Contentieux Primagaz

laurence620 Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 25 oct. 2012 à 12:33
Carole Primagaz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012   - 15 nov. 2012 à 09:41
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur de gaz au mois de juillet, j'étais chez Primagaz et je suis passée Antargaz.Donc enlèvement de la citerne et du compteur Primagaz en aout , relevé du compteur Primagaz , j'ai noté le chiffre de ma consommation et depuis aout , Primagaz me réclame un solde de paiement de facture qui ne correspond pas du tout au relevé du compteur effectué au mois d'aout!!!Je ne veux pas payer une facture erronée, je leur envoie une lettre recommandée en leur disant de revoir le dossier!!!Ils continuent à me harceler en m'envoyant des lettres , me disant que si je ne paye pas, ils m'enverront en justice à mes frais. Que dois-je faire ? Je ne veux pas payer un solde qui n'est pas bon, je ne vaux pas non plus leur apprendre leur boulot!!!
merci pour vos réponses

1 réponse

Carole Primagaz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012  
15 nov. 2012 à 09:41
Bonjour laurence 620,
Votre post a retenu mon attention. Afin de répondre à l'ensemble de vos interrogations, il est nécessaire de vous identifier.
A ce titre, je vous invite à me contacter au 0 970 808 708 (demandez bien Carole!) et j'essaierai de répondre à toutes vos questions.
Sincères salutations.
Carole, chez Primagaz
0