Résiliation France Loisirs URGENT !!

Outsiderheart Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 19:57
 Gérard - 14 nov. 2012 à 20:24
Bonjour,
Comme beaucoup sur ce forum je me suis malencontreusement "faites avoir" par France Loisirs il y a 2-3h de ça...
Au début, un vendeur nous (une amie & moi) aborde dans la rue, il nous pose 2-3 questions etc... Sur le coup, on lui répond puis il se met à nous montrer le catalogue. On lui dis clairement qu'on est pas intéressé sauf qu'il insiste... 10min après son speech sur son catalogue, il nous dit qu'il nous offre la carte gratuitement & que du coup, on a un chèque cadeau donc je me dis "Tant mieux je vais plus leur donner suite" sauf que comme une c*nne, j'ai rempli un formulaire (enfin il l'a rempli en me demandant mes coordonnées) puis il nous as dit que pour nous expliquer le fonctionnement du chèque cadeau, on doit choisir 2 livres. On s'exécute sauf qu'on se rend compte, que niveau livre ils ont rien & qu'ils sont surtout chers... On en choisi 2 au pif pis le vendeur revient nous voir en disant "Avec le chèque cadeau, vous avez un livre acheté, un livre offert" Ouais cool, sauf qu'on en voulait pas & qu'il avait pas dit qu'on devait les acheter... Je leur explique clairement qu'on est étudiante, qu'on a pas beaucoup de sous & là mon amie me sort "Bah vasy j'te les paye" elle aurait du se taire... Du coup, elle me les as payés (enfin 1 livre sur les 2, vu que c'était 1 livre acheté = 1 livre offert)
Seulement, après être sortie de la boutique, je me rends compte que ça m'intéresse pas & que je m'etais belle & bien faites avoir.
Je voulais donc savoir si demain ou vendredi j'envoyais le bon de résiliation avec ma signature & la date en AR a France Loisirs ça va marcher ? Car mon amie à payé avec sa carte & j'ai peur que du coup ce ne soit plus possible.
Dois-je envoyer une lettre avec le bon de résilliation ?
& ai-je un espoir de résilier définitivement ?
Car j'ai vraiment pas envie d'acheter 1 livre/3 mois...
Merci & bonne soirée.

1 réponse

Si vous avez souscrit dans un magasin, il n'y a pas de droit de rétractation.

Vous êtes donc engagée jusqu'au terme de la durée de souscription.
Et il faudra penser à résilier avant cette date pour éviter une tacite reconduction qui doit être prévue au contrat.
Pensez y il n'y aura pas de rappel préalable du professionnel !.
0