier le 09/...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Afrikarnak

Pour flore 19

Résolu/Fermé

Bonjour , Suivant ton cas la vendeuse a vendu la bague trop grande pour que celle ci entre dans le chiffre d'affaire et fera un échange avec la bonne...

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
zoulou33

Cofidis m'envoie un huissier

Bonjour, j ai souscrit un credit chez cofidis etant ds l impossibilite de reglet la somme de 3900 euros et mon dit qu il faisait appel a un huis...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
saimr

Réclamation chez l'opérateur free.

Résolu

Bonjour, J'ai emménagé depuis octobre 2016 et changé malheureusement d'opérateur, j'ai souscrit un abonnement FREEBOX REVOLUTION à 9.99/1an. Or, u...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
colibette

Remboursement annulation voyae silence radio de la part mondiale

Bonjour, Nous avons réservé en janvier 2017 un séjour au Maroc avec Jet Tour , hélas 10 jours avant le départ coincée du dos , le médecin m'interd...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Afrikarnak

Worldventure, dreamtrip ; entreprise pyramidale

Résolu

Bonjour, il y a peu j'ai entendu parler de Dreamtrip une sorte de club de voyage qui appartient à Worldventure si j'ai bien compris. Evidemment la p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Afrikarnak

Achats entre professionnels sur internet

Bonjour J'ai acheté 4 echelles ou chariots patisserie sur internet le 08 06 2017 que j'ai reçu ce jour. Malheureusement, jeme suis trompé dans ma co...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Afrikarnak

Entre professionnels

Je ne les ai pas lu

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
DorisOups

Achter du pastis espagne

Résolu

Bonjour, a combien ai-je droit en litre d alcool anisé??...Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Pierrecastor

Point relais irrespectueux

Bonjour, Après une commande passée auprès d'un dite connu. J'ai reçu u' message me disant que mon colis était disponible à un point relais.. Je mis ...

Yankee22

Demande de renseignement sur la legislation

Bonjour je voudrais savoir à qui je dois m'adresser pour dénoncer des personnes qui sur leur lieux de travail vendent de l'alcool, des cigarettes, de...

Poisson92100
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000